Danielle Moreau sans filtre sur sa période de dépression, elle raconte dans TPMP

Danielle Moreau a déjà été victime d’une dépression. Elle s’est confiée sur cette période sombre sur le plateau de TPMP.

© C8

Afficher Masquer les titres

Vendredi 21 avril dernier, Danielle Moreau était sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dans l’émission, la chroniqueuse a ainsi fait de terribles révélations sur son passé. Elle est notamment revenue sur la période où elle a été dépressive et a failli mettre fin à ses jours. Nous vous en disons un peu plus à ce sujet dans cet article.

Danielle Moreau a souffert de dépression

Comme de nombreuses personnes, la vie de Danielle Moreau n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Dans le passé, la chroniqueuse avait en effet déjà traversé une période sombre marquée par une grosse dépression. Une période de la vie que la chroniqueuse de 59 ans a gardée pour elle pendant longtemps.

Cependant, le 21 avril dernier, la journaliste a décidé de se confier à ce sujet dans l’émission Touche pas à mon poste. Et elle avait de quoi choquer le public.

En fait, au début, Danielle Moreau a tout simplement voulu répondre à la question que Benjamin Castaldi a posée à tous les chroniqueurs.

« Qui a déjà fait une grosse dépression ici ? », a-t-il demandé.

Mais après cela, la chroniqueuse a décidé de tout révéler dans l’émission, racontant ainsi la période où elle a failli mettre un terme à sa vie.

« Je me suis fait peur. Un jour, je me suis assise sur le quai du métro, sur les chaises, parce que vraiment, j’allais… », a-t-elle confié, avant que l’animateur l’interroge sur ses idées noires.

« Vous vouliez sauter ? », lui a-t-il demandé.

Ce à quoi, la réalisatrice française de radio et de télévision à répondu par :

« Oui, vraiment, ça a été très très loin…».

Elle a perdu des kilos

Dans l’émission, Danielle Moreau a confié qu’elle était dépressive juste avant son arrivée dans Touche pas à mon poste. Elle a cependant assuré que cela n’était pas dû à un chagrin d’amour, lorsque Benjamin Castaldi lui a posé la question.

Comme la chroniqueuse de C8 avait en effet révélé dans l’émission, c’était plutôt un manque d’amour qui a causé son mal-être.

« Un chagrin de moins d’amour, on va dire plus », a-t-elle expliqué, en réponse à la question de l’animateur.

En ce qui concerne les conséquences de la maladie, Danielle Moreau a confié que sa dépression lui avait fait perdre l’envie de s’alimenter. À ce sujet, elle a notamment déclaré :

« Le seul point positif, c’est que j’avais perdu 17 kilos, puisque je ne mangeais plus. Je les ai repris malheureusement, parce que j’ai remangé ».

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’aujourd’hui, Danielle Moreau va beaucoup mieux, et ne semble plus dépressive. Le fait d’être toujours célibataire reste néanmoins un point sensible de sa vie personnelle.

La chroniqueuse n’a pas pu retenir ses larmes dans l’émission

Le 24 mars dernier, Benjamin Castaldi a invité une voyante, nommée Annabelle de Villedieu dans Touche pas à mon poste. Malheureusement, la prédiction de cette dernière sur la vie de Danielle Moreau était loin de faire plaisir à la chroniqueuse.

Dans l’émission, la voyante a fait une prédiction sur la relation amoureuse de la quinquagénaire, qui a enchaîné des déceptions amoureuses pendant des années. Elle a ainsi déclaré qu’il y a quelqu’un qui empêche Danielle Moreau d’être en couple.

À ce sujet, l’invitée de Touche pas à mon poste a dit :

« Je vais vous dire quelque chose, je pense que vous allez peut-être comprendre. Je pense qu’il y aura un événement important (…) qui va vous libérer de quelque chose ». Avant de prédire : « Il y a une personne aujourd’hui qui peut un peu vous empêcher d’aller vraiment vers la relation. Il y a quelque chose qui va se libérer et vous permettre d’aller vers une rencontre ».

Cette prédiction a beaucoup bouleversé la journaliste française. C’est pourquoi, elle a fondu en larmes sur le plateau de l’émission. Fort heureusement, ses collègues, qui étaient de tout cœur avec elle, l’ont réconfortée. Grâce à cela, Danielle Moreau a pu rapidement retrouver son sourire.

Elle a même eu droit à un « gros bisou » de la part de Benjamin Castaldi. Tandis que la voyante lui a confirmé que sa situation va être très positive.

« Ce ne sont que de très très belles choses qui arrivent », a-t-elle affirmé.

Espérons juste que la productrice de radio et de télévision retrouvera bientôt son âme-sœur.

Sources : closermag.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :