« Au revoir mon Tommy » Aurélie Pons (Ici tout commence) très attristée par la perte de son compagnon à quatre pattes

Aurélie Pons a récemment rendu hommage à un être qui lui est cher dans une story Instagram. Elle accuse un livreur de lui avoir ôté la vie.

© TF1

Afficher Masquer les titres

L’actrice d’Ici tout commence, Aurélie Pons, s’est fait connaître en participant à l’élection Miss Provence en 2019. L’originaire de Vaucluse avait également exposé ses talons de danseuse dans la fameuse émission Danse avec les stars en 2021. Elle avait comme partenaire Adrien Caby lors de cette saison 11.

Assez présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait par ailleurs partagé son aventure dans DALS sur Instagram. Elle y partage régulièrement les mauvais comme les bons moments de son quotidien. Et dernièrement, c’est malheureusement une mauvaise nouvelle que l’ancien mannequin a partagée à ses abonnés.

Aurélie Pons vient de perdre un être très cher à son cœur

Depuis quelques semaines, Aurélie Pons s’affichait, heureuse, avec son petit animal de compagnie. Elle avait accueilli un chaton blanc et a eu du plaisir à dévoiler son évolution via son compte Instagram.

Devenue très proche de l’animal, l’actrice l’emmenait partout avec elle. Sur l’une de ses photos, on peut d’ailleurs remarquer qu’elle portait le chat, qui depuis, avait grandi dans son sac à dos. La jeune femme semblait heureuse avec son petit compagnon.

Et le 19 avril 2023, la mauvaise nouvelle est tombée. La jeune femme a perdu

« l’être précieux et très cher à son cœur ».

Tommy, la boule de poils, a perdu la vie dans un accident. Et sa maîtresse se désole de ne pas avoir su le protéger des Hommes.

En effet, si son animal de compagnie est parti à jamais, c’est à cause d’un livreur.

L’actrice explique comment Tommy a perdu la vie

En colère, Aurélie a révélé sur Instagram comment son petit chat est mort. Selon elle, un livreur qui roulait « comme un fou », pour apporter un colis, a tué le petit Tommy. En hommage à son chat, l’actrice française avait partagé une photo avec un message poignant adressé au coupable.

En parlant de perdre un être cher, il faut savoir que cela fait à peine un an et demi qu’elle a fait le deuil de son Paupé. Celui qui lui a donné la vie est, en effet, parti rejoindre les étoiles en octobre 2021. Comme pour Tommy, elle avait partagé cette perte tragique sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

Aurélie Pons avait également perdu un être cher en 2021

Son père était la personne qu’elle aimait le plus sur terre, a révélé Aurélie Pons dans un message divulgué sur les réseaux sociaux. Le 11 octobre 2021, le jour où son Paupé l’a quittée à tout jamais, fut ainsi l’épreuve la plus dure de toute sa vie. Le papa de l’actrice avait succombé à une crise cardiaque.

Comme précisé par l’interprète de Salomé, dans Ici tout commence, il lui a offert

« la plus grosse vague d’amour ».

Très fier de sa fille actrice, le défunt avait assisté au mariage de « Salomé et Louis » dans la série. Le père de famille avait lancé que c’était lui qui devait la mener à l’autel, mais pas Francis Huster, l’interprète d’Auguste.

Et si elle a réussi à surmonter l’épreuve, c’est parce qu’elle pouvait en plus compter sur l’amour de sa mère et ses sœurs. Le deuil a soudé les quatre femmes.

La mère et les deux sœurs d’Aurélie ont débarqué dans la salle de répétitions

Quand Aurélie Pons avait perdu son père, elle était encore en pleine compétition, dans Danse avec les stars. Alors qu’elle et Adrien Caby répétaient, sa mère et ses sœurs, Alice et Agathe, ont débarqué dans la salle.

La star en deuil a alors été surprise de voir sa maman et « ses bébés ». La mère de la jeune femme lui avait donné un coup de pousse en lui lançant qu’elle croit en sa fille. Forte d’esprit, malgré la douleur de la perte, elle a en effet souhaité continuer la compétition. Et les jurys, Denitsa Ikonomova et Gérémy Credeville, n’ont pas pu s’empêcher de pleurer face à cela.

L’un des post Instagram d’Aurélie Pons prouve qu’elle a cependant bien fait son deuil et a réussi à garder la positive attitude. En effet, il y a trois semaines, fin mars 2023, elle a écrit en légende de son dernier post :

« Tous les jours tu es trop beau ma vie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :