Shy’m : la chanteuse pose avec fils, un joli moment de tendresse dévoilé

Shy’m a partagé une photo en noir et blanc de son petit garçon en Story Instagram. La chanteuse a trouvé son « parfum à vie ».

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Shy’m partage régulièrement des clichés de son fils tout juste âgé de deux ans sur Instagram. Dans une story datant du 13 avril, elle a dévoilé une photo d’eux partageant un grand moment de complicité. Les détails.  Depuis la naissance de son fils, Shy’m est aux anges. Elle prend plaisir à l’éduquer et est heureuse de partager son quotidien à ses côtés.

Shy’m : La chanteuse pose avec son fils

Le jeudi 13 avril, ses abonnés ont été témoins de tout l’amour qu’elle porte à son enfant. Grâce à une photo qu’elle a partagée en story, ils ont pu voir un grand moment de complicité entre elle et son garçon.

La photo en question était en noir et blanc. Elle montrait la mère et l’enfant s’enlaçant tendrement. La chanteuse a écrit sur l’image : « mon parfum à vie ».

Shy’m
Source : Capture Instagram

Certainement, le tendre cliché partagé par l’interprète d’« Et alors » n’a pas laissé ses abonnés indifférents. S’il n’a pas été possible de voir leurs réactions, parce qu’il s’agissait d’une story, on se doute que cette photo les a attendris.

En effet, les quelques fois où Shy’m a affiché son fils sur Instagram, elle a toujours récolté un grand nombre de réactions. Ses abonnés accouraient toujours pour laisser des commentaires.

En outre, la chanteuse avait également partagé une vidéo montrant son fils il y a quelques semaines. Dans cette vidéo, ses abonnés ont pu voir le petit garçon en train de faire des carnages avec ses jouets.

En effet, la scène montrait le fils de Shy’m donnant un coup de pied dans une pyramide que lui et sa mère ont construit.

« C’est pareil chez vous aussi ? », a demandé la star à ses abonnés.

Pour information, le fils de Shy’m est né le 22 janvier 2021. Il se prénomme Tahoma et fait le bonheur de sa maman. Interviewée au Journal des femmes en octobre dernier, la chanteuse a expliqué l’origine du prénom de son fils. Elle a raconté :

« Son papa et moi-même avons aussi un prénom original, on avait donc envie de quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire (…) on s’est décidé trois semaines avant la naissance », a-t-elle déclaré.

Shy’m
Source : Capture Instagram

Des confidences sur son enfant

Même si Shy’m poste régulièrement des photos de Tahoma, elle prend toujours soin de protéger sa vie privée. En effet, la chanteuse ne montre jamais le visage de son bébé. Quand elle partage ses photos, soit elle n’affiche que son corps, soit elle floute son visage.

Par ailleurs, lors d’une interview qu’elle a faite, Shy’m a raconté être souvent angoissée depuis qu’elle est mère. La raison serait liée aux rôles importants qu’elle doit désormais remplir dans la vie de son enfant.

« Avec cette naissance est née une angoisse qui sera là à vie mais elle n’est pas forcément négative (…) Je ne peux plus m’en foutre comme avant », a-t-elle déclaré.

Mais ses angoisses ne sont rien comparées au bonheur qu’elle éprouve en élevant son enfant. En effet, malgré ses doutes, Shy’m est épanouie, et n’échangerait pour rien au monde sa situation actuelle. Lors d’une interview sur France.tv, elle a confié :

« Je ressens un amour absolu que je n’avais jamais connu avant. C’est quand même assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Son histoire d’amour avec Benoît Paire

Avant l’arrivée de son enfant, une personne a beaucoup compté aux yeux de Shy’m. Benoît Paire, puisqu’il s’agit de lui, a vécu une histoire d’amour passionnante avec la chanteuse. Ils étaient amoureux et leur couple semblait fait pour durer.

Malheureusement, le destin a voulu qu’ils se séparent après quatre ans de relation. Pour information, Shy’m et Benoît Paire ont officialisé leur rupture en 2019.

Un an et demi après cette séparation, Benoît Paire a raconté avoir eu du mal à surmonter l’épreuve. Selon ses dires, il était toujours amoureux de Shy’m quand ils se sont quittés. Cependant, il n’a rien pu faire pour sauver leur couple.

« La rupture m’a détruit (…) Pour être honnête, elle me manque toujours. Je n’avais jamais été amoureux à ce point. », a-t-il confié dans un ouvrage du journaliste Quentin Moynet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Pour rappel, Benoît Paire s’était attiré de gros ennuis au début de son idylle avec Shy’m. Il a été sanctionné lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016 pour avoir passé la nuit en sa compagnie.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :