Rihanna : la chanteuse charme les internautes avec des clichés de son fils pour Pâques

Pour l’occasion du week-end de Pâques, la chanteuse Rihanna a pu dévoiler de magnifiques photos de son fils.

© Crédit photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Depuis que Rihanna est devenue maman, elle ne tarit pas d’éloge sur son fils. Surtout que depuis le Super Bowl, la chanteuse a pu annoncer sa deuxième grossesse. Ce, en montrant fièrement son ventre rond. Alors bien sûr, pour Pâques, la star américaine a décidé de mettre son fils en scène pour prendre de magnifiques photos pour l’occasion. On vous explique tout ici. 

Rihanna
Rihanna à la 95e cérémonie des Oscars le 12 mars 2023 à Hollywood, Californie. – Crédit photo : Getty Images

Rihanna domine Twitter 

Depuis ce mercredi, Rihanna est devenue officiellement la femme la plus suivie sur le réseau social Twitter. Alors qu’elle menait la bataille avec Katy Perry, elle a tout de même fini par remporter la place numéro une. Il faut dire que cette année pour la chanteuse américaine avait l’air très chargée. Entre l’accouchement de son enfant en mai 2022, puis son retour dans le milieu de la chanson. Parce que depuis quelque temps, Rihanna ne semblait plus rien proposer musicalement. 

Alors, son retour avec le titre Lift Me Up pour le film Black Panther a été très apprécié. Surtout que peu de temps après, elle reçoit la mission d’animer la mi-temps du Super Bowl. Prestation durant laquelle, après un peu de publicité pour sa marque de cosmétique, elle a montré son gros ventre pour annoncer sa deuxième grossesse. En outre, les fans de Rihanna ont eu l’air ravis de voir tant de mouvements dans la vie de cette dernière. 

À lire Rihanna enceinte : la future maman radieuse aux Oscars 2023

Rihanna
Rihanna lors de la mi-temps du Super Bowl le 12/02/2023 en Arizona – Crédits Photos : Getty Images

Et avec tout cela, Rihanna a attiré les regards sur elle. À tel point que des hommes, désespérés d’avoir son cœur, ont tout mis en place pour l’avoir. Jusqu’à un homme qui a même décidé de s’introduire chez elle pour lui faire sa demande en mariage. Tous ces évènements qu’elle a donc partagés sur les réseaux sociaux ont poussé ses fans du monde entier à la suivre. Et donc faire d’elle la femme la plus suivie sur Twitter. Avec ses plus de 108 millions d’abonnés, elle domine le classement. Suivie par Taylor Swift (95,5 millions d’abonnés) et Selena Gomez (67 millions d’abonnés). 

Une maman fière 

Ainsi, depuis le mois de mai dernier, Rihanna a pu devenir pour la première fois maman. Une belle réussite qu’elle a pu faire avec son compagnon ASAP Rocky. Et dès le mois de janvier dernier, elle a pu annoncer une nouvelle grossesse. La preuve que dans cette belle famille, tout se passe bien. Mais, si elle a tenu à garder une part de secret sur son enfant, elle a finalement décidé de le montrer fièrement à tous ses abonnés. À la fin de l’année passée, elle a donc pu dévoiler son visage. 

Il faut dire que de toute façon, Rihanna et ASAP Rocky emmènent leur petit garçon partout avec eux-mêmes dans les restaurants. Alors, si les paparazzi ont déjà pu prendre de nombreuses photos, cette fois cela reste bien la chanteuse qui en a publié. Ce mardi, elle a pu partager de magnifiques photos mettant en scène son bébé sur l’herbe avec un décor digne des belles fêtes de Pâques. Le petit garçon semble entouré d’œufs, mais aussi de (vrais) lapins. Et visiblement, il les apprécie beaucoup puisque sur l’une des photos, il en caresse un. Si le petit garçon ne reste vêtu que d’une couche, il porte aussi un magnifique collier. Visiblement en or avec de belles pierres. Nul doute qu’il doit à lui seul coûter très cher !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :