Shakira épuisée : son message à destination des paparazzis concernant ses enfants

Shakira continue de faire parler d’elle depuis sa séparation. Récemment, la chanteuse a tenu à adresser un message concernant ses enfants.

© Crédit photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

La vie de Shakira intéresse énormément les médias depuis sa séparation avec l’ancien joueur du Barcelone. Ses enfants sont notamment touchés par cette rupture et la musicienne en est consciente. C’est pourquoi elle a demandé aux paparazzis de les laisser tranquille.

Une séparation qui a fait le buzz

Il fut un temps où Shakira et Gerard Piqué formaient l’un des plus beaux couples de stars. Leurs fans pensaient qu’ils n’allaient jamais se séparer et pourtant, c’est ce qui est arrivé.

La nouvelle de leur séparation avait fait l’effet d’une bombe en juin 2022. En cause de cette rupture, l’infidélité du joueur de football. En effet, alors qu’il était encore en couple avec Shakira, l’ancien joueur du FC Barcelone a eu une liaison. Et c’est avec cette même femme qu’il file le parfait amour aujourd’hui.

À lire Shakira : la chanteuse répond aux « avances » de Tom Cruise

D’ailleurs, il y a quelque temps, Gerard Piqué avait rendu sa nouvelle relation officielle sur les réseaux sociaux. Le beau brun ne manque pas non plus de lancer des petites piques à son ex-compagne quand il en a l’occasion.

De son côté, Shakira tacle également le père de ses enfants dans ses chansons. Elle n’a pas non plus hésité à attaquer la nouvelle compagne de son ex dans quelques-uns de ses titres.

Depuis, les médias s’intéressent énormément à la vie de l’ancien couple. À cause de cette histoire, Gerard Piqué fait face à un harcèlement sur les réseaux sociaux.

« Au début c’était mauvais et c’est arrivé à un point où si j’avais laissé les choses m’atteindre, je me serais jeté du haut d’une falaise », a-t-il confié sur les critiques qu’il recevait.

À lire Gerard Piqué : le footballeur dévoile un cliché aux côtés de sa nouvelle compagne, Clara Martí

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

À lire Gerard Piqué : cet altercation que le footballeur aurait eu avec le frère de Shakira

Le message de Shakira aux paparazzis

Au cours de leur relation, Shakira et Gerard Piqué ont eu deux fils ensemble. L’aîné se prénomme Milan et a 10 ans tandis que le dernier, Sasha, a 8 ans.

Bien évidemment, la rupture de leurs parents bouleverse aussi la vie des deux petits garçons. D’autant plus qu’il n’est pas facile pour eux de gérer la pression des médias. Ainsi, Shakira a tenu à réagir. Sur son compte Instagram, la belle blonde a posté un long message concernant ses enfants et adressé aux paparazzis.

Elle a demandé à ces derniers d’arrêter de suivre Milan et son petit-frère au nom de « leur droit à la vie privée ». Shakira est consciente du fait que sa vie intéresse le public ces derniers temps, mais les médias devraient, selon elle, laisser en paix ses fils.

Ces derniers ont eu une « année difficile », selon leur maman, « souffrant d’un siège incessant et d’une persécution sans relâche par les paparazzis et plusieurs médias à Barcelone. »

À lire Enfants : des jouets rappelés dans toute la France, les produits concernés

Shakira ne souhaite donc qu’une seule chose, que les paparazzis arrêtent de suivre Milan et Sasha partout où ils vont. Tout ce qu’elle désire plus que tout au monde c’est le bonheur de ses deux enfants.

« Je fais cette demande non plus en tant qu’artiste mais en tant que mère », a-t-elle ajouté.

La chanteuse veut « prendre soin du bien-être psychologique » de ses fils pour que ces derniers aient une vie saine et heureuse.

Séparée de Shakira, Gerard Piqué aurait été trompé

Comme nous l’avons dit en haut, Gerard Piqué file le parfait amour avec sa nouvelle copine après sa séparation avec Shakira. Sa maîtresse, avec qui il est en couple aujourd’hui, se nomme Clara Chia Marti. Et d’après ce qu’avait révélé le footballeur, il serait très amoureux de sa nouvelle compagne.

Toutefois, les nouvelles rumeurs sur sa petite copine risqueraient de mettre en colère le papa de Milan. En effet, selon les sources de « One Football », Clara Chia Marti aurait trompé Gerard Piqué. Et d’après ce média, l’homme avec qui il a trahi le joueur est aussi connu dans l’univers du foot.

Il s’agit de Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City. Ce dernier est notamment marié et entretient même un lien d’amitié très étroit avec Gerard Piqué. Si ces rumeurs sont vraies, il se pourrait que leur amitié prenne fin. Toutefois, rien n’est encore sûr.

En tout cas, cette nouvelle pourrait ravir Shakira, elle qui s’est fait tromper par le père de ses enfants durant leur vie commune. Certains fans voient même cette soi-disant tromperie de Clara comme une vengeance de la chanteuse, bien qu’elle n’ait rien à voir là-dedans.

Ces derniers ont été d’un grand soutien pour la musicienne depuis le début de l’affaire. Tout ce qu’ils souhaitent, c’est que leur idole soit enfin heureuse après tout ce qu’elle a traversé.

Source : Elle

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :