Yanis Marshall dévoile son salaire confortable de professeur à la Star Academy dans TPMP People

Yanis Marshall a fait des révélation sur son salaire et les coulisses de la Star Academy notamment son désaccord avec Adeline Toniutti.

© C8

Afficher Masquer les titres

Yanis Marshall et plusieurs nouveaux professeurs ont intégré la Star Academy 2022. La célèbre émission avait fait son grand retour en octobre 2022 après dix années d’absence sur les écrans. Face aux caméras, les coachs semblaient être en parfaite harmonie. Seulement, les récits du chorégraphe ont prouvé le contraire.

Il a partagé les détails sur sa mésentente avec Adeline Toniutti dans TPMP People et a évoqué au passage le montant qu’il a perçu pour l’émission.

Yanis Marshall, celui qui a remplacé Kamel Ouali dans Star Academy

De 2001 à 2008, Kamel Ouali a été coach de danse dans Star Academy durant huit saisons sur TF1. Puis, au grand retour de l’émission de téléréalité, le chorégraphe et metteur en scène a laissé sa place à Yanis Marshall.

Il s’avère que les deux hommes se connaissent depuis des années. Effectivement, le professeur de danse actuel de Star Ac’ était l’élève de Kamel Ouali, il y a plus de quinze ans.

Connu pour ses chorégraphies originales à talons aiguilles, l’homme a commencé à se faire connaître en 2014. Il avait participé à l’émission Britain’s Got Talent. Puis en 2018, le danseur est apparu dans le costume de Deadpool, enchaînant ses pas de danse dans le clip de Ashes de Céline Dion.

Quelques années avant d’intégrer le télécrochet français, il a également été aperçu dans la saison 11 de RuPaul’s Drag Race. Sachant que le casting de la Star Academy 2023 est ouvert au public, l’ancien élève de Kamel Ouali n’a pas encore résigné avec la production. Lors de son premier passage dans l’émission, il avait par ailleurs amassé des milliers d’euros.

Le salaire du professeur de danse dans Star Academy 2022 révélé sur TPMP People

Invité sur le plateau de TPMP People, Yanis Marshall a confié que la production lui a versé 50 000 euros pour sept semaines de coaching. Une somme qu’il a largement méritée selon son interlocuteur, Matthieu Delormeau.

Après l’insistance du chroniqueur de Cyril Hanouna, il a cependant refusé de révéler si c’est la négociation du montant qui l’a poussé à ne pas encore résigner pour la saison 2023. Face à la querelle entre les professeurs, nombreux se demandent également si ce n’est pas la vraie raison de son hésitation.

Désaccord entre Yanis Marshall et Adeline Toniutti

En plus de son salaire, le chorégraphe français a également fait des révélations sur les coulisses de la Star Academy 2022. Niant qu’il y avait de la jalousie entre les professeurs, il a toutefois révélé qu’il y avait des tensions entre les professeurs.

TF1 a coupé les séquences de querelles au montage, sachant que les professeurs devaient se montrer complices à l’écran. Tout au long de l’aventure, il s’est pourtant passé des choses hors caméra a affirmé Yanis Marshall.

Apparemment, il s’était entendu avec les autres professeurs, comme Laure Balon, sauf avec Adeline Toniutti, la coach de chant. Effectivement, face à Matthieu Delormeau, le 8 avril 2023, il a affirmé qu’ils ont eu des désaccords.

Les professeurs n’ont travaillé que quelques semaines sur cette dernière saison. On se demande ce qui pourrait se passer entre eux sur quelques mois de collaboration.

Star Academy 2022 écourtée

La saison de la Star Ac’ 2022, à laquelle Yanis Marshall a participé, a en réalité été écourtée à cause de la Coupe du Monde. Mais, pour la saison 2023, la production a prévu d’étaler l’émission de téléréalité sur trois mois.

Comme le précisent les médias, les candidats sélectionnés devront passer les fêtes de Noël et le nouvel an au château. Il faut préciser que les inscriptions sont ouvertes depuis le 7 mars 2023. Ceux qui veulent vivre une aventureuse fin d’année peuvent se rendre directement sur le site de TF1.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :