Slimane : « Mon soleil » le jeune papa dévoile un cliché de sa fille, Esmeralda

Dimanche 9 avril 2023, Slimane a dévoilé un tendre cliché de sa fillette Esmeralda sur son compte Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La paternité a indéniablement transformé la vie de Slimane, et il n’hésite pas à partager son bonheur avec ses fans. La dernière preuve en date : une adorable photo de sa fille Esmeralda, publiée sur Instagram.

« C’est le plus beau jour de ta vie mais en fait ça va pas »

Slimane est actuellement au sommet de son art en tant que chanteur, mais il y a un événement dans sa vie qui a encore plus bouleversé son existence. En janvier dernier, il est devenu papa d’une petite fille, Esmeralda.

Malheureusement, le bébé est né prématuré de deux mois et a passé un mois à l’hôpital. Une situation qui a été une épreuve difficile pour les jeunes parents. Slimane avait notamment partagé cette expérience émouvante sur son compte Instagram mais également lors d’une interview dans l’émission Un dimanche à la campagne.

« Ma fille était en néonat’ pendant deux mois, son cœur avait du mal à fonctionner tout seul et j’ai passé deux mois à regarder l’écran. C’est très angoissant. On est très heureux, c’est le plus beau jour de notre vie, et d’un seul coup on nous dit : ‘Ok, c’est le plus beau jour de ta vie mais en fait ça va pas et il faut s’inquiéter’. J’ai passé deux mois à regarder si ça descendait pas, et à chaque biberon, ça descendait… », avait-il confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Fier papa d’un petit soleil

Slimane est aux anges depuis l’arrivée de sa fille Esmeralda, née d’une mère porteuse. Dimanche dernier, il a partagé un rare et tendre cliché de son petit bout de bonheur sur son compte Instagram. Celui-ci était accompagné de la légende « Mon soleil ».

Cette photo adorable de la petite Esmeralda a suscité une vague d’émotions et de tendresse chez les fans du chanteur. Effectivement, ils ont été nombreux à féliciter le nouveau papa et à lui souhaiter tout le bonheur du monde.

Toujours au micro de Frédéric Lopez, après s’être confié sur les difficultés rencontrées depuis la naissance prématurée de sa fille, le jeune papa a également expliqué qu’il ne comptait nullement mettre sa fille dans un cocon.

« J’essaie de ne pas la surprotéger, mais par contre, le sur-amour, je n’en ai pas honte. Et tout ce trop plein d’amour que j’ai, il est pour elle », avait-il confié, avant d’évoquer les changements qu’a engendré l’arrivée d’Esmeralda.

« Ça m’a calmé, apaisé. Mes peurs, mes inquiétudes sont pour ma fille aujourd’hui. Ma vie ne tourne qu’autour d’elle pratiquement », avait-il ajouté.

Slimane : un tendre cliché de sa fille Esmeralda
Slimane : un tendre cliché de sa fille Esmeralda, Crédits photos : Instagram @slimane

Cette expérience de paternité a clairement transformé la vie de Slimane, désormais noyé dans l’immense bonheur que lui procure son nouveau rôle de père.

Slimane, une tendre déclaration à sa fille

Un an après la naissance d’Esmeralda, Slimane a célébré le premier anniversaire de sa petite princesse en lui dédiant un touchant poème sur son compte Instagram. Le chanteur a révélé que la naissance de sa fille a bouleversé sa vie. Celle à qui il a dédié Des milliers de je t’aime l’apaise et lui donne un nouveau but, dit-il. Elle lui est précieuse.

Il ajoute qu’il a emmené sa fille partout avec lui.

« Hier elle était même avec moi en répétition et en a profité pour taper sur le piano. Elle a une voix très spéciale, très cassée, elle n’a pas du tout la voix de bébé… Elle fait des « Wahhhhhh », on va voir ce que ça va donner (rires) », avait-il lâché au micro de Bernard Montiel.

L’artiste décrit Esmeralda comme un rayon de soleil qui sourit tout le temps et attire la sympathie des gens.

Le message d’amour de Slimane a été accompagné d’une photo de sa fille, assise de dos. La publication a suscité de nombreuses réactions émues de la part des fans et des personnalités, qui ont toutes été touchées par cette déclaration d’amour paternel.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :