Karine Ferri : « Les chiens ne font pas des chats » elle dévoile un cliché de son fils

Ce jeudi, le fils de Karine Ferri, Maël, a fêté son anniversaire, l’occasion pour cette dernière de la mettre à l’honneur avec une publication Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ce jeudi 6 avril semblait une journée très importante pour Karine Ferri. En effet, l’animatrice a pu voir son fils, Maël, fêter ses sept ans. Une grande étape dans la vie du petit garçon comme dans celle de sa maman qui voit son bébé déjà bien grandir. Alors, pour le mettre à l’honneur, elle a pu partager une photo de lui, de dos, visiblement avec les mêmes goûts que son papa. On vous explique tout ici.

Karine Ferri
Karine Ferri à Cannes à l’occasion de la sortie du film Top Gun le 18/05/2022 – Crédits Photos : Getty Images

Karine Ferri, heureuse dans sa vie 

Cela fait déjà bien des années que Karine Ferri partage sa vie avec le footballeur Yoann Gourcuff. Et ensemble, ils ont décidé de partir vivre en Bretagne, un endroit sain pour élever leurs deux têtes blondes, Claudia et Maël. L’animatrice avait même confié à nos confrères de Télégramme : 

“la mentalité bretonne me plaît”.

Elle ajoute même

Quand on est médiatique, on aime trouver de la sérénité. Et avec mon mari, on se dit qu’ici, on est vraiment très, très bien. Ce qui est très drôle, c’est que je me suis mariée à un Breton et mon frère est en couple avec une Brestoise”.

D’ailleurs, elle a su s’adapter pour gérer son temps de travail et à la maison.

C’est une question d’organisation ! J’essaie au maximum de condenser ce que je fais sur Paris : je peux enregistrer plusieurs tournages par jour, pour avoir plusieurs jours de repos en Bretagne ensuite (…)”. 

Yoann Gourcuff

Alors, si Karine Ferri enchaîne les projets, son mari semble lui bien plus discret. Pourtant, ce dernier semble avoir un grand avenir dans le football. Il a pu commencer à Rennes, puis en Italie. Et à Bordeaux et avec tant de talent, certains les comparent même à Zidane. Malheureusement, sa carrière ne prend pas du tout de tournure et il enchaîne les blessures. Il finira par retourner à Rennes comme à ses débuts avant de finir à Dijon où il ne se fera presque plus remarquer. 

Le 14 mars, le beau-père de Karine Ferri a même pu parler de son fils et des épreuves qu’il a vécues :

C’est vrai qu’il a souffert. Je ne veux pas trop parler de lui. Mais c’est un passionné qui a eu des problèmes physiques qui l’ont plombé mentalement”.

Et le père du footballeur n’a pas manqué d’adresser des mots pour les médias qui ont été durs envers son fils :

On a tout inversé en disant qu’il avait un problème mental. Quel truc de fou. S’il était malheureux, c’est à cause de ses blessures. Pas l’inverse”. 

Karine Ferri
Karine Ferri à la Fashion Week le 27/09/2019 à Paris – Crédits Photos : Getty Images

Un septième bel anniversaire 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Mais ce jeudi, l’humeur semblait bien plus à la joie chez Karine Ferri. En effet, leur fils Maël fêtait son septième anniversaire. L’occasion pour l’animatrice de prendre une photo de dos de son fils portant un maillot de foot. Ce dernier floqué du nom et du numéro de jouer de son père. En description, elle écrit :

Les chiens ne font pas des chats. Tel père, tel fils. Bon anniversaire mon champion, on t’aime plus fort que le monde”.

Une belle déclaration d’un fils à son père à l’époque où il jouait pour Lyon. Les fans de Karine Ferri qui la suivent donc sur Instagram n’ont pas mis longtemps avant de réagir à cette belle photo d’un fils fier de son père. 

Karine Ferri, une mère comblée 

Karine Ferri a connu une grosse perte en amour. À l’époque, son ancien compagnon Grégory Lemarchal a perdu la vie de la mucoviscidose. Une lourde perte pour l’animatrice, mais qui a su se relever de cette épreuve. En effet, quelques années après cela, elle a pu refaire sa vie en rencontrant Yoann Gourcuff. Finalement, en 2016, le couple accueille Maël et deux ans plus tard Claudia. Auprès de Radio Monaco l’animatrice a confié :

Je ne pense pas qu’il y ait un truc miracle pour que cela perdure. Déjà, j’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré mon mari. Je me le dis tous les jours”. “Je suis une maman comblée, une femme comblée. Je dis souvent à mes copines qui n’ont pas cette chance, j’espère qu’un jour elles l’auront parce que c’est super de pouvoir être sereine et de te réveiller tous les jours en te disant waouh”. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :