Madonna : cette candidate qui a disparu du milieu de la télé-réalité à cause de Madonna

On a du mal à le croire, mais même des stars d'envergure mondiale comme Madonna gardent un œil sur la téléréalité !

© Crédit photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

De 2007 à 2017, le public de TF1 a pu satisfaire sa curiosité en regardant Secret Story. Dans la maison des secrets, des histoires d’amour ont pu voir le jour, et des clashs mémorables ont aussi marqué les esprits. Mais depuis plus de 5 ans, l’émission culte de la téléréalité a déserté le petit écran. De quoi faire naître une certaine nostalgie dans le cœur de ses adeptes. Aussi, beaucoup d’entre eux n’hésitent plus à évoquer ce bon temps en ligne. À l’image de l’ancien candidat, devenu youtubeur : Bastos. Dans une vidéo postée cette semaine, il a abordé une anecdote méconnue. Cette histoire implique la célèbre diva, Madonna… On vous explique tout !

Secret Story : un concept bien particulier

Vous avez peut-être besoin qu’on vous rafraichisse la mémoire, après tout ce temps. Souvenez-vous : chaque candidat entrait dans l’aventure avec un secret, qu’il devait garder jalousement. Le but du jeu ? Intriguer, pour percer à jour les autres participants, tout en cultivant le mystère de son côté. Parmi ces énigmes, on retrouvait diverses cachotteries comme :

  • Nous sommes des triplés
  • Nous sommes mariés
  • J’ai le QI d’Einstein
  • J’ai perdu 50 kg
  • J’ai des TOC

Mais si Madonna a fini par s’intéresser à l’émission, c’est bien parce que la production l’a mentionné dans le secret d’un candidat. De quoi attiser la colère de la star et de son équipe. Pourtant, au cours des 11 saisons de Secret story, d’autres célébrités ont aussi pu se retrouver au cœur des intrigues de l’émission. Ainsi, dans la saison 9, Jonathan devait cacher aux autres participants qu’il avait Zinedine Zidane pour cousin germain.

À lire Madonna : en deuil, son frère Anthony Ciccone est décédé à l’âge de 66 ans

Cependant, Madonna n’a pas vraiment goûté la plaisanterie. En cause ? Des faits quelque peu exagérés par la production de l’émission. On fait le point tout de suite…

Madonna citée dans le programme

Cette anecdote a eu lieu lors de la saison 5 de Secret Story. À l’époque, au sein du casting, on pourrait découvrir une jeune femme prénommée Julie. Son secret ? Madonna aurait brisé son couple. Pour mieux comprendre, nous devons ajouter quelques éléments de contexte. En effet, cette aventure démarre en 2011. Et, d’après les magazines People, la célèbre chanteuse semble très proche d’un danseur : Brahim Zaibat. Aussi, pour cette candidate, l’énigme à cacher s’énonçait de façon assez racoleuse.

« Une reine de la pop a brisé mon couple. »

Or, pour une artiste aussi importante que Madonna, l’image auprès du public a une grande importance. Elle ne peut pas se permettre de laisser courir ce genre de rumeurs. Aussi, l’équipe de la star a ordonné que cette participante qui l’aventure. En effet, si la diva sortait bien avec l’ex de Julie, elle n’avait aucune responsabilité dans leur rupture.

À lire Madonna : sa réponse en photo après les rumeurs de sa chirurgie esthétique

Madonna et Brahim Zaibat à New York en 2011
Madonna et Brahim Zaibat à New York en 2011 – Crédits Photos : Getty Images

 

La production a donc décidé d’obéir à Madonna. Résultat ? La jeune candidate a finalement dû quitter la maison des secrets sans bruit, après son élimination le 22 juillet 2011. À l’époque, Julie avait accepté de donner sa version de l’histoire à nos confrères de Voici. Elle disait très bien comprendre la réaction de Madonna. Néanmoins, elle a indiqué que c’est bien la production de l’émission qui lui avait imposé ce secret.

« Je n’avais pas vraiment envie de jouer avec ça. Et à force d’insister, de m’appeler et de me rappeler, j’ai cédé et j’ai accepté. Mais j’avais prévenu la production que ça risquait de poser problème. »

Sources : voici.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :