Amandine Pellissard : son avis très direct sur l’émission « Mariés au premier regard »

Amandine Pellissard est de ceux qui ne regardent pas Mariés au premier regard. Et ce, elle l’a fait savoir dans un live Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Chacun a vraiment son goût ! Et ce, Amandine Pellissard le sait parfaitement bien. Comme la mère de huit enfants ne mâche pas ses mots, celle-ci a donné un avis bien tranché concernant l’émission de M6 Mariés au premier regard. On vous raconte tout !

Mariés au premier regard de retour à l’écran

Depuis lundi 20 mars, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des nouveaux candidats de l’émission Mariés au premier regard. Cette nouvelle saison a d’ailleurs apporté une nouveauté, car c’est la première fois depuis la diffusion de l’émission qu’il y a un couple homosexuel.

« Nous n’avions pas jusqu’à présent réussi à former un couple gay avec une compatibilité suffisante, Cette année, c’est la bonne, nous avons eu plus d’inscriptions ce qui nous a enfin permis de former un couple compatible à 79% », a déclaré la productrice de l’émission Karen Aboab sur Télé 7 jour.

Il faut dire que cette émission est appréciée par plusieurs personnes. D’ailleurs, lors du lancement de la nouvelle saison, le programme a été vu par 2 millions de personnes. Toutefois, Amandine Pellissard n’en fait pas partie, si l’on en croit les propos qu’elle a tenus récemment.

Ce qu’Amandine Pellissard pense de l’émission

Comme à son habitude, celle qui s’est convertie dans le monde de X, a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, lors d’un live Instagram ce jeudi 30 mars, cette dernière a fait savoir à ses abonnés qu’elle ne fait pas partie des personnes qui adorent l’émission Mariés au premier regard.

« On n’a jamais regardé cette connerie », a-t-elle déclaré avant de souligner que « les goûts et les couleurs ça ne se discute pas » et qu’elle a du mal avec le concept de l’émission.

L’émission que la maman apprécie est Touche pas à mon poste et elle a déjà révélé qu’elle voulait intégrer l’équipe de Cyril Hanouna.

Comment Amandine Pellissard gère son argent

Toujours dans un live Instagram, Amandine Pellissard a aussi partagé à ses abonnés la manière dont ils gèrent leurs revenus. Il faut savoir que la nouvelle profession de l’ancienne candidate de la Familles Nombreuses lui rapporte beaucoup. Lors de l’interview avec Jeremstar, la femme d’Alexandre a avoué qu’ils gagnent près 26 000 euros en un mois.

Ainsi, ses followers se sont sûrement demandés ce qu’ils font de tout cet argent. Sur ce point, le couple a été transparent et a expliqué à leurs abonnés comment ils gèrent leur argent. Son mari a expliqué :

« Notre priorité (avant d’acheter un bien immobilier, ndlr.), c’est de remplir les livrets A des enfants ».

Sa femme, Amandine Pellissard a ensuite ajouté qu’ils remplissent également leur assurance-vie et qu’ils ont fait « des placements avec le banquier ». Tout pour dire que leur avenir est déjà assuré. D’autant plus qu’actuellement, la mère de famille attend son neuvième enfant.

Le prénom qu’elle souhaite donner à son bébé

Après avoir essayé de procréer depuis trois ans, Amandine Pellissard est tombée enceinte de son neuvième enfant. C’était le 9 mars, dans un live Instagram que son mari, Alexandre Pellissard a fait part de la bonne nouvelle à leurs communautés.

« Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas (…) On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine », a confié Alexandre Pellissard dans la vidéo.

Ainsi, très content d’apprendre l’heureux événement, le couple Pellissard n’a pas attendu longtemps pour choisir le prénom de l’enfant. Bien évidemment, le sexe du bébé n’est pas encore connu. Toutefois, cela n’a pas empêché le couple de chercher déjà un prénom pour leur futur enfant.

Ce samedi 27 mars, la mère de Léo et son compagnon ont fait savoir sur Instagram qu’ils choisiraient le prénom Maena si leur enfant était une fille. Un nom d’origine grecque qui signifie « la lune ». Cependant, Amandine a souligné que « ce n’est pas acté ». Pour l’instant, c’est juste un prénom qui leur plaît et rien de plus.

Sources : aufeminin.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :