Clio Pajczer maman : l’ex-chroniqueuse de TPMP dévoile un joli cliché avec son bébé

Clio Pajczer, l'ex-chroniqueuse de TPMP est maman pour la première fois. Sur Instagram, elle a dévoilé une tendre photo d’elle avec son bébé.

© C8

Afficher Masquer les titres

Clio Pajczer est aujourd’hui aux anges ! Celle qui a eu du mal à avoir un enfant vient tout récemment de recevoir la visite de la cigogne. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a donné naissance à son premier bébé. Elle a annoncé la nouvelle heureuse sur son compte Instagram ce vendredi 31 mars.

C’était en 2016 que les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont fait la connaissance de Clio Pajczer. Bien qu’elle ne soit restée que seulement un an dans l’émission, les internautes ont pu tout de même suivre ses quotidiens grâce aux réseaux sociaux.

Son rapport compliqué avec son corps et sa difficulté à avoir un enfant

Passionnée par le sport depuis toujours, la belle brune exerce actuellement un travail qui l’épanouit : professeur de Yoga. Une profession qui, selon elle, a complètement changé sa vie. Il faut savoir qu’avant de fréquenter le monde de la télévision, Clio Pajczer avait fait carrière dans le mannequinat. Et ce, depuis son très jeune âge.

Le mannequinat, une carrière très exigeante en termes de poids, a fait sombrer la nouvelle maman dans l’anorexie à seulement 14 ans. En 2017, l’ancienne chroniqueuse a avoué avoir perdu 18 kilos en 4 mois.

« J’avais souffert d’anorexie parce que l’exigence était importante, J’ai connu ce phénomène de manque de confiance en soi et cette nécessité de perdre du poids pour satisfaire les autres », a-t-elle confié à TV Mag en 2017.

Toutefois, tout cela est maintenant derrière elle, car tout récemment, la professeure de Yoga a donné naissance à son premier enfant.

Clio Pajczer vient de donner naissance à son premier enfant

Comme il est mentionné ci-dessus, toutes ces périodes difficiles font à présent partie du passé de Clio Pajczer. Depuis qu’elle s’est penchée vers la pratique du Yoga, l’ancienne chroniqueuse de 38 ans est devenue plus clémente avec son corps.

« Depuis 5 ans, je suis plus douce avec toi, j’ai appris à t’aimer tel que tu es et je suis même fière de toi, je suis désolée d’avoir été stupide et de t’avoir fait du mal », écrivait l’ancienne mannequin dans une lettre adressée à son corps en 2020.

Elle a appris à aimer son corps et à s’accepter avec quelques kilos de plus. Sur Instagram, la belle brune prône la beauté naturelle en publiant des photos d’elle sans filtre. Tout cela dans le but de décomplexer les autres femmes qui sont complexées par leur corps.

La réconciliation qu’elle a faite avec son corps n’était pas en vain, car en octobre 2022, l’ancienne mannequin a révélé à ses communautés qu’elle attendait son premier enfant. Après des mois d’attente, le nouveau-né a finalement pointé le bout de son nez. Une nouvelle que la compagne d’Aurélien n’a pas tardé à partager à ses abonnés.

Clio Pajczer ne montrera pas son enfant sur les réseaux sociaux

C’était par le biais d’une photo d’elle portant son bébé dans les bras que la nouvelle maman a fait part de l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce vendredi 31 mars.

« Tu es parfait à chaque étape mon bébé d’amour. Tu as volé nos cœurs », a-t-elle écrit en légende de la photo.

Dans les commentaires, beaucoup de personnes étaient heureuses pour la nouvelle maman et l’ont félicitée à l’instar de Valérie Benaïm qui a écrit :

« Oh mais c’est merveilleux ! mazel tov Clio ! Bienvenue au petit ange ! ».

Tout comme Louane ou bien Karine Le Marchand, Clio Pajczer a aussi décidé d’éloigner son enfant des projecteurs. Toujours dans la légende du post, elle a confié que son bébé :

« ne sera pas sur les réseaux sociaux… et ça, au moins jusqu’à ses 35 ans ».

Elle a accompagné la dernière phrase avec un émoji de fou rire. On ignore donc si c’est une blague ou si la maman compte vraiment cacher son enfant. Seul le temps nous le montrera.

Qui est le père du bébé ?

Après avoir été mariée avec Jean-Philippe Sabo, Clio Pajczer a retrouvé l’amour dans le bras d’un certain Aurélien. Un homme très discret qui est fan de l’Olympique de Marseille. Le 19 janvier, les deux tourtereaux se sont dits « oui » à Porto-Vecchio en Corse.

Depuis, bien qu’il se montre rarement sur les réseaux, le couple est toujours ensemble et vient tout juste d’entamer la vie de famille avec l’arrivée de leur nouveau-né.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :