David Hallyday : ses mots doux sur sa petite sœur, Laura Smet

David Hallyday est un homme qui cumule les titres. Père, grand-père, grand frère, fils, chanteur et artiste.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

David Hallyday est le premier-né de la regrettée Rock Star Johnny Hallyday. Mais il n’est pas resté fils unique. En effet, son père a pu refaire sa vie, et a ainsi pu accueillir sa première fille, Laura. Rapidement, les deux enfants font parler d’eux, et toute une génération de frère et sœur ont pu écoper des noms David et Laura en France. En référence aux enfants de la star. Mais s’ils ne sont en réalité que demi-frère et sœur, l’amour et la complicité qu’ils ont n’est clairement pas de moitié. On vous explique tout ici. 

David Hallyday et Laura Smet
David Hallyday et Laura Smet lors des funérailles de Johnny Hallyday le 09/12/2017 à Paris – Crédits Photos : Getty Images

David Hallyday : Une belle relation 

Le chanteur est un homme qui a pu accomplir sa vie. En devenant un père de famille heureux, puis un grand-père. Les femmes ont pu lui donner énormément d’amour. À commencer par sa mère. Mais également sa première demi-sœur. Et visiblement, l’amour fraternel qu’ils se portent ne reste pas une honte. Bien souvent, les abonnés de Laura Smet peuvent voir des photos de David Hallyday et elle. Toujours, ils partagent de beaux moments. Le 8 mars dernier, elle partageait une photo :

Avec mon David Hallyday, love you”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Un amour visible

David Hallyday a donc pu répondre à cette belle photo où on voit Laura Smet lui faire un bisou.

Jamais très loin ma sister”.

D’ailleurs, auprès de Steven Bellery, le chanteur a pu en dire un peu plus sur les débuts de sa relation avec sa chère petite sœur. Il expliquait que “On a une petite différence d’âge, on s’est rencontrés à mi-chemin, on va dire, avec Laura. On a chanté ensemble sur un titre qui s’appelle « On se fait peur », je trouve qu’on se ressemble pas mal aussi d’une certaine manière, on a appris à se connaître et à s’aimer quelque part. Parce que quand tu ne grandis pas avec quelqu’un, même si c’est ta sœur, c’est moins évident. Mais on s’entend super bien, on a une très belle relation”. 

Une relation tardive pour David Hallyday

Alors, le journaliste lui répond que :

Laura révèle, dans ce documentaire, que c’est quand votre papa, en 2010, était hospitalisé que pour elle, votre relation s’est véritablement nouée…!”.

Ce à quoi David Hallyday répond :

Oui forcément, à travers des choses difficiles on renoue avec sa famille, toute sa famille… Voilà, elle était plus jeune que moi, et en position de grand frère, fallait que je sois là… Et oui on s’est retrouvés ensemble à ce moment-là et on est restés très proches depuis..”. 

David Hallyday et Laura Smet
David Hallyday et Laura Smet aux NRJ Musics Awards au palais des Festivals à Cannes le 23/01/2010 – Crédits Photos : Getty Images

Un lien artistique 

Mais de passage sur le plateau de Clique par Mouloud Achour, David Hallyday a pu faire d’autres confidences sur sa sœur.

On s’est rencontré en chemin on va dire, a expliqué David Hallyday, on a vraiment appris à se connaître en 1999-2000, c’est là qu’on a passé beaucoup de temps ensemble, elle était beaucoup plus jeune”.

Il faut dire que quand Laura Smet voit le jour, le chanteur a lui déjà 17 ans.

Quand il y a de grosses différences d’âge comme ça et qu’on ne grandit pas ensemble c’est vrai qu’il n’y a pas les habitudes de vie de l’enfance”. 

Mais pour Laura Smet, la différence d’âge avec son grand frère ne semble pas une chose négative. Au contraire, cette dernière le voyait même comme un “prince”. De quoi forcément bien faire sourire David Hallyday. Celui ci a répondu :

Elle est mimi, c’est ma petite soeur”. Il ajoute aussi “il y a aussi ce côté artistique qui nous lie aussi, on a bossé ensemble, on a chanté ensemble, je l’ai fait chanter sur un titre et elle a fait ce sublime clip pour moi. On a vraiment des affinités”. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :