Louane maman comblée : ses confidences sur sa vie de famille avec Florian Rossi et sa fille Esmée

Au cours d’une interview avec Le Parisien Week-End, Louane, en parlant de son quotidien, a fait de touchantes confidences sur sa fille Esmée.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ils sont jeunes, beaux et filent le parfait amour. Mais leur plus grande fierté est ce petit bout de chou, pas plus haut que trois pommes, venu agrandir la famille en mars 2020. Depuis qu’Esmée est là, le monde paraît encore plus beau pour Louane et son bien-aimé Florian Rossi. Elle a « tout changé ». La chanteuse s’est d’ailleurs récemment confiée sur la vie quotidienne de sa petite famille.

À quoi ressemblent les week-ends de stars ?

La maman d’Esmée a commencé son récit en faisant savoir que le samedi est une journée spéciale. Apparemment, la petite famille s’adonne à une passion qu’elle partage avec des millions d’autres personnes dans le monde : dormir. Le réveil, si tant est qu’il soit activé, ne sonnerait qu’à dix heures du matin.

« Nous avons beaucoup de chance, dit-elle. Le samedi : lever vers dix heures avec mon compagnon. Notre fille Esmée, qui vient de fêter ses 3 ans, aime dormir le matin. »

Après s’être décrochés de bras de Morphée, ils passent ensuite à la base de la base : manger. Le petit-déjeuner serait :

« un moment familial très important pour nous », dit la compagne de Florian Rossi.

Mais bien sûr, cela ne s’arrête pas là.

« Je file dans la foulée avec ma fille dans la salle de bain, puis ma cousine arrive pour la garder. L’occasion d’aller nous promener avec mon chéri, et sans doute de déjeuner au restaurant. En soirée, on regarde un film au lit », ajoute-t-elle.

Pour le dimanche, même programme, dit-elle. Enfin, à quelques détails près. Le couple consacre la journée pour faire des sorties avec leur petite fille,  :

« avec une escapade l’après-midi, au Jardin d’acclimatation ou à la Cité des sciences », précise l’actrice.

« Mais, bien sûr, lorsque je suis en tournée, le rythme est assez différent », concède-t-elle dans la même interview.

Au cours de l’interview, la chanteuse Louane a également partagé des détails sur ses endroits préférés à Paris. Louane a déclaré qu’elle aimait particulièrement la butte Montmartre où elle habite depuis de nombreuses années. Elle a notamment évoqué la place du Tertre.

Sinon, pendant le week-end, la chanteuse part explorer le quartier du Marais. Découvrir ses boutiques et déjeuner au bistrot Les Philosophes, qu’elle adore.

Louane, très proche de sa fille

Bien qu’elle ait eu des craintes en tant que future mère, Louane a rapidement ressenti un lien indescriptible avec son bébé. Certes, la chanteuse avoue avoir eu quelques doutes pendant sa grossesse. Néanmoins, elle explique que son premier contact avec son enfant a été « incroyable, tout de suite ».

« Le premier contact avec mon enfant a été incroyable, tout de suite. Et pourtant comme je n’avais pas aimé ma grossesse, j’ai eu ce moment de doute de ‘punaise j’espère que je vais l’aimer autant que je pense que je vais l’aimer’. Et je pense que c’est important d’en parler, pour rassurer les autres mamans qui peuvent aussi ressentir ça », confie-t-elle.

Et d’ajouter :

« C’est aussi une nouvelle forme d’amour que tu ne connais pas avant de le vivre, c’est une énorme claque quand même. »

Louane avoue d’ailleurs être une maman poule, mais également une maman cool. Pour la chanteuse, il est essentiel de laisser son enfant explorer et expérimenter librement. Sans imposer de règles ou de normes. Elle encourage ainsi l’indépendance et l’autonomie de son enfant, qui a déjà commencé à marcher et à choisir ses vêtements.

« Je ne lui impose pas ses jouets ou sa façon de s’habiller. En fait, elle fait ce qu’elle veut. Elle choisit ce qu’elle aime et ce qu’elle veut. Et ça me va très bien. Elle peut porter un jogging et le lendemain, une petite robe à col Claudine », a-t-elle confié.

Pour la chanteuse, l’essentiel est que sa fille se sente bien dans sa peau et qu’elle puisse s’exprimer librement.

C’est une « mini ado »

À part être une petite fille indépendante qui choisit déjà ses vêtements comme elle l’entend, Esmée, selon sa mère, serait une mini-ado. Apparemment, aujourd’hui, Esmée a des goûts musicaux plutôt pointus pour son âge.

Alors, bien entendu, elle aime écouter des chansons telles que Ce rêve bleu de Disney. Toutefois, cette même petite fille aurait une préférence pour Save Your Tears de The Weeknd.

Louane a également déclaré être impressionnée par sa fille qui peut parfois dormir jusqu’à 11h-12h lorsqu’elle est chez sa grand-mère.

« Franchement je vous jure que c’est une mini ado ! » dit-elle fière de son Esmée. Et d’ajouter avec émotion : « Pour moi, c’est elle la plus importante. »

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :