Jamel Debbouze dévoile une rare photo de sa famille pour une occasion très spéciale

Jamel Debbouze a dévoilé une rare photo de famille. Offrant ainsi une opportunité de le découvrir aux côtés de sa femme et ses enfants.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

L’humoriste et acteur franco-marocain Jamel Debbouze a surpris ses fans en partageant une rare photo de famille sur son compte Instagram. La photo montre Jamel, sa femme Mélissa Theuriau et leurs deux enfants Lila et Léon entourés d’autres membres de leur famille. Les fans ont été ravis de découvrir cette image touchante et de voir cette facette plus personnelle de la vie de l’artiste.

Rare photo de Jamel Debbouze en famille

Jeudi 23 mars, environ 5 millions de musulmans pratiquants ont commencé le ramadan en France. Une période de jeûne de 29 jours qui permet aux familles de se rassembler. Des célébrités telles que Vitaa, Paul Pogba et Moundir auraient également cette coutume. Tout comme l’humoriste Jamel Debbouze, pour qui le ramadan revêt une importance particulière.

Jamel Debbouze a publié un post sur Instagram pour marquer cette occasion. Sur la photo, il pose en famille avec une quinzaine de personnes, dont sa femme et ses enfants. Les visages des mineurs, y compris Lila et Léon, ont été floutés sur la photo de famille.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

La légende accompagnant le cliché est explicite et sincère.

« Bon Ramadan à tous les Musulmans. Que ce mois vous apporte joie, sérénité et santé en famille », a souhaité Jamel Debbouze à ses abonnés Instagram.

Une fois de plus, Jamel Debbouze démontre combien sa famille est importante pour lui. Sur la publication, sa mère Fatima est souriante et entourée de ses enfants. Voilà une image réconfortante à tout juste deux ans après la mort de son mari, Ahmed. Pour rappel, l’humoriste avait rendu hommage à son père à travers une publication Instagram.

Notamment en annonçant la triste nouvelle à ses fans et en exprimant sa gratitude :

« Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais. »

Cependant, Jamel Debbouze peut heureusement compter sur le soutien et l’amour de Mélissa Theuriau et de leurs deux enfants. À 47 ans, il est un fils, un frère, un mari et un père comblé. Nous lui souhaitons un bon ramadan entouré de ceux qu’il aime !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze

Ils font partie des couples préférés des Français parmi les célébrités. À noter que l’humoriste Jamel Debbouze et la journaliste Mélissa Theuriau sont ensemble depuis 11 ans. Pourtant, leur amour est toujours aussi fort. Comme dans toute relation, il y a des hauts et des bas, mais ils ont la capacité de se réconcilier rapidement après les disputes.

Bien que leur vie privée soit très privée, Mélissa Theuriau a fait quelques confessions à Daphnée Burki sur le plateau de Je t’aime, etc. En expliquant que les disputes sont normales et saines dans un couple, et que leur secret de longévité est de se réconcilier rapidement.

En 11 ans de relation, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont vécu beaucoup d’expériences ensemble. Ils se sont mariés en mai 2008 au domaine de l’abbaye des Vaux de Cernay, à Cernay-la-Ville dans les Yvelines. Ils ont également eu deux enfants ensemble. Soit Léon, né le 3 décembre 2008, et Lila, née trois ans plus tard, le 28 septembre 2011.

Le dernier film de l’humoriste

En octobre dernier, durant une apparition dans l’émission Télématin, Jamel Debbouze a piqué la curiosité de Julia Vignali. Pendant la promotion de son film « Le Nouveau Jouet », dans lequel il joue le personnage principal, Sami, l’actrice s’est interrogée sur la relation de l’humoriste avec ses enfants.

Elle lui a demandé s’il était, dans la vie réelle, le jouet de ses enfants. Étant donné que dans le film, il est le jouet du fils riche pour lequel il travaille en tant qu’agent de sécurité. Le film raconte l’histoire d’un homme qui décroche un emploi d’agent de sécurité dans un grand magasin.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Lors de l’anniversaire du fils d’un riche héritier, le magasin est réservé pour la fête. Cependant, le garçon ne s’intéresse qu’à l’agent de sécurité, qu’il veut utiliser comme s’il était un jouet. Jamel Debbouze incarne alors le personnage de Sami.

Le papa avait exprimé son bonheur d’être totalement dévoué à ses enfants en déclarant :

« Ma femme et moi, oui, on est très esclaves de nos enfants. »

Bien que la photo récemment partagée par l’humoriste ne montre pas les moments où la famille Debbouze doit faire face à des défis avec leurs enfants. Il est possible que Jamel Debbouze partage davantage de photos de sa vie de famille plus tard. Qui sait ce que l’avenir réserve ?

Sources : melty.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :