Angèle : Léo Walk, ex-compagnon de la chanteuse, dévoile ce lieu « important » dans sa vie

Léo Walk, l’ex-compagnon d'Angèle, est un jeune artiste talentueux. Il a confié qu’il avait une place spéciale pour échapper à sa routine.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Léo Walk ou Léo Handtschoewercker de son vrai nom, ne s’identifie pas seulement comme étant l’ex-compagnon de la chanteuse Angèle. C’est avant tout un danseur, mannequin et chorégraphe talentueux. Le Parisien Léo Walk est aussi chef d’entreprise. Dans un entretien publié dans les colonnes de Madame Figaro, le danseur a dévoilé son « endroit de paix ». Un lieu où il se rend pour oublier sa routine de Parisien.

Cet endroit qui lui permet de se déconnecter

Habitant de Paris, Léo Walk subit aussi la pression de vivre à cent à l’heure. Le jeune homme doit gérer sa vie d’artiste et de danseur ainsi que la gestion de plusieurs entreprises. Cela ne l’empêche pas de trouver un peu de temps pour se poser dans son quartier favori de la capitale.

« J’habite près du cimetière Père-Lachaise, et je m’y pose souvent, au soleil, pour lire un bouquin. C’est un endroit de paix dans lequel se mêlent les touristes, respectueux du silence, et des promeneurs du quartier », a-t-il déclaré dans le magazine Madame Figaro.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @leowalkinparis

Cet endroit permet à l’ancien compagnon d’Angèle d’être dans sa bulle. Selon, il s’agit de l’un des seuls lieux où il peut vraiment « se déconnecter à Paris ». Léo Walk compte actuellement plus de 260 000 abonnés sur son compte Instagram.

S’il n’est pas en shooting ou au studio de danse, il vagabonde dans les rues de Paris. Alors qu’il est âgé de 28 ans, le jeune homme est devenu le nouveau de talent qui a la côte partout. Il a déjà conquis la mode et la danse. Il brille même dans le domaine de la haute joaillerie.

Sa relation avec la chanteuse belge

L’histoire entre Angèle et Léo Walk a commencé bien avant que la carrière de la chanteuse ne s’envole. Le couple a duré environ 3 ans avant que la notoriété ne vienne tout changer. Au début, Angèle avait l’habitude de publier son couple sur les réseaux sociaux.

La chanteuse belge confiait à Libération la raison d’être autant ouverte sur son couple. La jeune Bruxelloise expliquait qu’elle voulait être aimée, mais ne voulait pas que les hommes la désirent. Montrer Léo Walk était pour elle une stratégie.

« C’est une manière de me protéger. On me fout la paix. Je ne reçois presque pas de DM de mecs qui me draguent ou de photos de b*te », a-t-elle confié sur le sujet.

C’était en mai 2019, que le couple s’est séparé. Léo Walk et la sœur de Roméo Elvis se sont séparés. Ils n’ont pas tenu à la pression médiatique et à la notoriété.

Angèle : cet « endroit de paix » que son ex a pour se déconnecter de tout à Paris
Leo Walk et Angele assistent à l’exposition « Here We Are » : Burberry dans le cadre de la Fashion Week de Paris le 24 janvier 2018 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Angèle concernant sa rupture avec le danseur

Dans une interview faite en 2019, Angèle avait évoqué sa relation avec Léo Walk. L’interprète de Tout oublier avait confié qu’elle avait une désagréable sensation d’être « traquée ». La notoriété a beaucoup changé sa vie privée, surtout sa relation avec le danseur.

« Mon intimité n’était pas épiée. C’est moi qui donnais ce que je voulais. Je ne regrette pas qu’avec Léo nous nous soyons montrés, c’était beau de vivre cela tous les deux » , explique-t-elle.

La médiatisation n’était pas le seul problème qui a mené à la rupture des deux ex. La chanteuse et le co-fondateur de la marque de vêtements Walk in Paris avaient des emplois du temps très divergents.

Angèle se confie sur sa vie amoureuse

Aujourd’hui, l’histoire avec Léo Walk fait partie du passé de la chanteuse. En 2020, Angèle avait fait son coming-out en annonçant qu’elle était en couple avec Marie Papillon. L’interprète de « Fever » est actuellement un cœur à prendre.

Dans une interview accordée à Vogue, la jeune femme a fait quelques confidences sur sa vie amoureuse. Angèle a d’abord évoqué que son désir pour les femmes est un sentiment qu’elle a longtemps réprimé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vogue France (@voguefrance)

Si elle a déjà officiellement annoncé qu’elle était bi, les révélations qu’elle a faites à Vogue étaient surprenantes. La vision du couple aurait beaucoup changé pour la jeune femme après sa rupture avec l’humoriste.

« À ce moment-ci de ma vie, je ne le perçois plus comme un lien essentiellement exclusif. Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour, donc ce serait rentrer dans des détails trop intimes de commencer à expliquer ce que je vis », a-t-elle confié.

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :