Mariés au premier regard : les deux copines d’Anabel ont suscité beaucoup de réactions

La diffusion de l’émission « Mariés au premier regard » 2023 a commencé sur M6. L'attitude des proches d’Anabel énerve les internautes.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer les titres

Cela ne fait que commencer et les twittos sont déjà à fond. Lundi 20 mars, M6 a diffusé le premier épisode de l’édition 2023 de l’émission « Mariés au premier regard ». Les plus romantiques du public de M6 ont fait la connaissance du premier couple Fabrice et Anabel. Une scène durant les essayages de robe de mariée d’Anabel a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs. Sur Twitter, les réactions étaient au rendez-vous. Choqués, les internautes ont condamné le comportement des proches d’Anabel.

Fabrice et Anabel de « Mariés au premier regard »

Le premier épisode de « Mariés au premier regard » 2023 a présenté Fabrice et Anabel. Comme chaque candidat de l’émission de M6, ils ont leur propre histoire qui les a amenés à participer.

Anabel a réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs dès cette première diffusion. La jeune femme n’est pas une inconnue sur les réseaux sociaux, encore moins sur Twitter. Née au Brésil, Anabel a été adoptée par un couple français alors qu’elle était âgée de 6 mois. Ses parents avaient déjà 50 ans à l’époque.

Les parents d’Anabel qui ont 84 ans, souhaitent le meilleur pour la jeune femme. Sa participation dans « Mariés au premier regard » ne les choque pas. Ce qui n’est pas pour Fabrice qui a failli annuler son union avec Anabel au dernier moment.

Fabrice, un chargé de mission en tourisme, n’était pas vraiment sûr de se marier avec une inconnue. Il a été honnête en expliquant le faible taux de réussite de « Mariés au premier regard ». Le quarantenaire a fini par se lancer dans l’aventure.

Dans l’épisode 1 de « Mariés au premier regard » saison 7, Anabel a pu chercher sa robe de mariée. Cette dernière est allée aux essayages avec ses proches. Des amies que les internautes ont comparées aux méchantes dans Cendrillon.

Une réaction indigne selon les internautes

Anabel et Fabrice sont prêts à se dire « Oui » et il est temps pour la future mariée de chercher la robe de sa vie. Ses deux amies étaient présentes lors des essayages. La jeune femme a eu un coup de cœur pour une robe blanche aux épaules dénudées. La robe avait un bustier transparent et un jupon vaporeux.

« Mais qu’est-ce qui t’es passé par la tête ? », a lâché l’une des amies d’Anabel.

Pour les internautes, l’attitude des amies d’Anabel n’était pas appropriée. Il n’a pas fallu longtemps pour que leurs réactions arrivent sur Twitter.

« Les copines d’Anabel on dirait, elles n’en ont rien à faire de la voir en robe de mariée. Zéro émotion, zéro commentaire », « Mais elles ne sont pas sérieuses là les copines d’Anabel ? », mais aussi « Les copines d’Anabel, on dirait Javotte et Anastasie » et « On dirait les méchantes dans Cendrillon » ont réagi les fans de l’émission.

Un internaute n’a pas hésité à dire que les deux femmes présentes n’étaient pas proches d’Anabel.

« Anabel tes copines ne sont pas de vraies copines » a-t-il tweeté.

Les experts de « Mariés au premier regard » estiment que Fabrice et Anabel sont compatibles à 74 %. Les internautes ne sont pas aussi optimistes. Dès le début, les fans de l’émission ont pensé que les choses ne marcheraient pas entre eux.

Fabrice accusé d’être malhonnête

Le jour du mariage, le futur marié a rencontré la famille d’Anabel. Fabrice avait cru que le frère d’Anabel était le père de la mariée. Certains internautes étaient furieux de la réaction de Fabrice en découvrant que les parents d’Anabel avaient un âge avancé.

Il avait pris les parents adoptifs de la jeune femme pour ses grands-parents. Fabrice a estimé l’âge d’Anabel en se basant sur l’âge de ses parents. Il était alors réticent à l’idée d’épouser une femme plus âgée que lui. Face à cela, les twittos ont encouragé la jeune femme de fuir.

Les téléspectateurs ont aussi relevé la relation de Fabrice avec sa meilleure amie Céline. Les deux individus semblent un peu trop proches. Certains internautes les comparent même à Bruno et sa sœur Carine de la saison 6.

Les internautes ont accusé Fabrice d’avoir une relation ambiguë avec son amie. Mardi 21 mars, le participant de « Mariés au premier regard » 2023 s’est expliqué auprès de Télé Loisirs.

L’homme de 43 ans n’éprouvait pas de sentiments amoureux pour Céline. Étant fils unique, il explique que ses amis ont une place importante dans sa vie. Céline serait la première personne qu’il a connue en arrivant à Montpellier.

« Elle m’a beaucoup aidé. On a une relation de grande sœur à petit frère », a-t-il expliqué.

Fabrice a aussi relevé que leur différence d’âge devrait faire comprendre qu’ils ont une relation de frère et sœur. Il a aussi été formel en précisant qu’il n’y avait pas d’alchimie et « absolument pas d’ambiguïté ».

Sources : mariefrance.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :