Ilona Smet a enfin dévoilé le prénom de son bébé après 9 mois de suspense

Maman d'un petit garçon depuis juin dernier, Ilona Smet a toujours gardé le prénom de son bébé secret. Mais plus aujourd'hui.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Le magazine Gala a finalement dévoilé le prénom du petit-fils d’Estelle Lefébure, mettant fin à neuf mois de suspense. Le nom choisi pour le petit garçon est Harrison, qui a des connotations anglo-saxonnes. Bien que cela puisse surprendre certains fans, cela fait directement écho à l’amour de Johnny Hallyday pour les États-Unis. Amour adopté en roulant sur la route 66 à bord de sa Harley Davidson et en changeant son nom de Jean-Philippe Smet à Johnny Hallyday, en tant que rockeur dans l’âme.

Ilona Smet maman depuis juin 2022

Depuis juin dernier, Ilona Smet, la fille de David Hallyday, a goûté à la joie de la maternité. En effet elle a accueilli son premier enfant, un petit garçon. Alors que les fans attendaient avec impatience des nouvelles du nouveau-né, Ilona et son mari, Kamran Ahmed, ont décidé de le préserver de la médiatisation et ne publient que de très rares photos du bébé sur les réseaux sociaux, avec son visage caché. Cette décision permet de protéger leur enfant de toute exposition médiatique excessive.

Un prénom gardé secret

Le prénom du bébé d’Ilona Smet était secret pendant 9 mois. Ce dernier a finalement vu le jour dans le magazine Gala le 16 mars. Bien que les fans aient eu quelques aperçus du bébé sur les publications d’Ilona Smet, le visage de l’enfant était toujours caché. Par exemple sur une photo de famille prise à Noël. Ilona Smet, son mari, leur chien et leur fils apparaissaient ensemble devant le sapin, rayonnant de bonheur. On peut également voir sur ces photos Estelle Lefébure, la grand-mère du bébé, qui semble folle de joie.

Le prénom choisi pour le bébé d’Ilona Smet et de son mari est particulièrement original. En effet, il fait référence à un acteur célèbre de la saga Star Wars. Il est connu que le couple est un grand fan de la franchise et qu’ils ont exprimé leur passion publiquement à plusieurs reprises. David Hallyday, quant à lui, avait surnommé son premier petit-fils « petit Jedi« , témoignant ainsi de son amour pour la saga.

À lire Un si grand soleil : Aurore Delplace fait des révélations bouleversantes sur une période sombre de sa vie

Une interview avec la famille Hallyday

Gala a eu l’occasion d’interviewer les Hallyday au Portugal. En plus d’apprendre le nom du petit bébé d’Ilona, le magazine a pu parler au père de la jeune maman : David Hallyday. Ce dernier a pu se confier au média.

« Jeune papa, je vois pas ma vie bouleversée, je perds un peu l’ambition de ce que je fais ». David Hallyday

Une phrase lourde de sens. En effet, le grand-père a beaucoup souffert de son père, Johnny Hallyday, qui a privilégié sa carrière musicale. David a souhaité rester près de ses enfants. Sa demi-soeur Laura Smet a tenu à souligner ce trait de personnalité chez lui : « Il est très ‘famille’. Il rattrape des choses, des manques et il n’a pas envie que ses enfants aient ces manques-là. »

David Hallyday n’a jamais caché les difficultés qu’il a rencontrées en tant que fils d’une star comme Johnny. « Je me souviens de moments épisodiques avec mon père. Parfois c’était super, mais il était souvent entouré… et pas toujours dans un bon état, ce qui me posait problème car je sentais une certaine instabilité » explique-t-il. Laura Smet, quant à elle, pense que David a transposé cette relation complexe dans sa chanson « Steve McQueen« , ce que David a toujours nié en répondant humblement que les paroles ne mentent pas.

À lire Capucine Anav : sans filtres sur la période difficile après la naissance de sa fille

Sources : Au Féminin, Purepeople

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :