Afficher Masquer le sommaire
Cyril Hanouna a parlé d’un différend concernant Christophe Dechavanne et lui-même sur le plateau de TPMP. D’après l’animateur, c’était « une très grosse embrouille« . Cyril Hanouna a dû appeler le principal concerné pour régler ses comptes.
Christophe Dechavanne pas très apprécié par les chroniqueurs de TPMP
Le chroniqueur Matthieu Delormeau a tout de suite souligné le caractère odieux de Christophe Dechavanne et n’a pas hésité à donner son opinion. « C’est un animateur odieux avec lequel il est très difficile de travailler« . A-t-il dit sur le plateau de Cyril Hanouna. Une remarque qui n’est pas passée inaperçue car le présentateur de C8 lui a directement demandé s’il avait une dent contre Christophe Dechavanne.
« Je n’ai rien contre lui ». Matthieu Delormeau
Malgré le fait que Christophe Dechavanne n’ait jamais eu d’accrochage direct avec le chroniqueur, Matthieu a souligné des faits. « Avec tout le monde, ça s’est mal passé. Moi je l’ai connu aussi, ça s’est mal passé. Pardon, mais il est odieux ».
Cyril Hanouna a également eu des problèmes avec Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne a récemment eu l’occasion de s’entretenir avec Louise Aubery. Il a évoqué les périodes difficiles de sa vie avant de remonter sur les plateaux télé. « Je fais partie des mecs qui en ont le plus pris plein la tronche. Tous mes petits camarades ont des carrières assez flat, moi ça a été des succès, des échecs, des succès, des échecs… Je me suis pris plein de gamelles ».
Cette séquence à ensuite été évoquée dans l’émission de Cyril Hanouna, qui en a profité pour raconter le différend qu’il a eu avec le collègue de Léa Salamé. « J’ai eu une très grosse embrouille avec lui. Un jour, c’était le matin et je vois qu’il m’a défoncé dans une interview. Je l’appelle gentiment pour régler mes comptes mais je lui dis que je veux le faire en face ». Suite à cet appel téléphonique, l’animateur de C8 s’est rendu à Europe 1 et a eu une discussion avec Christophe Dechavanne, et depuis, tout est rentré dans l’ordre.
« On s’est parlés et tout va mieux aujourd’hui ». Cyril Hanouna
Une animosité qui date du passé… Pour Cyril
Après avoir parlé de cette altercation et expliqué qu’elle fait parti du passé, Cyril Hanouna a complimenté Christophe Dechavanne. « Moi je l’aime bien. À chaque fois qu’il vient on se marre bien. Je l’ai produit sur C8 ça s’est bien passé ». En effet, d’après Cyril, les gens se trompent sur la personne qu’est Dechavanne. « C’est quelqu’un de très stressé, hyper pointilleux. Il se prend la tête de fou », il a alors surenchéri : « Ils prennent son stress pour de l’antipathie« .
Cependant peu de temps après la venue de Christophe Dechavanne sur le plateau de TPMP en septembre 2022, Matthieu Delormeau avait donné son avis. Et il n’était pas positif comme le stipule Cyril Hanouna. « Avant-hier, il [Christophe Dechavanne] était sur le plateau c’était un peu chaud, Victoria Silvstedt a dit que ça s’était mal passé, Sandrine Quétier moyen, Benaïm dit qu’il est compliqué, Laroche-Joubert dit que c’est quelqu’un avec qui on s’engueulait, c’était très chaud, Boccolini, ils en sont venus aux mains… » À se demander si Cyril Hanouna parle du même Christophe Dechavanne que Matthieu Delormeau.
Source : Télé Star