Bigflo et Oli : « Je ne la connaissais pas » ils découvrent pour la première fois une chanson de Zazie

La diffusion de The Voice continue sur TF1. Ce samedi, Bigflo et Oli ont découvert pour la première fois une chanson de Zazie.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Lors de l’audition à l’aveugle, une candidate a interprété le titre de Zazie, J’étais là. Bigflo et Oli ne savaient pas que c’était la chanson de leur collègue et ne se sont pas empêchés de donner leur avis sur la musique. On vous donne les détails en bas.

Elise stupéfait les jurys

Les fans de The Voice sont aux anges depuis quelque temps. Depuis plusieurs semaines, l’émission est revenue sur TF1 et cette fois encore, les candidats ont été nombreux. Lors du numéro du samedi 11 mars 2023, nous avons pu faire la connaissance d’Elise. Cette dernière avait décidé de reprendre le titre d’Yseult, I love you et a beaucoup ému les coachs.

Elise a fait l’unanimité auprès d’eux puisque les jurys du programme se sont retournés de leur fauteuil durant sa performance. Une fois qu’elle avait fini de chanter la chanson d’Yseult, chaque coach a donné son avis sur sa prestation.

« J’ai passé un moment incroyable », a déclaré Vianney.

Amel Bent, de son côté, trouve qu’Elise chantait comme un « funambule ».

« T’étais sur un fil, tu te baladais à la fois dans l’histoire entre quelque chose d’hyper solaire et joyeux et une profonde mélancolie et ça matchait complètement avec ce qu’il se passait dans ta voix », a ajouté la chanteuse.

Pour ce qui est de Bigflo, ce dernier assure qu’avec son frère, Oli, il a « pris une claque » en entendant la candidate chanter. Toutefois, bien qu’ils aient essayé de convaincre Elise à rejoindre leur équipe, c’est finalement Amel Bent que la participante de The Voice a choisi comme coach, entraînant ainsi le regret des deux frères.

« Je suis dégouté… Bravo Amel, tu as gagné l’émission ! », ont-ils dit.

Bigflo et Oli entendent une chanson de Zazie pour la première fois

Après Elise, ce fut au tour de Tayane de convaincre les jurys avec sa voix. Son talent de chanteuse a vite été reconnu par certains coachs, dont Bigflo et Oli ainsi qu’Amel Bent, mais Zazie semblait hésiter à se retourner. Pour cause, Tayane avait repris la chanson J’étais là de la coach de The Voice durant son passage.

« C’est toujours très compliqué quand c’est une chanson qu’on a faite », a-t-elle déclaré.

Malgré son hésitation, la chanteuse s’était tout de même retournée. Bigflo et Oli de leur côté ont été surpris d’apprendre qu’il s’agissait d’une des chansons de Zazie.

« Zazie, c’est toi qui as écrit cette chanson ? Elle est magnifique ! Je ne la connaissais pas, je suis honnête », a déclaré Bigflo.

Si Tayane a voulu rejoindre l’équipe de Zazie au début, elle a finalement choisi Amel Bent, ce qui a un peu attristé l’interprète de J’étais là. Toutefois, malgré la tristesse qu’elle ressentait, Zazie était tout de même contente que Tayane puisse continuer son aventure dans The Voice.

« Tu le mérites amplement », a-t-elle déclaré.

Est-ce bientôt la fin du duo Bigflo et Oli ?

Bigflo et Oli se connaissent depuis toujours puisqu’ils sont frères. Les deux hommes ont presque tout partagé ensemble et aujourd’hui, ils brillent dans l’univers de la musique française. Les jeunes hommes connaissent le succès depuis 2011 grâce à leur titre C’est que le début.

Et jusqu’à présent, ils continuent d’être actifs dans le monde du rap. D’ailleurs, les deux frères ont gagné un trophée lors du NRJ Music Awards 2022 grâce à leur chanson avec Julien Doré, Coup de vieux.

Et comme la plupart des rappeurs de leur genre, Bigflo et Oli sont aussi actifs sur les réseaux sociaux. Le 3 février 2023, par exemple, l’aîné avait semé le doute auprès des fans sur Instagram. Dans sa story, Florian, de son vrai nom, avait partagé une nouvelle chanson, intitulée Koopa, interprétée par un certain Bunshiin.

Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que les fans du duo ne reconnaissent la voix de Bigflo. En réalité, c’est ce dernier qui chante la chanson, ce qui a poussé les internautes à se poser des questions sur l’avenir de son duo avec son petit-frère.

Face à cela, Bigflo a donc tenu à mettre les choses au clair.

« Souvent, je me défoule en faisant des sons trop chelous pour Bigflo et Oli, alors je les sors sous ce nom », a-t-il confié.

Il a, par la suite, ajouté n’avoir :

« aucune stratégie marketing » ni « ambition particulière » à part que de se faire « kiffer ».

Bigflo a aussi précisé qu’Oli est bel et bien au courant de son projet en solo et le soutient énormément.

Florian a été clair, le fait qu’il sorte sa musique à lui tout seul ne veut pas dire que c’est la fin du duo qu’il forme avec son frère. Des explications qui ont sûrement soulagé les fans des deux chanteurs.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :