Jean-Marie Bigard : « Je n’aimerais pas être à sa place » ses confidences sur Muriel Robin

Jean-Marie Bigard a partagé son avis sur l’affaire Pierre Palmade. L’humoriste a aussi évoqué la position de Muriel Robin dans cette histoire.

© Crédit photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

L’affaire Pierre Palmade se poursuit. Dernièrement, c’est Jean-Marie Bigard qui a donné son avis sur ce sujet. Le comédien a notamment pris la défense de Muriel Robin sur le plateau de « TPMP ».

Zoom sur l’accident

C’est une affaire qui fait couler beaucoup d’encre depuis un moment déjà. Les faits se sont déroulés le 10 février dernier. Ce soir-là, Pierre Palmade a percuté une voiture dans laquelle se trouvait une petite famille.

Dedans, il y avait un homme qui fêtait ses 40 ans, un petit garçon de 6 ans ainsi qu’une femme enceinte. Suite à cet accident, l’homme et le petit garçon ont été gravement blessés et la pauvre femme a perdu le bébé qu’elle avait tant désiré.

À lire Lou Pernaut dans TPMP People : elle met les choses au clair avec Laurent Fontaine

Suite à cela, on a donc ouvert une enquête. Testé positif à la cocaïne, Pierre Palmade a avoué qu’il s’est fait ingérer de la drogue ce jour-là. Le comédien faisait une fête chemsex avec ses amis durant des heures.

C’est le parquet de Melun qui a pris en charge l’enquête. Pierre Palmade a donc été mis en examen pour homicide involontaire.

Muriel Robin s’est éloigné de lui

Outre ses victimes, Pierre Palmade a aussi été blessé après avoir percuté la voiture de cette petite famille. Il a été admis à l’hôpital et plusieurs de ses proches s’y sont rendus. Parmi ceux qui ont rendu visite au comédien à l’hôpital, Muriel Robin.

Seulement voilà, plus l’enquête sur l’affaire a avancé, plus l’amie de Pierre Palmade a pris ses distances. Il semblerait que Muriel Robin ne supporte pas du tout le fait que son ami n’a toujours pas mis un trait définitif sur ses addictions.

À lire Delphine Wespiser : la chroniqueuse tente en vain de faire taire Jean-Michel Maire

D’après les sources proches du dossier, la comédienne se serait même effondrée lorsqu’elle a vu la famille victime de l’accident. Aujourd’hui, selon des proches, elle se sentirait « écœurée, dépitée et malheureuse ».

Muriel Robin en veut beaucoup à Pierre Palmade pour avoir « brisé » une famille. Elle serait en colère contre l’acteur pour avoir « pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de drogues ».

Suite à ce qui s’est passé, la compagne d’Anne Le Nen voit Pierre Palmade aujourd’hui comme « un assassin ».

Ce qu’en pense Jean-Marie Bigard

L’affaire Pierre Palmade fait réagir beaucoup de monde depuis qu’elle est rendue public. Ce vendredi 10 mars 2023, c’est Cyril Hanouna et ses chroniqueurs qui ont évoqué le sujet sur le plateau de « TPMP ».

À lire Danielle Moreau en larmes : une voyante provoque l’émotion chez la chroniqueuse de TPMP

L’occasion pour Jean-Marie Bigard de donner son avis sur la réaction de Muriel Robin d’avoir pris ses distances avec Pierre Palmade.

À en croire ses dires, il semble que Jean-Marie Bigard comprend très bien la position de Muriel Robin dans cette affaire. L’humoriste a même pris la défense de l’amie de Pierre Palmade.

« C’est très pénible pour elle. Je ne voudrais pas être à sa place », a-t-il déclaré.

Jean-Marie Bigard ne cache pas non plus qu’avec tout ce qui s’est passé dernièrement, il n’arrive pas à être serein.

À lire Cyril Hanouna : zoom sur la carrière et la vie du présentateur de C8

« J’ai du mal à dormir avec cette histoire. Et je suis impuissant face à cette histoire. On ne peut rien faire », dit-il.

Benjamin Castaldi s’est aussi exprimé sur cet accident. Le chroniqueur connaît un ami de Pierre Palmade et dit que ce dernier serait aussi déçu du comédien.

Ce qui déçoit le plus les amis de Pierre Palmade, selon le papa de Simon Castaldi, c’est qu’ils ont tout essayé pour que l’acteur mette fin à ses addictions mais celui-ci n’a jamais arrêté ses « c**neries ». Pierre Palmade ne les aurait jamais écoutés et a préféré continuer de consommer des substances illicites.

Les confidences de Jean-Marie Bigard sur ses anciennes dépendances

Le lendemain de ses confessions sur Pierre Palmade, on a pu retrouver Jean-Marie Bigard sur le plateau de « TPMP People ». L’humoriste est notamment présent dans l’émission tous les week-ends.

À lire Jean-Marie Bigard : les confidences de son ex-femme Claudia, sur la perte de leur enfant

Et lors de la séquence du 11 mars 2023, Jean-Marie Bigard s’est confié sur son ancienne addiction aux boissons alcooliques. Car oui, il fut un temps où l’humoriste en consommait mais heureusement pour lui, il a pu mettre fin à sa dépendance.

En effet, depuis le 18 octobre 2023, Jean-Marie Bigard a arrêté l’alcool et il en est fier.

« Je tiens bien et je ne souffre pas », a-t-il confié.

La compagne de l’humoriste l’a notamment aidé à arrêter définitivement l’alcool. Aujourd’hui, il n’en boit plus, même une toute petite goutte.

« Le mieux, c’est zéro, point », a-t-il déclaré.

Pour information, Jean-Marie consommait « cinq bouteilles de vin par jour » auparavant. Bien qu’au tout début, il assure que c’est « festif », au fur et à mesure du temps, cela devient « triste ».

Si certains arrivent à stopper de boire de l’alcool après les fêtes, d’autres continuent d’en consommer et c’est notamment le cas de Pierre Palmade, selon le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Pour ce qui est de ses enfants, Jean-Marie Bigard semble être sur qu’ils ne deviendront jamais addict à l’alcool.

« Je guetterai chaque moment, ça sera difficile de passer au travers », dit-il.

Sources : VoiciLe Figaro

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :