Afficher Masquer le sommaire
Depuis l’annonce de sa séparation avec son mari, elle n’avait jamais été aussi franche dans ses propos. Dans le numéro de Gala publié ce jeudi 9 mars, la célébrité des podiums et de la télévision, Adriana Karembeu, s’est ouverte sur sa vie nouvelle en tant que mère célibataire. Ayant pris le contrôle de sa vie dans cette nouvelle routine, la mannequin a déclaré qu’elle ressentait une grande ouverture des possibilités à nouveau. Elle a expliqué : « Je ne dirais pas que je me sens comme une adolescente qui découvre le monde. Mais il y a un peu de cet état-là« .
Cette attitude peut sembler surprenante étant donné que sa séparation d’avec Aram Ohanian est encore récente. Cependant, elle a précisé : « Pour les gens, peut-être. Mais Aram et moi avions pris cette décision ensemble il y a un moment. C’est une séparation affective, mais pas une rupture de vie. Nous restons unis pour tout ce qui concerne notre fille. Nous voulons absolument la protéger« .
Adriana Karembeu a avancé l’idée de « l’évolution du couple » pour expliquer les raisons de leur séparation, affirmant que son mari l’avait rendue heureuse pendant longtemps, « mais les gens changent. Les situations aussi« . Elle a expliqué que « d’autres désirs peuvent surgir et si ça ne fonctionne plus, pourquoi devrions-nous nous sacrifier ? Ce n’est jamais agréable de dire au revoir, mais la fin d’une relation n’est pas nécessairement négative« . Ces propos laissent entendre que, bien que la rupture soit triste, la célèbre ambassadrice de la Croix-Rouge ne regrette pas sa décision et est prête à avancer dans sa nouvelle vie en tant que mère célibataire.
Adriana Karembeu : une maman aux petits soins
Après sa séparation avec son mari, Adriana Karembeu ne manque pas d’amour. La célèbre mannequin, qui a été mariée au footballeur Christian Karembeu, reçoit toute l’affection de sa fille Nina, avec laquelle elle entretient une relation « fusionnelle« , selon ses propres termes : « Pour moi, Nina représente une avalanche d’amour qui m’émeut parfois jusqu’aux larmes. Elle me dit : ‘Je t’aime jusqu’au ciel, jusqu’aux étoiles, au Soleil et à la Lune !’. Cela me comble de bonheur« , a-t-elle également révélé. Lorsqu’on est entouré d’autant d’amour, il est difficile de ne pas se sentir comblé !
Un papa tout aussi attentionné
Bien que Aram Ohanian partage régulièrement des photos de sa fille sur son compte Instagram, y compris des clichés de lui en sa compagnie, Adriana Karembeu quant à elle préserve l’anonymat de sa fille. Et ce en ne dévoilant pas son visage. Cependant, le jeudi 9 février 2023, Aram Ohanian a publié une vidéo de la jeune Nina pendant son cours d’équitation. En la légendant « L’amour de ma vie« . Cette publication a suscité des commentaires positifs de la part des internautes. Bien que l’on ne puisse pas dire si son ex-épouse en a fait de même…
Voir cette publication sur Instagram
Source : Gala