Afficher Masquer le sommaire
Le 7 mars 2023, Sam Zirah a publié sur son compte Instagram un extrait exclusif de son interview avec Lola Marois. Extrait dans lequel elle exprime sa frustration envers Laurent Fontaine. L’épouse de Jean-Marie Bigard qualifie l’homme de « venin« , et souligne son ignorance quant à son identité.
« C’est un rageux. Cet homme est un venin à lui tout seul. Je ne sais même pas qui il est. Il est has-been. Il est mal dans sa peau, faut qu’il s’hydrate ». Lola Marois
Voir cette publication sur Instagram
« Cet homme est un venin à lui tout seul ». Lola Marois
L’attaque lancée contre elle n’a pas été facile à encaisser pour Lola Marois. Pendant l’émission TPMP, Laurent Fontaine avait été particulièrement agressif lorsqu’il avait évoqué l’actrice. L’ancien producteur et animateur de l’émission « Y’a que la vérité qui compte » sur TF1 avait exprimé son mépris envers Lola Marois, déclarant : « Qui est Lola Marois ? Dans une émission que j’ai produite appelée ‘Les Peoples passent le Bac’ sur NRJ12, nous ne voulions pas d’elle. Nous voulions Jean-Marie Bigard, et pour l’obtenir, il fallait également avoir Lola Marois. J’ai vécu un véritable cauchemar pendant un an« .
Après les allégations de Laurent Fontaine sur les prétendues demandes du couple, Lola Marois répond sèchement. Déclarant qu’elle ne sait même pas qui il est et qu’elle ne l’a jamais pris en considération. Elle ajoute que la tête de Laurent Fontaine ne lui revient pas. Qu’il n’a aucun statut à part celui de dénigrer les personnalités publiques car il est démodé. C’est une attaque virulente, mais pas moins forte que celle de Laurent Fontaine. Si les deux concernés se rencontrent sur C8, aux côtés de Cyril Hanouna, il est possible qu’ils aient des échanges houleux. Cependant, cela ne plaira peut-être pas à l’animateur.
Les chroniqueurs de TPMP connus pour être virulents
TPMP tire sa popularité pour son ton décontracté et irrévérencieux. Les producteurs encouragent donc souvent les chroniqueurs à exprimer leurs opinions de manière franche et sans filtre. De plus, l’émission subit régulièrement de nombreuses critiques pour ses excès et ses provocations. Ce qui peut contribuer à encourager les chroniqueurs à adopter un ton plus incisif afin de générer du buzz. La dernière altercation en date concerne la fille de Laëtitia Hallyday, Jade Hallyday. La mère de famille a d’ailleurs déposé plainte pour injures envers sa fille. En effet, Jade Hallyday a été traité de « te-pu » par la chroniqueuse Kelly Vedovelli.
TPMP est l’acronyme de « Touche Pas à Mon Poste« , une émission de télévision française diffusée sur la chaîne C8. Créée en 2010 par Cyril Hanouna, elle est devenue depuis lors l’une des émissions les plus populaires de la télévision française. TPMP est un talk-show quotidien qui traite de l’actualité de la télévision, de la musique, du cinéma et de la culture en général. L’émission se popularise pour son humour décalé, ses happenings et ses débats parfois houleux entre les chroniqueurs et les invités. TPMP est diffusée en direct du lundi au vendredi en début de soirée. Et rassemble une large audience de téléspectateurs en France.
Source : Public