Laëtitia Provenchère : « J’ai l’impression que c’était hier… » ce souvenir douloureux partagé

La famille Provenchère a acquis une certaine notoriété en prenant part à l'émission Familles nombreuses diffusée sur TF1. Le vendredi 3 mars, sur Instagram, Laëtitia Provenchère a partagé une expérience difficile qu'elle a vécue il y a deux ans.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

L’histoire émouvante de Laëtitia Provenchère a touché les téléspectateurs de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Il y a deux ans, alors qu’elle était enceinte de triplés, sa vie a été bouleversée par la perte tragique de son mari Guillaume. Victime d’un accident du travail. Dans un épisode de l’émission, Laëtitia a expliqué que son mari avait fait une chute deux jours avant son décès. Donc ensuite plongé dans le coma. Elle a également révélé que, en tant que femme mariée, elle avait dû donner son accord pour débrancher son mari. Une décision qu’elle a prise avec l’aide de ses belles-sœurs et de sa belle-mère. « Le 10 août, nous avons dû le laisser partir« , a-t-elle ajouté.

« Il y a deux ans, nous sortions de l’hôpital »

Le vendredi 3 mars, Laëtitia Provenchère, qui a depuis retrouvé l’amour avec Tony, a évoqué un événement douloureux qui s’était produit deux ans auparavant. À cette époque, ses filles avaient été hospitalisées pendant une longue période. « Le 3 mars 2021, il y a deux ans, nous sortions de l’hôpital. Après avoir passé deux mois aux côtés de nos filles. J’ai l’impression que c’était hier… » a-t-elle partagé. Accompagnant son message d’une photo touchante de ses triplés endormis dans un berceau.

Elle a également exprimé sa gratitude envers le personnel médical qui a été d’une bienveillance incroyable à leur égard malgré leur épuisement. « Cette hospitalisation a été difficile, avec des hauts et des bas, mais nous avons été entourés d’une équipe extraordinaire. Encore une fois, un grand merci à tous ceux qui se dévouent sans compter pour leurs patients« , a-t-elle ajouté. Un message très émouvant qui témoigne de la force et de la résilience de Laëtitia et de sa famille face aux épreuves de la vie.

À lire Ingrid Chauvin : ce message bouleversant 9 ans après la mort de sa fille, Jade

Crédits photos : Instagram

La mère de famille se reconstruit

En effet, Laëtitia a posté une photo il y a cinq semaines pour annoncer qu’un nouvel homme faisait partie de sa vie : Tony. Elle apprend à accepter cette période tragique de sa vie et va de l’avant. C’est avec une photo des deux tourtereaux souriants qu’elle a écrit :

« Sachez que certains de mes amis ou même de ma famille ne sont pas au courant. Je sais que cela peut paraître fou mais je vous assure que la peur du jugement prend le dessus. Je sais que pour la plupart d’entre vous disent que j’ai le droit d’être heureuse, et en effet, c’est le cas ! Mais c’est tellement difficile d’avancer dans la vie, d’arriver à accepter que j’ai le droit d’aimer de nouveau. »

L’émission « Familles nombreuses » est une émission de télé-réalité diffusée sur TF1. Elle suit le quotidien de familles nombreuses ayant au moins quatre enfants. Et met en avant les défis et les joies de la vie en famille nombreuse. L’émission donne un aperçu de la vie quotidienne de ces familles. Ainsi que de leurs voyages, sorties et activités en commun. Elle permet également aux téléspectateurs de découvrir les différentes personnalités et dynamiques familiales de chaque foyer. La première saison de « Familles nombreuses » a pris place en 2019. Et depuis lors, elle est devenue populaire auprès des téléspectateurs en France.

Source : Voici

À lire Caroline Receveur : « Je ne fais que pleurer » la perte de son père est toujours difficile

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :