Renaud : son changement radical de mode de vie par amour pour Cerise

Renaud est à nouveau amoureux. Et apparemment, le chanteur est prêt à tout pour sa nouvelle compagne.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Renaud est à nouveau amoureux. Et apparemment, le chanteur est prêt à tout pour sa nouvelle compagne. 

Si vous pensez vouloir conquérir le cœur de Renaud, faites tout de suite marche arrière. Depuis quelque temps, le chanteur file le parfait amour avec une certaine Cerise et pour cette dernière, il est prêt à changer.

Retour sur leur rencontre

Visiblement, la vie semble sourire à Renaud ces derniers jours. En plus de son retour sur scène, il a aussi retrouvé l’amour. 

À lire Renaud règle ses comptes avec son ex après ses propos sur sa pension alimentaire

En effet, comme l’a affirmé Dave sur l’antenne de BFM TV, le chanteur est en couple avec « une jeune femme » actuellement. Une merveilleuse nouvelle que Paris Match avait d’ailleurs déjà annoncée il y a plusieurs mois.

L’élue de son cœur répond au nom de Cerise. Et pour la conquérir, le musicien a tout fait. D’après Paris Match, Renaud a décidé de perdre du poids et de tailler sa barbe mais pas que. Pour gagner le cœur de sa belle, il a aussi dû cultiver la patience. En effet, il a dû attendre longtemps avant que Cerise ne tombe sous son charme.

« L’été a été long : Renaud n’a cessé de faire la cour, comme un gentleman anglais, perdu dans un monde post-Covid qui ne lui plait pas », peut-on lire dans les colonnes du média.

Mais heureusement pour Renaud, le lien entre lui et Cerise s’est fortifié au fil du temps. Et aujourd’hui, les deux tourtereaux ne se lâchent plus.

À lire Guillaume Genton : « Oui, je suis en couple » les révélations du chroniqueur

Renaud : Cette décision qu’il a prise par amour

Très amoureux de sa nouvelle chérie, Renaud continue de faire tout son possible pour faire tomber Cerise encore plus accro à lui. Dave est d’ailleurs persuadé que le retour sur scène de son ami a un rapport avec sa nouvelle relation.

« Il a envie de l’épater aussi. C’est ça qui lui a donné l’envie de montrer qu’il sait le faire et qu’il peut le faire », a dit le compagnon de Patrick Loiseau.

Notons que durant l’un de ses concerts en janvier 2023, Renaud a dédié un titre à sa chérie. Il s’agit de « Tant qu’il y aura des ombres ». Mais ce n’est pas tout, le magazine Voici a également révélé récemment cette décision radicale qu’a prise Renaud par amour.

Selon le magazine, le chanteur a arrêté de consommer de l’alcool depuis sa rencontre avec Cerise. 

À lire Renaud : « Je n’ai plus envie de chanter » cet ultimatum du chanteur en plein concert

Toutefois, selon les sources, le musicien continue quand même de prendre « son petit pastis le soir dans le bar en bas de chez lui quand il est à Paris ». Mais à part cela, d’après ce qu’on dit, plus rien. Aujourd’hui, Renaud est un « nouvel homme ».

Sa compagne et son ex au même endroit

Avant de faire la connaissance de Cerise, Renaud était déjà tombé amoureux. Si vous êtes l’un de ses fidèles fans, vous savez sûrement que le chanteur a déjà été en couple avec Dominique Quilichini.

Cette dernière avait partagé la vie du musicien pendant plusieurs années. C’est notamment grâce à elle que Renaud a eu la chance d’avoir sa fille Lolita Séchan.

Et même si les parents  de cette dernière ne sont plus ensemble, ils semblent encore être en très bon contact. La preuve ? Dominique Quilichini était présente lors du spectacle de Renaud, le 24 janvier 2023.

À lire Daniel Radcliffe (Harry Potter) : va devenir papa pour la première fois !

Elle n’était pas la seule à avoir apporté son soutien au chanteur ce jour-là puisque Cerise y était également. C’était d’ailleurs pendant ce concert que Renaud avait dédié « Tant qu’il y aura des ombres » à sa tendre. D’après les informations reçues, ce titre serait l’une des chansons préférées de la quadragénaire que chante son compagnon.

Visiblement donc, il n’y a pas de l’eau dans le gaz entre l’ex-compagne et la nouvelle chérie de Renaud.

Renaud : Son coup de gueule à son concert 

Même si Renaud est content de retourner sur scène, le chanteur n’en garde pas que de bons souvenirs. Il y a quelques jours, le musicien s’est produit à Lille, au Sébastopol.

La consigne était claire ce jour-là : « Ne pas filmer et ne pas prendre de photos ». On a donc demandé aux fans de ne pas se servir de leurs téléphones pendant le concert. Un agent leur a d’ailleurs rappelé cette règle à l’entrée de la salle. 

À lire Lou Pernaut dans TPMP People : elle met les choses au clair avec Laurent Fontaine

Puis, avant que Renaud ne monte sur scène, on a une nouvelle fois rappelé la consigne aux spectateurs. Et enfin, un agent a fait le tour de la salle avec une lampe torche pour rappeler aux fans de ne pas filmer ni prendre des photos avec leur portable pendant le spectacle.

Mais malgré toutes ces tentatives, Renaud n’a pas pu les empêcher de faire ce qu’ils voulaient. En effet, certaines personnes présentes sur le lieu ont continué de filmer bien qu’on les avait prévenus. Et ce, à plusieurs reprises.

Ainsi, en les voyants, Renaud s’est mis en colère. Alors qu’il chantait une chanson, le chanteur s’est arrêté et a dit « Je n’ai plus envie de chanter ». Il ne s’est pas non plus empêché de s’en prendre à un fan présent sur le lieu avant de dire :

« Je déteste les réseaux sociaux. »

Heureusement, après ce petit incident, tout est redevenu dans l’ordre. Renaud a chanté de nouveau, mais semblait ailleurs.

                                                                                                            Source : VoiciLa voix du Nord

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :