Jean-Jacques Debout : il révèle que Laeticia Hallyday ne l’avait pas invité à l’enterrement de Johnny

Récemment, Jean-Jacques Debout a accordé une Interview au magazine Closer. Il a profité de l’occasion pour évoquer sa relation compliquée avec Laeticia Hallyday.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Jean-Jacques Debout était l’un des amis proches de Johnny Hallyday. Cependant, cela a changé depuis que la star du rock a partagé la vie de Laeticia Hallyday.

Et pour cause, l’interprète de la chanson « Le Soleil Sur La Peau » n’apprécie pas du tout cette dernière. Il s’est d’ailleurs confié sur leur relation compliquée dans les colonnes du magazine Closer en kiosque vendredi 3 mars 2023. Découvrez tous les détails dans cet article.

Une relation compliquée entre Jean-Jacques Debout et Laeticia Hallyday

Pour la petite histoire, c’était au début des années 1960 que Jean-Jacques Debout a connu Johnny Hallyday. Les deux chanteurs se sont ensuite liés d’amitié et se racontaient tout de leur vie.

À lire Jalil Lespert : cette belle surprise pour l’anniversaire de sa compagne, Læticia Hallyday

En ce qui concerne la vie amoureuse du Taulier, il s’avère que c’est l’époux de Chantal Goya qui était à l’origine de sa rencontre avec Sylvie Vartan. Il était alors témoin de leur bonheur pendant qu’ils étaient ensemble.

Jean-Jacques Debout était d’ailleurs très heureux que Johnny Hallyday ait partagé la vie de la chanteuse. Malheureusement, cela n’a pas été le cas lorsque l’interprète de la chanson « Je te promets » a épousé Laeticia Hallyday.

Jean-Jacques Debout a même expliqué dans son livre intitulé « La Couleur des fantômes » aux éditions Talent qu’il n’est pas en très bons termes avec la dernière épouse de son ami. Et ce, au point d’arrêter de fréquenter ce dernier.

« Malheureusement, j’ai arrêté de fréquenter régulièrement Johnny Hallyday à partir de son mariage avec Laeticia, en 1996 », a-t-il confié, avant d’ajouter : « Je me demandais ce qu’il trouvait à cette jeune femme, et parfois, je me demandais comment il faisait pour la supporter. »

À lire Laeticia Hallyday : « Ce que Joy a vécu » Elle se confie sur sa colère envers Kelly Vedovelli

Sa confidence sur sa relation avec la veuve du Taulier 

Même des années plus tard, Jean-Jacques Debout n’a pas changé d’avis concernant Laeticia Hallyday. Et cette dernière a aussi montré que c’était réciproque.

Ce qui s’est passé à la Madeleine lors des obsèques du célèbre chanteur, décédé en 2017, était une preuve que Laeticia Hallyday n’apprécie pas aussi Jean-Jacques Debout. En effet, ce jour-là, elle n’a pas invité l’époux de Chantal Goya.

Ce dernier a d’ailleurs failli ne pas assister à l’événement, s’il n’y avait pas Sylvie Vartan, car c’était grâce à la chanteuse qu’il a pu être présent. Le chanteur s’est notamment confié à ce sujet dans les colonnes de Closer vendredi 3 mars dernier. Il a ainsi déclaré : 

« C’est vrai, car Laeticia ne m’avait pas invité ! Je n’ai jamais eu d’atomes crochus avec elle ».

À lire David Hallyday : le fils de Johnny Hallyday a fait un choix concernant l’héritage du Taulier

Ce que Johnny Hallyday aurait confié à Jean-Jacques Debout

Malgré tout, Jean-Jacques Debout est obligé d’admettre que la maman de Joy et Jade Hallyday est restée la dernière épouse de la star du Rock. L’interprète de « Trois pas sur le sable »  a d’ailleurs déclaré au cours de son interview que ce dernier lui avait confié pourquoi son mariage avec Laeticia était réussi.

« Sur TF1, après sa disparition, j’ai rapporté ce que m’avait dit Johnny en 2009 sur son compte : ‘Cela fait tellement longtemps que ça dure toi et Chantal, je ne sais pas comment vous faites. J’ai aimé Sylvie, j’ai aimé Nathalie, j’ai tout essayé, mais il n’y a rien à faire. Je ne peux pas vivre avec une artiste »,

lui aurait-il confié, avant de déclarer : 

« Mais j’avais besoin d’une femme qui ne soit pas toujours partie, qui soit à la maison, qui s’occupe de moi, de mes chemises, et qui me dise quelles chaussettes je dois mettre, qui organise des dîners avec les copains. Je ne crois plus au mariage entre artistes. »

À lire David Hallyday : « Nous n’avons pas pu l’accompagner » il évoque son plus gros regret sur la mort de son père

Pour rappel, Johnny Hallyday avait connu de nombreuses femmes au cours de son existence. D’abord en 1965, il a épousé Sylvie Vartan. Cependant, il s’est séparé de la chanteuse en 1980. 

Après cela, il s’est marié à l’ancien mannequin Babeth Etienne. Malheureusement, son histoire avec celle-ci a aussi été soldée par un divorce, et ce, trois mois après leur mariage. 

En 1990, le père de Laura Smet a ensuite noué le nœud avec Adeline Blondieau. Toutefois, deux ans plus tard, ils ont mis fin à leur relation. Ils se sont même remariés en 1994, mais se sont définitivement séparés en 1995. 

Puis, un an plus tard, c’est dans les bras de Laeticia Hallyday que le Taulier a retrouvé l’amour. Et c’était aux côtés de cette dernière qu’il a rendu son dernier souffle.

À lire David Hallyday : un rare moment de complicité avec Laura Smet dévoilé

                Source : Télé-LoisirsLe Journal des Femmes

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :