Alexia Laroche-Joubert : son avis sur la dernière saison de la Star Academy

Alexia Laroche-Joubert était de passage dans Touche Pas à Mon Poste récemment. Elle avait parlé de Star Academy et d’un certain regret qui l’accompagne.

© C8

Afficher Masquer les titres

Alexia Laroche-Joubert a produit beaucoup d’émissions au cours de ces dernières années. Elle est notamment l’ancienne directrice de la Star Academy et pourtant, elle dit avoir un regret à ce sujet. Découvrez ses confidences.

Alexia Laroche-Joubert : Ses confidences sur Star Academy

Le retour de Star Academy avait fait beaucoup de bruit l’année dernière. La plupart des fans du programme ont sûrement perdu espoir de pouvoir à nouveau suivre le concours musical pendant un certain temps. Mais pour leur plus grand bonheur, l’émission avait été renouvelée pour une nouvelle saison. 

Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe à son annonce. Et même jusqu’à maintenant, Star Academy fait réagir beaucoup de monde. Dernièrement, c’est Alexia Laroche-Joubert qui avait parlé du programme télé au cours de son passage dans TPMP. 

Auprès de Cyril Hanouna, l’ex-directrice de l’émission affirme s’être posée de questions sur la façon dont elle regardera cette nouvelle saison de Star Academy. 

« Et en fin de compte, avec beaucoup de plaisir », a-t-elle dit. 

Alexia Laroche-Joubert semble donc satisfaite de la dernière saison de la compétition musicale française. Elle trouve que :

« La quotidienne était exactement comme on l’avait produite ».

La productrice aurait ressenti beaucoup de « plaisir » lorsqu’elle l’a regardée. Une nouvelle saison : 

« Rafraîchissante, très simple, sans de la sur-musique ou de la sur-prod », d’après elle. 

Néanmoins, Alexia ne cache pas ressentir du regret vis-à-vis de la nouvelle saison de Star Academy, même si elle l’aime bien. S’occuper des primes, selon elle, est « compliqué », car de nos jours, les stars américaines ne se déplacent plus aussi facilement en France. 

Alexia Laroche-Joubert : Ce qu’elle en pense de Denis Brogniart 

Au cours de son passage dans TPMP, Alexia-Laroche Joubert avait également parlé d’autres sujets à part Star Academy. On lui avait notamment posé des questions concernant l’affaire Denis Brogniart. Pour rappel, ce dernier est actuellement accusé de harcèlement par ses anciennes collègues. L’animateur serait très dur avec les personnes avec qui il travaille, notamment avec les femmes. 

Ainsi, en voulant en savoir plus sur ce que pense Alexia Laroche-Joubert de cette affaire, l’équipe de TPMP l’avait interrogée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de la productrice était très cash. Elle a dit qu’elle a tout à fait le droit d’évoquer ce sujet car elle collabore avec l’animateur depuis plusieurs années maintenant. Et d’ajouter :  

« Alors des énervements, oui, il est soupe au lait. Il est soupe au lait unisexe, il peut être soupe au lait avec un mec, une gonzesse », a-t-elle dit. 

Même si Alexia Laroche-Joubert ne veut pas se pencher plus sur ce dossier, elle affirme que Denis Brogniart est

« extrêmement exigeant ».

« Les deux événements se sont passés dans des conditions de direct sur TF1, face à une collaboratrice, il est soupe au lait donc effectivement il s’est énervé », a-t-elle dit en faisant référence à cette fois où Denis Brogniart avait mal parlé à son ancienne collègue. 

À en croire ses dires, la productrice Alexia-Laroche Joubert trouve « admirable » le fait que Denis Brogniart s’est tout de suite excusé dès que l’affaire a éclaté. Elle pense que l’animateur n’était pas conscient de « l’état de fragilité » de ses collaboratrices à ce moment-là. Selon elle, l’animateur ne serait pas non plus conscient du fait que Charlotte Namura, qui aurait « un gros caractère », puisse être choquée à ses propos. 

« Ça évidemment ce n’est pas acceptable », dit-elle. 

Sa réponse cash à Matthieu Delormeau 

Toujours pendant son passage dans Touche Pas à Mon Poste, Alexia Laroche Joubert a également répondu à une question, un peu particulière, de Matthieu Delormeau

Le chroniqueur de Cyril Hanouna voulait savoir, ce 1er mars 2023, si celle qui fut directrice de la Star Academy avait déjà songé à travailler avec lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur ne s’attendait pas du tout à la réponse de la productrice. 

Celle-ci avait directement dit qu’elle aurait pu collaborer avec Matthieu Delormeau :

« À une époque où il était moins perverti ».

Mais ce n’est pas tout. En poursuivant, Alexia Laroche-Joubert a été très franche envers l’animateur. 

« Si tu veux une vraie réponse, je trouve que tu t’es un peu perdu », a-t-elle déclaré.

Des propos qui ont bien évidemment choqué le chroniqueur de TPMP. En entendant les dires de la productrice, celui-ci a préféré ne rien dire. La réponse d’Alexia semble l’avoir beaucoup bouleversé. 

Zoom sur sa vie privée 

Si on la connaît en tant que femme d’affaires, Alexia Laroche-Joubert est bien plus que cela. Coté vie privée, elle est aussi maman de deux enfants. La première s’appelle Solveig et elle est le fruit de l’amour entre Alexia et Yan-Philippe Blanc. Ce dernier est, hélas, mort dans un accident en 2003. 

La productrice a également une autre fille répondant au nom d’Isaure. Elle l’a eue avec Guillaume Multrier, son ancien mari. Et aujourd’hui, Alexia Laroche Joubert est heureuse avec un certain Mathieu.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :