Camille Lellouche : la jeune maman se confie à ses fans sur sa vie au quotidien

Camille Lellouche raconte tout sans tabou sur sa grossesse, son accouchement ainsi que sa vie de maman. Elle est épuisée

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Camille Lellouche a partagé des anecdotes amusantes sur sa vie de jeune maman lorsqu’elle a répondu aux questions de ses fans concernant sa maternité. Bien qu’elle soit très protectrice en ce qui concerne sa petite fille Alma, n’hésitant pas à rester discrète à son sujet, elle est très ouverte sur sa vie de parent. Le 1er mars 2023, elle a pris le temps de répondre à toutes les questions de ses followers sur Instagram avec sérieux et humour, comme à son habitude.

Comment Camille Lellouche a vécu la grossesse et l’accouchement

La célèbre comédienne Camille Lellouche a toujours voulu des enfants. En effet, sa grossesse était une excellente nouvelle. Toutefois, elle raconte qu’elle n’a pas spécialement apprécié le fait d’être enceinte.

« Je sais qu’il y a des mamans qui adorent être enceintes. Moi, mon kiff, c’est vraiment d’avoir le gosse après dans les bras. Être enceinte, ce n’est pas trop mon délire. Le seul truc que j’adorais, c’était sentir mon bébé bouger et m’occuper de mon ventre. Mais sinon j’ai eu la gerbe pendant plus de 4 mois, les 2 derniers mois je dégueulais, c’était pas dingo. Mais sinon j’étais très heureuse, mon but c’était qu’elle arrive. […] Je voulais la voir, je voulais la rencontrer, mais être enceinte, c’est comme ça, il faut passer par là. Il y en a qui adorent, moi pas trop. », a-t-elle déclaré.

En réalité, elle ne préfère pas raconter son accouchement.

« Je ne préfère pas vous en dire plus. J‘aimerais que les femmes continuent à procréer », ironise-t-elle. Elle ajoute ensuite, avec un clin d’œil et un rire crispé : « Je l’écrirai sûrement un jour ».

De plus, Camille Lellouche a repris le travail rapidement après son accouchement. Puis, elle a réussi à s’en remettre en perdant 12 des 17 kilos qu’elle a pris pendant sa grossesse.

« Ce qui est pas mal, je suis plutôt contente », a-t-elle déclaré. Elle ajoute qu’elle n’a pas fait de sport depuis plus d’un an et qu’elle n’a pas le temps de s’y remettre, et que c’est donc plutôt son quotidien agité qui lui a permis de se dépenser. « Avec le bébé, tu perds quand même. T’es debout tout le temps, t’es en mouvement, donc forcément… T’es tout le temps debout, la nuit, le jour, tu t’arrêtes jamais en fait »,

A-t-elle expliqué en faisant semblant de pleurer, avant d’éclater de rire.

La comédienne raconte sa nouvelle vie de maman

En plus, Camille Lellouche n’hésite pas à raconter que la fatigue est très présente. Elle reconnaît que, comme de nombreux parents, elle est épuisée.

Camille Lellouche a raconté qu’elle a essayé d’allaiter sa fille, en vain. À cet effet, la petite Alma est passé au lait infantile. Et depuis quelque temps, Camille raconte qu’elle a commencé la diversification alimentaire.

« J’écoute mon pédiatre. Il m’a dit d’acheter des céréales infantiles », a-t-elle précisé. Alma en mange le matin et le soir, ainsi qu’une purée le midi, une compote au goûter, et parfois en dessert quand elle a encore faim. Par chance, cette étape se déroule plutôt bien : « Comme ses parents, elle adore manger », a-t-elle plaisanté.

En plus, Camille confirme que son compagnon est un papa très investi.

« Il fait tout, il sait tout faire », a-t-elle confié.

D’ailleurs, les abonnés ont voulu en savoir plus et lui ont demandé si elle comptait le dévoiler un jour.

« Chacun son métier, il y en a qui aiment montrer tout le monde et ça fait plutôt partie de la téléréalité, ce que je respecte mais c’est pas mon truc. Moi je suis une artiste, je suis là pour procurer des émotions, faire rire, chanter, faire du cinéma… Et puis, en plus de ça, mon chéri lui-même n’a pas envie de se montrer. […] Ma fille, c’est hors de question qu’on la voie. C’est une question de préserver une intimité. Je pense que c’est normal, c’est moi qui suis exposée, c’est moi qui fais ce métier », a-t-elle précisée.

Par ailleurs, Camille Lellouche s’épanouit dans sa vie de maman, malgré la fatigue. Quand une personne lui demande :

« Comment t’en sors-tu avec la petite, le compagnon et le travail ? »

Camille ne peut pas s’empêcher de répondre avec humour.

Camille Lellouche
Crédits photos : Instagram

Sources : magicmaman.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :