Ophélie Meunier : maman comblée, elle profite de la montagne avec ses enfants

En vacances, prendre un bon bol d'air frais en famille, Ophélie Meunier a publié plusieurs tendres clichés de sa fille et son fils.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques années, les Français ont l’habitude de retrouver la journaliste sur M6. En effet, elle présente l’émission Zone Interdite, qui décrypte les phénomènes de société sur le petit écran. Ancienne mannequin, Ophélie Meunier connaît aussi les joies de maternité. Ainsi, elle a donné le jour à son fils il y a trois sans, puis à sa fille cadette il y a environ un an et demi. En ce mois de février, la belle a donc décidé de prendre la route, direction la montagne. L’objectif ? Faire découvrir les joies de la neige à la petite dernière. Et pour marquer le coup, la présentatrice a partagé des images de ces moments uniques sur Instagram.

Ophélie Meunier s’amuse en altitude

Comme toutes les mamans du monde, elle accorde beaucoup d’importances aux instants partagés avec ses deux bambins. Aussi, ces derniers jours, elle se réjouissait d’aller aux sports d’hiver avec eux. Et pour rien oublier de cette partie plaisir, Ophélie Meunier a décidé de l’immortaliser. Pour le plus grand bonheur du public, elle a ainsi révélé des clichés très touchants de Valentine et Joseph. En temps normal, la journaliste n’aime pas trop montrer ses deux têtes blondes préférées sur la Toile. Mais pour cette fois, elle a fait une exception à la règle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Et on peut dire que la mère de famille n’y est pas allée de main morte. En effet, elle n’a pas posté qu’une seule photo avec les tous petits. Mais bien trois ! Une manière de présenter les deux petits en détail. Mais aussi de poser fièrement à leurs côtés. Ophélie Meunier a offert des images craquantes de sa progéniture. On peut voir la fillette et le petit garçon, parfaitement équipés pour faire face à la météo glaciale. Sur la page Instagram de la présentatrice, Valentine apparaît, plus mignonne que jamais, avec un manteau et un petit bonnet violet à pois. Elle porte une paire de lunettes bleues, et semble bien emmitouflée, dans les bras de sa maman. Alors qu’elle n’a pas encore deux ans, elle a déjà toute la panoplie nécessaire pour dévaler les pistes avec style.

« Ma p’tite reine des neiges. »

Joseph fait craquer les internautes

Vêtu de noir et de bleu des pieds à la tête, le garçonnet avaient très joyeux auprès d’Ophélie Meunier. D’ailleurs, tout comme sa maman et sa sœur, il portait des lunettes de soleil. Idéales pour éviter de s’éblouir en jouant de la neige. Mais cet accessoire s’avère aussi parfait pour préserver l’anonymat des deux bambins.

Souvent, les personnalités publiques ont tendance à cacher le visage de leurs bébés, pour les préserver des affres de la notoriété. Le plus souvent, en ajoutant un émoji sur la photo, via une retouche. Mais dans ce cas, la journaliste n’a pas eu besoin d’aller jusque-là, puisque les regards des deux petits restent protégés des curieux derrières des verres teintés. Du petit Joseph, on ne devine que ses boucles blondes et son sourire enthousiaste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Pour terminer cette session photo à la montagne, Ophélie Meunier a aussi partagé une photo d’elle, avec les deux enfants à ses côtés. Et à en croire sa mine ravie, la présentatrice a vécu l’un des plus moments de sa vie de maman. Souhaitons de profiter à fond de cette parenthèse en famille. Après tout, ils grandissent si vite…

Ophélie Meunier
Ophélie Meunier – Source : Capture Instagram

Sources : magicmaman.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :