Caroline Margeridon : ses confidences bouleversantes sur sa vie sentimentale

Caroline Margeridon, qui a publié un livre intitulé "Libre !" en novembre 2021, a fait part de son parcours personnel. Bien qu'elle soit mère de deux enfants, elle a connu des hauts et des bas dans ses relations amoureuses, ainsi que des moments très stressants.

© Crédits photos : Getty Images

Caroline Margeridon est une personne franche qui ne cache pas certains aspects de sa vie personnelle. Dans son livre autobiographique publié en novembre 2021, la célèbre acheteuse de l’émission « Affaire conclue » s’est confiée sur ses souvenirs et anecdotes. Bien qu’elle y évoque également sa carrière florissante en tant que brocanteuse, elle aborde également ses expériences passées en matière d’amour. Tant les heureuses que les malheureuses. À plusieurs occasions, elle révèle avoir été trompée par des hommes qu’elle a fréquentés.

Caroline Margeridon planait de bonheur à l’époque où elle vivait avec le jockey Gérald Mossé. Ensemble, ils ont alors eu deux enfants. Un fils appelé Alexandre (qui a aujourd’hui 23 ans) et une fille nommée Victoire (qui a aujourd’hui 22 ans). Cependant, neuf mois seulement après la naissance de leur fille, la brocanteuse a découvert qu’une autre personne existait dans son couple. Bien qu’elle considère que la confiance est la base de l’amour et qu’elle ne soit pas du genre à fouiller. Elle a finalement décidé de mettre fin à leur relation immédiatement. Elle a rapidement préparé ses enfants et quitté le foyer familial au beau milieu de la nuit. En direction de Paris. « Je suis partie du château à 4 heures du matin avec mes bébés sous le bras« . A-t-elle donc ajouté dans son livre. Un épisode qui ne l’a pas laissée indifférente.

Caroline Margeridon en a pleuré pendant longtemps

Caroline Margeridon a été aidée par un couple philippin « sans papiers » mais très généreux, ce qui lui a apporté un soutien et une présence réconfortante. Cependant, il lui a fallu deux années difficiles pour se remettre de la trahison et de la rupture avec le père de ses enfants. « Deux ans après notre séparation, je pleurais presque toutes les nuits. Mais personne ne le savait, sauf un couple d’amis chez qui je me rendais régulièrement. Je les considérais comme ma famille et ils m’ont beaucoup aidée à traverser cette épreuve« , a-t-elle confié.

À lire Nikos Aliagas : papa du petit Andréas, il dévoile un rare cliché aux côtés de son fils

Malgré sa détermination à cacher ses souffrances à son entourage, la détérioration physique de Caroline Margeridon témoignait d’elle-même. « Il est dans ma nature de ne jamais montrer mes faiblesses. Mais je ne pesais que 45 kilos et mes amis me trouvaient horrible…« , se rappelle-t-elle. Heureusement, la belle blonde a finalement réussi à se remettre de cette période difficile et mène aujourd’hui une vie passionnante ! Tout cela fait désormais parti du passé et Caroline Margeridon a depuis rebondi.

Caroline Margeridon est une personnalité de la télévision française, née en 1962 à Paris. Passionnée d’art et d’antiquités depuis son plus jeune âge, elle a commencé sa carrière dans ce domaine en devenant marchande d’art à l’âge de 23 ans. Sa mère exerçait également dans le même domaine. Elle était antiquaire. Caroline s’est ensuite fait connaître en tant qu’acheteuse d’objets d’art et de brocante dans l’émission « Affaire conclue«  sur France 2. En parallèle, elle est également propriétaire d’une boutique d’antiquités à Paris. Caroline Margeridon est une femme forte et indépendante, qui n’hésite pas à raconter certaines histoires personnelles dans son livre autobiographique « Libre ! » paru en 2021. Elle y décrit les périodes difficiles de sa vie comme les périodes heureuses. L’antiquaire en a vu des vertes et des pas mûres.

Source : Pure People

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :