Maxime Dereymez « J’ai fait des retouches » il évoque ses opérations de chirurgie esthétique

Ce vendredi 24 février 2023, Maxime Dereymez était de passage sur le plateau de Jordan De Luxe et s’est confié sur les chirurgies esthétiques auxquelles il a eu recours.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Beaucoup de célébrités ont déjà succombé à la chirurgie esthétique. Cependant, très peu d’entre elles ont osé l’avouer. Ce fût notamment le cas de Maxime Dereymez qui a évoqué ses opérations chirurgicales de façon très cash au cours d’une interview accordée sur le plateau de l’émission de Jordan de Luxe. Les détails dans cet article.

Les confidences de Maxime Dereymez sur la chirurgie esthétique

Défier les effets du temps, c’est sans doute ce qu’a fait Maxime Dereymez. Au cours d’une interview accordée à Jordan de Luxe vendredi 24 février, le danseur âgé de 40 ans a avoué avoir fait de la chirurgie esthétique.

Il a en effet dit que les modifications sur son visage l’ont aidé à se sentir mieux dans sa peau. À ce sujet, Maxime Dereymez a ainsi déclaré : 

« J’ai fait des retouches avec les cheveux, je pense que ce n’est pas un secret. C’est une méthode qui est super », avant d’ajouter : « J’avais des cheveux, mais je trouvais que c’était un peu clairsemé. J’ai une clinique qui me l’a proposé, j’ai eu l’opportunité de le faire et je ne regrette pas. Je pense qu’il y a 90% des hommes qui perdent leurs cheveux à partir de 30 ans. On a une technique qui permet de camoufler tout cela, et bien on le fait ! »

En ce qui concerne son visage, l’ancien participant de Danse avec les stars a confié sans langue de bois avoir refait le tour de ses yeux. Pour cela, il a fait enlever la graisse et a fait des poches. 

« Ça c’est pareil, c’est de famille. Tout le monde me disait : ‘Non, tu n’as pas besoin’. J’avais essayé la crème pour les hémorroïdes, j’ai mis la cuillère… J’ai tout fait, j’ai tout essayé : rien n’y faisait », a-t-il confié à Jordan de Luxe.

Confidences sur son hospitalisation

Outre ses recours à la chirurgie esthétique, Maxime Dereymez s’est aussi confié sur son hospitalisation en urgence dans l’émission de Jordan de Luxe. 

Pour rappel, il y a quelque temps de cela, notamment lorsqu’il participait à l’émission Danse avec les stars le danseur professionnel a eu une infection très grave à l’œil. Il en avait en effet souffert, et avait dû aller aux urgences à cause de cela.

Interrogé sur cette Kératite qui le faisait souffrir, Maxime Dereymez a raconté dans l’émission de C8

« C’était la veille de rencontrer Laam. Je devais la rencontrer à 8 h et à 4 h du matin, j’ai pris la décision d’aller aux urgences. Je n’allais pas bien du tout, j’étais en train de souffrir, je ne savais pas ce qui m’arrivait. »

Concernant son infection, Maxime Dereymez a expliqué qu’il n’avait aucune idée que cela était aussi grave. Et à juste titre, car lorsqu’il était aux urgences, les médecins lui ont dit qu’il pouvait perdre son œil.

« Je suis sorti au bout de 4 jours, puis il y a eu des complications et même Laam m’a dit à l’entraînement ‘stop, on arrête tout, c’est plus Danse avec les Stars, maintenant, c’est ta santé’ », s’est-il rappelé.

Il a parlé de son départ dans Danse avec les stars

Maxime Dereymez était sans aucun doute l’un des danseurs les plus populaires de Danse avec les stars. Cependant, après onze saisons, il a décidé de quitter l’émission. C’était en effet sur les réseaux sociaux qu’il avait annoncé la nouvelle, sans donner plus de détails.

« DALS et moi ne souffleront pas notre 12ème bougie (…) Enfin je reste très optimiste quant à mes futurs projets et je me languis de les partager avec vous. Restons connectés. Et ‘Hasta la vista, baby’ », a-t-il publié, non sans émotion.

Pour autant, c’était lors de son passage dans l’émission de Jordan de Luxe vendredi 24 février 2023 qu’il a décidé d’évoquer un peu plus le sujet.

« Ce n’est pas moi qui ai pris la décision, c’est la production qui a fait ce choix », a-t-il déclaré, avant de conclure : « On s’est parlé, on a eu un entretien et ils ont pris cette décision, et ce n’est pas grave du tout, je pense qu’il faut savoir passer à autre chose. Au bout de 11 saisons, il faut savoir évoluer. »

Une décision qui lui permet aujourd’hui d’être en tournée avec sa compagnie D’pendanse dans toute la France.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :