Michaël Youn : Il met le plateau de TPMP mal à l’aise en évoquant la vie privée de Cyril Hanouna

Michaël Youn était l’invité de Cyril Hanouna il y a peu. Pendant son passage, il a balancé sur la vie privée de l’animateur. On vous raconte tout.

© C8

Afficher Masquer les titres

Cyril Hanouna et Michaël Youn sont de très bons amis. Et en étant proche de l’animateur, le comédien connaît des détails sur la vie de Cyril Hanouna. Mais comme Michaël n’a pas sa langue dans sa poche, celui-ci n’a pas pu s’empêcher de faire des révélations concernant la vie amoureuse de Baba. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son geste n’a pas plu à Cyril Hanouna.

Une blague qui ne passe pas

Cyril Hanouna a beaucoup d’amis célèbres et Michaël Youn en fait partie. D’ailleurs, l’acteur était de passage dans l’émission de son ami il y a quelques jours. Et durant ce numéro, les deux stars se sont lancés des piques.

Les deux hommes ont tellement été à l’aise sur le plateau que Cyril Hanouna ne s’est pas gêné de mettre le téléphone de Michaël Youn dans son caleçon. Face à cela, le comédien n’est bien évidemment pas resté les bras croisés.

Il s’est levé de sa chaise et a pris l’oreillette de l’animateur par la suite. Ensuite, Cyril Hanouna, visiblement amusé, a dit qu’à chaque fois que lui et Michaël Youn se voient, c’est comme si on reçoit un « pote » de son école. Et d’ajouter :

« J’ai envie de lancer des bombes à eau. » Ce à quoi Michaël Youn a répondu : « Ou ta première meuf.. Ah bah oui. Parce que t’es encore marié avec elle. Pardon excuse moi. »

Des commentaires qui ont choqué Cyril Hanouna.

Le malaise sur le plateau

Pendant un moment, Cyril Hanouna est resté sans voix après les propos de Michaël Youn. Puis, l’animateur, visiblement encore sous le choc, a fini par dire quelque chose à son ami.

« T’es un c***ard », a-t-il lâché.

De son côté, Michaël Youn a préféré quitter le plateau de Touche Pas À Mon Poste. Le comédien s’était sûrement rendu compte du malaise qu’il a créé. De plus, il s’agissait d’un détail très privé concernant Cyril Hanouna, lui qui a toujours gardé les informations les plus privées de sa vie dans son petit jardin secret.

Le tacle de Michaël Youn concernant l’amende de C8

Pour rappel, c’est ce jeudi 23 février 2023 que Michaël Youn est venu dans TPMP. Il n’était pas seul puisque Rayane Bensetti l’a accompagné. Les deux acteurs sont en pleine promotion du film BDE, diffusé sur Prime Video.

Mais cette séquence a rapidement dérapé puisque au lieu de parler du film, Cyril Hanouna et Michaël Youn se sont lancés des piques.

« Le mec à Nupes avec qui tu t’es embrouillé, comment il s’appelle ? Tu l’avais traité de quoi », a dit l’acteur à son ami.

En fait, Michaël Youn fait référence à Louis Boyard. Ce dernier ainsi que Cyril Hanouna ont eu une petite altercation le 10 novembre 2022. Pendant leur querelle, l’animateur avait traité le député de « m*rde » alors que Louis Boyard dénonçait les activités du patron de C8.

Face à Michaël Youn ce 23 février 2023, Cyril Hanouna a alors expliqué qu’à cause de cette dispute, il a pris

« trois barres et demie d’amende ».

« Je suis le gars qui a reçu les plus grosses amendes de France », a-t-il déclaré par la suite.

Le tacle de Michaël Youn

En fait, c’est l’Arcom qui a infligé cette amende de 3,5 millions d’euros à C8. Et pour cause, le régulateur des médias pense que les propos de Cyril Hanouna vis-à-vis de Louis Boyard :

« Ont porté atteinte aux droits de l’invité, au respect de son honneur et de sa réputation. »

Face aux révélations de Cyril Hanouna, Michaël Youn a voulu savoir les mots que regrettent le plus Cyril Hanouna après l’avoir dit sur le plateau de TPMP.

« Dis le moi dans l’oreille pour qu’on calcule par nombre de lettres », a-t-il ajouté.

Suite à cette proposition de son ami, Cyril Hanouna s’est rapproché et a chuchoté quelque chose à l’oreille de Michaël Youn.

En même temps, les chroniqueurs ont supplié à Michaël Youn de ne rien dire sur le plateau. Mais comme celui-ci n’en faisait qu’à sa tête, il a bien évidemment révélé ce que lui a dit Cyril Hanouna :

« Ça fait un million le mot.. ça fait cher le « M ».. À la m*rde la plus chère de France », a-t-il lâché.

Nul doute que Cyril Hanouna a regretté de lui avoir fait ses confidences. L’animateur, pas très content du geste de son ami, lui a dit se taire.

Mais même après cela, l’ironie autour de l’amende infligée à C8 continuait toujours sur le plateau. Cyril Hanouna a donc dû calmer les choses en disant que Michaël Youn était devenu fou. Ce à quoi a répondu ce dernier :

« On n’a pas le droit de faire des vannes là dessus ? Si je te traite de m**de, combien j’ai en amende ? Parce que tu n’es pas un élu de la République. »

Des petites piques auxquelles Cyril Hanouna a répondu avec sourire.

Sources : nextplz.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :