Aya Nakamura : la chanteuse condamnée à payer une amende pour violences volontaires

Auréolée de succès, Aya Nakamura a pourtant du faire face à justice ces derniers jours. En cause ? Des coups échangés avec son compagnon.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En quelques années, la chanteuse a connu une ascension phénoménale. Et cette artiste connaît la gloire, en France comme à l’étranger. D’ailleurs, ces dernières semaines, on a pu la voir sur de nombreux plateaux télé. Car Aya Nakamura revient en force avec son dernier opus DNK. Mais les fans pourront aussi avoir la joie de la retrouver sur scène. En effet, la belle a prévu de donner de nombreux concerts. Ainsi, elle se produira du 26 au 28 mai prochain, à l’Accor Arena à Paris. Et par la suite, elle entamera une tournée à travers les grandes villes de l’hexagone comme Lyon, Marseille ou encore Reims. Pourtant, ces derniers jours, la star a aussi fait parler d’elle en raison de ses ennuis face à la justice. On vous explique tout.

Aya Nakamura au tribunal de Bobigny

Chaque couple peut avoir ses hauts et ses bas. Mais dans tous les cas, on ne doit jamais tolérer la violence. Et ce, peu importe le contexte. La chanteuse, qui avait eu une violente altercation avec son compagnon au mois d’août dernier, risque bien de retenir la leçon. En effet, une nuit, Aya Nakamura et son petit copain ont eu un accrochage qui a dégénéré. Résultat ? Une pluie de coups, échangés par les deux tourtereaux. Dans les mois qui ont suivi, l’homme a tenté de relativiser la gravité de cet épisode.

« La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. »

Pourtant, la rupture a fini par avoir lieu, en octobre 2022.

Selon toute vraisemblance, les violences avaient donc un caractère réciproque. Pour autant, la justice n’a pas laissé passer ces actes. Les deux ex ont donc dû comparaître devant le juge de Bobigny, pour

« Violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours. »

 Verdict ? Aya Nakamura a été condamnée à payer une amende de 10 000 euros. Et son ancien compagnon, lui, a écopé d’une amende 5 000 euros.

Une période éprouvante pour la chanteuse

En plus de ses démêlés avec la justice, la belle a aussi dû affronter des évènements assez graves ces derniers jours. En effet, son domicile a fait l’objet d’un cambriolage. Les voleurs ont récupéré de nombreux objets de valeurs, comme des vêtements. Mais ils ont aussi réussi à mettre la main sur des appareils numériques appartenant à Aya Nakamura. Non contents d’avoir collecté ce butin, les malfaiteurs ont ensuite décidé de faire chanter la vedette. L’objectif ? Lui extorquer de l’argent en menaçant de dévoiler des images compromettantes.

Manque de chance pour eux, l’artiste n’a pas cédé à la pression. Au contraire, elle a choisi de porter plainte contre eux, mais aussi d’assumer toute cette histoire dans les médias. Après tout, Aya Nakamura n’a rien à se reprocher. Et protéger sa vie privée reste son droit le plus strict. Pour l’heure, elle reste tout de même concentrée sur sa carrière. Alors que l’une de ses prochaines dates tombe en même temps que celle de Beyoncé, elle a même plaisanté sur le sujet.

« Beyoncé j’espère que ton concert dure 4h. On va TOUS aller te voir après mon concert jte l’dit. »

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :