La célèbre influenceuse Kenza Poupette, accusée de certaines actions sur les réseaux sociaux, a contacté Cyril Hanouna. Et ce, en direct dans l’émission « Touche pas à mon poste » le lundi 20 février 2023 pour se défendre. Cependant, elle a fini par éclater en sanglots lors de l’appel téléphonique.
Le lundi 20 février 2023, Cyril Hanouna était à la tête d’une nouvelle édition en direct de l’émission « Touche pas à mon poste« . Toujours accompagné de ses chroniqueurs habituels sur C8. Au cours de l’émission, le présentateur est revenu sur le cas de Kenza Poupette. Une influenceuse actuellement sous le coup d’une enquête pénale pour « des faits qualifiés de soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sa sécurité, moralité ou son éducation« . Kenza Poupette avait donc été récemment placée en garde à vue pour ces faits.
Kenza Poupette n’ayant pas pu se rendre sur le plateau, a donc choisi de se défendre par téléphone face aux accusations portées contre elle. Elle a donc déclaré à Cyril Hanouna : « Il n’y a aucune maltraitance envers mes bébés… Les réseaux sociaux ont eu un impact énorme sur cette affaire et cela a été très préjudiciable. Ils sont responsables à 90% de ce qui s’est passé. C’est une image horrible qui m’a été collée. Tout ce qui a été dit est totalement faux ! C’est tellement injuste… Je suis une bonne mère. Pas parfaite, mais j’ai tout fait pour mes enfants. Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. Un jour, la vérité éclatera. Je ne veux pas qu’on me salisse. Ils m’ont détruite et c’est tellement injuste« . Suite à ces propos, Kenza Poupette a alors fondu en larmes.
"C'est tellement injuste"
Les autorités ont-elles raison de s’en prendre aux mamans influenceuses ? Kenza Poupette est en direct dans #TPMP ! pic.twitter.com/FQyAXLc1uh
— TPMP (@TPMP) February 20, 2023
Matthieu Delormeau sur Kenza Poupette : « Même quand elle pleure, elle se met encore en scène… »
Après que Kenza Poupette ait raccroché, la discussion s’est poursuivie entre les chroniqueurs présents sur le plateau. En effet, parmi eux, Matthieu Delormeau s’est montré très critique envers la jeune femme. Mais également envers les influenceurs en général. Il a donc déclaré : « Ces personnes sont devenues célèbres, riches, elles ont tout eu sans faire aucun effort. Elles se filment, elles ne travaillent pas, elles ne font pas d’études, il n’y a rien. La vie se venge toujours et te reprend ce que tu as pris. Maintenant, on commence à avoir toutes les sanctions des réseaux sociaux. Elle pleure, et je suis triste pour elle, mais même lorsqu’elle pleure, elle se met encore en scène…« .
TPMP est l’acronyme de « Touche Pas à Mon Poste« , une émission de télévision française diffusée sur la chaîne C8. Créée en 2010 par Cyril Hanouna, elle est devenue depuis lors l’une des émissions les plus populaires de la télévision française. TPMP est donc un talk-show quotidien qui traite de l’actualité de la télévision, de la musique, du cinéma et de la culture en général. L’émission se popularise pour son humour décalé, ses happenings et ses débats parfois houleux entre les chroniqueurs et les invités. TPMP prend place en direct du lundi au vendredi en début de soirée. Et rassemble une large audience de téléspectateurs en France.
Source : Telestar