TPMP est l’acronyme de « Touche Pas à Mon Poste« , une émission de télévision française diffusée sur la chaîne C8. Créée en 2010 par Cyril Hanouna, elle est devenue depuis lors l’une des émissions les plus populaires de la télévision française. TPMP est un talk-show quotidien qui traite de l’actualité de la télévision, de la musique, du cinéma et de la culture en général. L’émission se popularise pour son humour décalé, ses happenings et ses débats parfois houleux entre les chroniqueurs et les invités. TPMP est diffusée en direct du lundi au vendredi en début de soirée. Et rassemble une large audience de téléspectateurs en France.
Le lundi 20 février, Kelly Vedovelli est réapparue en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Durant son retour, elle a discuté avec Cyril Hanouna de l’intervention chirurgicale qu’elle avait subie pour enlever une boule inquiétante dans sa gorge.
Depuis plus d’un an, Kelly Vedovelli avait exprimé ses inquiétudes concernant une boule qui se développait dans son cou. Après une visite chez l’ORL en décembre dernier, elle a rassuré ses abonnés Instagram en annonçant que la boule était un lipome. Une tumeur bénigne qui nécessitait une opération car elle grossissait et était très gênante, mais rien de grave. Malgré cela, Kelly a continué à être chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Et s’est même confrontée à Amandine Pelissard lors d’un énorme clash en direct sur le plateau il y a quelques semaines. Cependant, la jeune femme révélée dans le clip du morceau Bella de Gims n’a pas pu repousser l’opération très longtemps. Elle a été absente de l’émission depuis plusieurs jours.
Une tumeur plus grosse que prévu
Après avoir traversé probablement une période difficile, Kelly Vedovelli est revenue ce lundi dans l’équipe de Touche pas à mon poste. Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna a demandé des nouvelles de sa chroniqueuse et ancienne DJette. Après l’opération qui a enlevé la boule dans son cou. Kelly a expliqué à l’animateur que la boule grossissait derrière la jugulaire. Elle devait donc être enlevée car elle pouvait causer des complications si elle grossissait. L’anesthésie générale la rendait toujours un peu étourdie. Heureusement, Kelly est de retour en bonne santé, ce qui a ravi Cyril Hanouna. L’animateur a plaisanté en racontant qu’il avait également eu un kyste. Mais tout était rentré dans l’ordre. Kelly et Cyril poursuivront donc leur collaboration jusqu’à la fin de la saison sur TPMP, sans aucun souci de santé majeur.
Kelly Vedovelli est une personnalité de la télévision et une DJ française. Elle est née le 26 septembre 1989 à Levallois-Perret, en France. Kelly s’est fait connaître en 2013 lorsqu’elle est apparue dans le clip « Bella » du chanteur Gims. Elle a ensuite rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste en 2017 en tant que DJette et est devenue par la suite chroniqueuse. En dehors de TPMP, Kelly a également participé à plusieurs émissions de télévision, notamment Ninja Warrior et Fort Boyard. Elle est très suivie sur les réseaux sociaux, avec plus de 1,3 million d’abonnés sur Instagram.
Source : Voici