Rihanna enceinte : son joli ventre n’est pas passé inaperçu lors d’une sortie !

Celle qui attend son deuxième enfant a fait sa première sortie depuis le Super Bowl. Rihanna rayonne avec son joli ventre bien rond.

© Rihanna enceinte : son joli ventre n'est pas passé inaperçu lors d'une sortie ! - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Encore une fois, Rihanna a surpris le monde entier. La star de la musique est apparue avec un ventre bien rond lors du show pour la mi-temps du Super Bowl. Ce jour-là, Rihanna a officialisé sa deuxième grossesse, soit un an après le premier. Récemment, l’interprète de « Diamonds » a fait sa première sortie publique. L’iconique chanteuse portait une tenue chic en fourrure avec un style très décontractée.

Belle dans une tenue décontractée

Depuis sa performance au Super Bowl diffusé le 13 février dernier, les médias ne parlent plus que de la surprise de Rihanna. Celle qui a donné naissance à son fils aîné en mai 2022 a affiché son baby bump.

Habillée dans une combinaison en latex rouge de chez Loewe, la maman d’un petit garçon a bouleversé la toile. Quelques jours plus tard, la chérie du rappeur ASAP Rocky s’est affichée en sortant du restaurant chez Giorgio Baldi à Santa Monica.

À lire Amandine Pellissard : « Un tel ventre à 6 semaines » elle dévoile son baby bump

Rihanna, qui a l’élégance dans sa peau, n’a pas changé de style en tant que femme enceinte. D’ailleurs lors de sa première grossesse, elle a toujours répété qu’être enceinte n’est pas un frein pour porter certaines tenues.

Rihanna n’a jamais essayé de cacher son ventre en portant diverses tenues inoubliables pour ses sorties avant son accouchement. L’interprète de « Umbrella » a même réussi à influencer d’autres personnalités en affichant son ventre.

Lors de sa dernière sortie, Rihanna portait un t-shirt graphique et un jean gris avec des motifs noirs. La bellissime superstar y a rajouté un joli manteau de fourrure marron pour tout compléter avec des baskets noires.

Rihanna et l’éducation de son fils

Rihanna et ASAP Rocky sont ensemble depuis 2020. Le couple américain est sur la couverture du numéro mars de Vogue. La chanteuse et son compagnon étaient avec leur fils dont le prénom reste encore inconnu. Au cours de l’interview avec le magazine Vogue, la chanteuse a confié qu’ASAP Rocky est son « meilleur ami ».

Apparemment, ils sont de meilleurs amis avec un bébé. La jeune femme a aussi expliqué que l’arrivée de leur enfant les a beaucoup rapprochés. Rihanna est une maman comblée et l’interview avec Vogue a permis d’en connaître plus sur sa vie après son accouchement.

À lire Rihanna maman, la chanteuse publie une vidéo de son fils sur TikTok

« C’est tout, vous ne vous souvenez vraiment pas de votre vie d’avant, c’est la chose la plus folle qui soit », a-t-elle confié avec émotion.

L’ex de Chris Brown a déclaré que les premiers mois en tant que mère étaient des montagnes russes pour elle. La star née à Barbade décrit l’accouchement comme une « prise de tête ». Devenir maman avait énormément fait mûrir Rihanna. Pour elle, l’éducation de son fils est l’une des responsabilités les plus « effrayantes » de sa vie.

« Vous vous dites : “Que vais-je laisser à mes enfants ? C’est sur cette planète qu’ils vont vivre ?” Tout change quand vous avez un bébé », a-t-elle confié.

Rihanna sort un album avant fin 2023

À part sa vie de maman, Rihanna a aussi confié vouloir sortir un nouvel album. Les fans de la chanteuse doivent se réjouir parce que Riri compte sortir un disque avant la fin de l’année.

À lire Daniel Radcliffe (Harry Potter) : va devenir papa pour la première fois !

« Je veux que ce soit cette année. Ça serait ridicule que ça ne se fasse pas cette année. Mais je veux juste m’amuser. Je veux juste faire de la musique et faire des clips », a-t-elle déclaré à Vogue.

L’interprète de « Lift me up » avait confié qu’elle sentait une pression en elle à l’idée de sortir un nouveau disque. Pour rappel, le dernier album « Anti » de Rihanna date de 2016. Dès sa sortie, le disque est arrivé au sommet des charts.

C’est dans cet album que la chanteuse avait travaillé avec Drake pour le titre « Work ». Pour la chanteuse, cet album est le plus réussi de sa carrière. Si Rihanna va sortir un nouveau projet, elle veut qu’il soit meilleur que « Anti ».

« Il y a cette pression que je m’impose. Je me dis que si ce n’est pas mieux qu »Anti’, ça n’en vaut même pas la peine », déclare la jeune maman.

À lire Lou Pernaut dans TPMP People : elle met les choses au clair avec Laurent Fontaine

Pour le moment, elle profite du succès de la bande originale du film « Black Panther : Wakanda Forever ». La chanson lui a permis de décrocher sa première nomination aux Oscars.

Source : Purepeople

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :