Jean-Pascal Lacoste : très remonté après un reportage diffusé par TF1

À 44 ans, Jean-Pascal Lacoste n'a rien perdu de son fort caractère, ni de son franc-parler ! Pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

© Jean-Pascal Lacoste : très remonté après un reportage diffusé par TF1 - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

En 2001, la vie du jeune homme, originaire de Toulouse, prend un tournant à 180 degrés. Et pour cause, à 23 ans, Jean-Pascal Lacoste a intégré le casting de la saison 1 de la Star Academy. Rebelle, mais aussi farceur, il laisse un souvenir impérissable à tous les fans de cette émission culte. Même s’il n’avait pas de vrai talent de chanteur, il a toutefois su rebondir après l’aventure. Ainsi, il a enchaîné les rôles à la télévision, mais aussi les apparitions dans d’autres programmes du petit écran. Désormais, il intervient régulièrement dans TPMP. Mais il reste aussi très actif sur les réseaux sociaux, où il partage ses coups de gueule sans aucun filtre.

Jean-Pascal Lacoste : l’agitateur pris pour cible

Durant ses premières apparitions à la télévision, le jeune homme a tout de suite marqué les esprits. D’ailleurs, au cours de la Star Academy 1, il a même eu une courte idylle avec Jenifer Bartoli, alors académicienne au château. Pourtant, très vite, il apparaît qu’il n’a pas vraiment l’étoffe d’un chanteur. Qu’à cela ne tienne ! Jean-Pascal Lacoste parviendra tout de même à sortir un tube, l’Agitateur, certifié disque d’or en 2002. Pour lui, cette émission de téléréalité a représenté un véritable tremplin.

Aussi, ces 20 dernières années, sa personnalité unique lui a ouvert bien des portes. Ainsi, le public a pu le voir dans plusieurs séries et téléfilms, comme Section de Recherches, Père et Maire ou encore Camping Paradis. Mais Jean-Pascal Lacoste a aussi su se faire une place dans le PAF, en participant à plusieurs programmes, comme Splash le Grand Plongeon ou TPMP. Malheureusement, la vedette a récemment vécu une triste mésaventure, puisque son domicile a subi un cambriolage. Le 17 février, il a d’ailleurs pris la parole dans le 6 à 7, sur C8, pour donner plus de détails. « Je me suis fait cambrioler, oui. Je dormais encore dans la maison quand on m’a cambriolé. Depuis ce jour-là, je ne dors plus, je dors beaucoup moins, c’est assez particulier. »

À lire Daniel Lévi : sa femme dévoile deux clichés avec sa fille en hommage au chanteur

Le chroniqueur exprime sa colère sur Instagram

Outre sa carrière dans le showbizness, Jean-Pascal Lacoste a aussi une vie de père de famille. Ainsi, il a eu deux enfants avec la coach sportive Jennifer Jacobs : Kylie (15 ans) et Maverick (11 ans). Depuis, l’homme a refait sa vie avec Delphine Tellier, petite-sœur de la célèbre Miss France. Ensemble, les deux amoureux ont accueilli une petite fille, Anihoa, né le 6 juin dernier. Dans ses conditions, on peut imaginer qu’il accorde une grande importance au temps passé avec sa famille.

Jean-Pascal Lacoste - Capture Instagram
Jean-Pascal Lacoste – Source : Capture Instagram

Aussi, dimanche dernier, il n’a pas pu retenir son agacement devant un reportage diffusé lors du JT de 20 heures de TF1. Le sujet portait sur un restaurant belge, où les enfants ne sont pas les bienvenus. La promesse ? Un lieu réservé aux adultes, pour manger dans le calme. « Ici, la clientèle vient s’offrir un oasis de paix, savourer un moment sans enfants surexcités. » Les journalistes ont même interrogé les personnes attablées dans l’établissement. « Quand je déjeune avec mes petits enfants, ils ne tiennent pas en place, ils bougent, ça me déplaît. Je préfère manger dans le calme, je vous le dis tout de suite. » Ces propos ont totalement scandalisé Jean-Pascal Lacoste. Aussi, il a immédiatement publié une story, pour recadrer vertement ces clients. « Une ribambelle de vieux cons qui sont nés vieux et cons. Bravo, belle image. » Très cash, le père de trois enfants n’a pas mâché ses mots. «  »Une belle ribambelle de peigne-cul ! »

Source : Voici

!

À lire Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP va devoir subir une nouvelle opération

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :