Julia Vignali : elle évoque son récent cambriolage avec Kad Merad

Julia Vignali a été cambriolée le jeudi 16 février dernier. Elle s'exprime à ce sujet.

© Julia Vignali : elle évoque son récent cambriolage avec Kad Merad - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Le samedi 18 février 2023, Julia Vignali s’est rendue sur le plateau de l’émission « Quelle époque !« . Diffusée sur France 2, afin de promouvoir la publication de son livre « Adieu bordel« . Édité par Flammarion. Au cours de l’émission, elle a évoqué son récent cambriolage survenu le jeudi 16 février 2023.

Le jeudi 16 février 2023, Julia Vignali et Kad Merad ont fait face à une mésaventure. Alors que la journaliste rentrait chez elle dans leur appartement parisien du 1er arrondissement, elle a découvert leur domicile sans dessus dessous en l’absence de Kad Merad. Qui était en déplacement hors de Paris. Cette information a été rapportée par le Journal du dimanche le vendredi 17 février 2023. L’incident se serait produit vers 17h30, et le butin des cambrioleurs aurait été important. Les montres de luxe appartenant au comédien ont disparus, pour une valeur estimée à environ 400 000 euros.

Lors de sa participation à l’émission « Quelle époque ! » diffusée le samedi 18 février 2023, la journaliste de Télématin a abordé un sujet qui lui tient à cœur. Mariée à Kad Merad en toute discrétion en novembre 2022, elle était venue promouvoir son nouveau livre. Intitulé « Adieu bordel« , publié aux éditions Flammarion. Dans cet ouvrage, elle se livre sur son obsession pour le rangement et l’organisation, qui lui permettent donc non seulement de se détendre, mais également de libérer sa charge mentale au quotidien.

À lire Julia Vignali : en couple avec Kad Merad, elle met les choses au clair

Qui est Julia Vignali ?

Julia Vignali est une animatrice et journaliste française, née le 13 juillet 1975 à Paris. Elle a commencé sa carrière à la télévision en présentant les programmes de la chaîne pour enfants Disney Channel France, avant de rejoindre la chaîne M6 en 2002 en tant que présentatrice de l’émission « Fan de« , puis de présenter d’autres émissions comme « Le Grand Zap« , « La France a un incroyable talent » ou encore « Mon admirateur secret« . Elle a également travaillé pour France Télévisions, où elle a animé l’émission « Midi en France » et co-animé l’émission « Télématin« . En tant qu’auteure, elle a publié plusieurs livres, dont « Cuisine attitude » et « Adieu bordel« . Elle est mariée à l’acteur Kad Merad depuis novembre 2022.

Zen malgré les évènements

Au cours de l’interview avec Léa Salamé, la journaliste s’est livrée pour la première fois sur le cambriolage qui s’est produit deux jours auparavant. « Là je vous parle, je sais que chez moi c’est niquel… Ce n’est pas vrai en plus« . A-t-elle déclaré avant de poursuivre en expliquant qu’elle avait été victime d’un cambriolage pour la première fois de sa vie. Kev Adams a plaisanté en disant que les cambrioleurs avaient effectué un rangement impeccable. Tandis que Christophe Dechavanne a ajouté de l’humour en suggérant que les cambrioleurs étaient peut-être des amis de Kad. Et qu’ils voulaient simplement mettre un peu d’ambiance.

Julia Vignali a ensuite repris le sujet principal en expliquant que cet événement désagréable l’avait aidée à relativiser certaines choses et à gérer les choses plus efficacement. « Ils ont peut-être voulu me faire plaisir, mais en tout cas c’est vrai que des événements un peu traumatiques comme celui-ci, très désagréables, m’ont plutôt amenée à penser les choses autrement, je sais que c’est le bazar chez moi, mais comme c’est rangé dans ma tête, je gère les choses« , a-t-elle conclu avec une positivité inébranlable.

Source : Femme Actuelle

À lire Cyril Hanouna : ce jour où il a appelé Christophe Dechavanne pour « régler ses comptes »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :