Lara Fabian : l’agent de la chanteuse dénonce « une fake news » concernant le remplacement de Michael Goldman

En 2022, la Star Academy a fait son grand retour. Or ces derniers jours, un bruit de couloir a présenté Lara Fabian comme la directrice de l'aventure en 2023...

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ce week-end, la nouvelle a fait le tour des médias comme des réseaux. En effet, le magazine Closer a annoncé, en exclusivité, que Lara Fabian assumerait la fonction de directrice, pour la prochaine saison de la Star Academy. Et ce, afin de remplacer le charmant Michaël Goldman. Mais selon la principale intéressée, ce scoop tient plutôt de l’intox que de la véritable info. Elle a donc pris la parole pour démentir la rumeur, au grand dam de ses fans. Que sait-on vraiment concerna l’édition 2023 du télécrochet culte, attendu sur TF1 ?  On fait le point tout de suite.

Star Academy : Lara Fabian n’occupera pas la poste directrice

Malgré les révélations de Closer, la chanteuse québécoise a tenu à mettre les choses au clair. Pour ce faire, elle a simplement recadré la rédaction du magazine people, par le biais d’une story, publiée sur Instagram.

« Closer et les scoops… FAKE NEWS. »

Évidemment, ce démenti a de quoi décevoir une partie du public, très attaché à Lara Fabian.

Il faut dire que la belle a souvent eu l’occasion d’apparaître aux côtés des académiciens par le passé. D’ailleurs, durant la dernière saison, elle n’a pas hésité à rendre visite aux élèves pour une masterclass. De plus, les téléspectateurs l’ont aussi vu sur TF1, en tant que coach dans The Voice. Pour eux, la direction de la Star Academy semblait donc s’imposer comme la suite logique pour Lara Fabian. Malheureusement, en raison de son planning, elle n’avait absolument pas le temps d’accepter une telle mission.

« Vu les différentes obligations que j’avais déjà contractées, notamment avec ma tournée, je ne pouvais malheureusement pas m’engager. »

Pour autant, l’interprète de Je t’aime, apprécie énormément l’émission.

« Star Academy est une franchise magnifique. Après trente années de carrière, l’idée de transmettre aux plus jeunes les clés de ce métier est pour moi une volonté sincère. »

D’ailleurs, on peut dire Lara Fabian parle en connaissance de cause. En effet, elle connaît bien la fonction de directrice de cette aventure. Et ce, parce qu’elle a déjà rempli ce rôle dans la version québécoise du programme !

Michael Goldman, absent de la prochaine saison?

Pour justifier la prise de poste de Lara Fabian, Closer a évoqué le départ de Michael Goldman. En effet, le jeune producteur de musique était encore peu connu du grand public, il y a quelques mois. Pour autant, les fans de la Star Academy avaient plutôt bien accroché avec sa personnalité. Mais le fils de Jean-Jacques Goldman a un tempérament plutôt discret. Aussi, plusieurs sources prétendent qu’il souhaiterait rompre avec son ancienne fonction de directeur de la Star Academy.

En effet, une telle place donne lieu à beaucoup d’exposition, sur le plan médiatique. Mais depuis l’intervention de Lara Fabian, on ne sait plus vraiment à quoi s’attendre pour la prochaine saison. Est-ce que Michael Goldman va vraiment quitter TF1 pour retourner dans l’ombre ? Il faut dire que le jeune homme bénéficie d’une belle renommée en tant que producteur, depuis bien des années. Beaucoup de questions, mais encore trop peu de réponses. Pour les fans de la Star Academy, la patience est de mise…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :