L’amour est dans le pré : Stéphanie publie une photo pour déclarer son amour à Hervé

Le jour de la Saint-Valentin, Stéphanie de « L’amour est dans le pré » surprend ses abonnées avec une photo d’Hervé pour déclarer son amour.

© L’amour est dans le pré : Stéphanie publie une photo pour déclarer son amour à Hervé - Source : Capture M6

Afficher Masquer le sommaire

Lors de la saison 16 de « L’amour est dans le pré », Stéphanie et Hervé avaient eu beaucoup d’admirateurs. Le couple qu’ils formaient était l’un des plus emblématiques de cette édition. Après leurs aventures, ils ont décidé de jouer la discrétion sur les réseaux sociaux pour se concentrer sur leur histoire.

Leurs abonnés ont eu droit à une belle surprise le jour de la Saint-Valentin. À l’occasion de la fête des amoureux, Stéphanie a fait une jolie déclaration à son chéri en publiant une photo surprenante d’Hervé. On fait le point dans cet article.

Un couple adoré du public

Hervé et Stéphanie étaient les stars de l’édition 2021 de « L’amour est dans le pré ». Pour rappel, Hervé est l’éleveur de vaches laitières et polyculteur qui avait dévoilé qu’il était toujours vierge. Un détail qu’il a fièrement assumé lors de son portrait.

À lire L’amour est dans le pré : « Mon chéri en pause » Alain dévoile un cliché de son amoureux

Il n’avait pas mis longtemps pour retrouver Stéphanie, l’aide-soignante normande. Cette dernière a conquis le cœur de l’agriculteur après la guerre qu’elle a déclarée à sa rivale Vanessa. L’amour a très rapidement grandi entre Hervé et Stéphanie.

Le couple avait révélé comment s’était déroulée leur première nuit d’amour dans l’un des épisodes de l’émission. En quelques mois à peine, Stéphanie a emménagé chez Hervé. Les deux tourtereaux ont ensuite décidé d’acheter leur maison en faisant appel à Stéphane Plaza.

Dans un épisode de l’émission « L’amour vu du près », le couple a révélé leur envie d’agrandir leur famille. Ils ont dédié une chambre spéciale dans leur nouvelle maison pour le futur bébé à venir. Le couple est donc prêt à accueillir un enfant au sein de son foyer.

Un cliché inattendu

Les abonnés du couple ont eu le plaisir de partager leurs moments de bonheur. Au mois de novembre 2022, Hervé avait annoncé dans une story Instagram qu’ils allaient s’éloigner un peu de leur compte. L’agriculteur a tenté d’expliquer la raison d’une décision aussi radicale.

À lire L’amour est dans le pré : « La tromperie a eu raison » Le message bouleversant de Margot

Le candidat de « L’amour est dans le pré » a mentionné que sa fiancée était « épuisée physiquement et moralement ». Il n’a pas donné plus de détails, mais nul ne doute que Stéphanie a tout le soutien de son fiancé.

Les fans du couple avaient espéré les retrouver pour commenter les portraits des nouveaux agriculteurs. Ces derniers étaient déçus parce que Stéphanie et Hervé n’ont pas rejoint les autres couples. Ils ont quand même été rassurés par la dernière publication de Stéphanie.

Le 14 février 2023, l’aide-soignante a donné des nouvelles à leurs admirateurs. Cette dernière a publié un message de déclaration d’amour pour Hervé.

« Merci mon chouchou d’être l’homme que tu es, de m’accepter comme je suis. Moi qui ne croyais plus en l’amour, aujourd’hui, je suis heureuse à tes côtés. Love », a-t-elle écrit en légende.

À lire Karine Le Marchand : L’animatrice de M6 s’affiche radieuse sur Instagram avant un tournage

À lire Karine Le Marchand : l’animatrice dévoile un joli cliché de sa fille « Alya »

Si la tendre déclaration était touchante, c’était surtout le cliché qu’elle a posté qui a étonné leurs abonnés. Il s’agissait d’une photo d’Hervé dans une tenue de scaphandrier sorti de l’aquarium Nausicaá de Boulogne-sur-Mer. Quoi qu’il en soit, leurs fans étaient ravis de savoir que le couple est toujours aussi amoureux l’un de l’autre.

Couples de « L’amour est dans le pré »

Depuis sa sortie en 2005, l’émission « L’amour est dans le pré » a permis à beaucoup d’agriculteurs de trouver l’amour. Au cours des saisons, certains couples se sont séparés tandis que certains sont toujours restés ensemble.

Ce qui est le cas, par exemple, de François et Nicole de la saison 4. Quelques mois après l’émission, le couple a emménagé ensemble. Nicole et François sont récemment devenus parents. Pierre, le producteur d’armagnac, a retrouvé sa femme, Frédérique grâce à l’émission « L’amour est dans le pré ».

Ils se sont rencontrés lors de la 7e saison de l’émission et c’était le coup de foudre immédiat. Depuis leur rencontre, ils se partagent des jours heureux ensemble. En 2013, ils ont accueilli le fruit de leur amour puis se sont mariés en 2014. La saison 7 a aussi permis la rencontre de Thierry et Annie.

À lire L’amour est dans le pré : Nouveau départ pour Thierry, il a enfin trouvé l’amour !

Les deux tourtereaux se sont mariés en 2012. Plus loin encore, dans la saison 5 de « L’amour est dans le pré », il y a eu Yoann et Emmanuelle. Leur histoire d’amour qui dure depuis maintenant plus de 12 ans a donné naissance à 2 enfants.

Source : Voici

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :