Afficher Masquer le sommaire
Daniel Lévi est un chanteur et compositeur français né le 26 août 1961 à Constantine, en Algérie. Il se fait connaître pour son rôle de Moïse dans la comédie musicale « Les 10 Commandements » de Pascal Obispo et Élie Chouraqui en 2000. Ainsi que pour ses chansons à succès telles que « L’Envie d’aimer« , « Entre Parenthèses » et « Le Cœur ouvert« . Daniel Lévi a également sorti plusieurs albums en solo et a travaillé en tant que compositeur pour d’autres artistes. Le chanteur Daniel Lévi est décédé le 6 août 2022 à l’âge de 60 ans des suites d’un cancer. Peu de temps après la naissance de sa fille Nessyel. Sa veuve, Sandrine Aboukrat, a partagé une photo touchante de son mari et de leur enfant à l’occasion de la Saint-Valentin, le 14 février.
Une photo déchirante du chanteur et de sa fille
Depuis le décès de Daniel Lévi le 6 août 2022, sa veuve, Sandrine Aboukrat, trouve toutes les occasions pour honorer la mémoire de son mari. En effet, près avoir parlé de son deuil dans une interview avec Le Parisien, elle s’est cette fois exprimée sur les réseaux sociaux. Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, elle a eu une pensée pour son mari défunt et pour le père qu’il était. Elle a posté sur le compte Instagram de l’artiste une photo où Daniel Lévi apparaît tout sourire. Aux côtés de leur fille Nessyel. Le visage de la petite a été masqué par un emoji en forme de cœur. Sandrine a écrit un message tendre accompagnant la photo : « Mon amour, aujourd’hui et pour toujours mon mari, notre princesse. Bonne fête à tous les amoureux. On vous aime« . Elle continue ainsi de nourrir la page Instagram de Daniel Lévi pour ses fans.
Voir cette publication sur Instagram
La photo bouleversante postée par Sandrine Aboukrat a suscité une forte émotion chez les abonnés de Daniel Lévi. Les commentaires de soutien ne se sont pas fait attendre. Par exemple : « Je vous adresse toute mon affection« . « De tout cœur avec vous et votre famille« . « Magnifique photo, affectueuses pensées« . « Vous êtes dans nos cœurs et pour toujours, merci pour ce tendre partage. On vous aime fort !!« , ont écrit certains internautes. Il est important de rappeler que le chanteur sexagénaire n’a eu que peu de temps pour connaître sa fille, car cette dernière est née moins d’un mois avant son décès…
Nessyel : un cadeau du ciel
En septembre de l’année dernière, Sandrine Aboukrat avait révélé le prénom de leur fille. Son mari et elle avaient choisi ensemble. Expliquant ainsi que Daniel Lévi l’avait lui-même composé : « NESSYEL (Miracle d’Hachem)« . Elle avait donc partagé un touchant cliché familial en légende pour rendre hommage à son mari. Par ailleurs, dans une interview accordée à Gala quelques mois plus tard, elle avait évoqué cet événement heureux en se remémorant le jour où elle avait appris qu’elle était enceinte. En effet, elle avait confié que Daniel Lévi était très heureux et qu’ils avaient dansé ensemble, ne pouvant pas y croire. Sandrine Aboukrat avait ajouté que son mari avait tenu à être présent le jour de l’accouchement. Malheureusement, le chanteur n’a pas eu cette chance, mais il veille sur sa fille Nessyel depuis le ciel.
Source : Gala