Jade Hallyday sublime : la fille de Johnny Hallyday dévoile de rares clichés en tenue de soirée

À 18 ans, Jade Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. Récemment, on a pu la voir faire la fête avec d'autres enfants de stars.

© Jade Hallyday sublime : la fille de Johnny Hallyday dévoile de rares clichés en tenue de soirée - Source : Capture Instagram

Afficher Masquer le sommaire

Lors des années passées auprès de Johnny, Læticia Hallyday a eu le bonheur d’adopter deux petites filles, Jade et Joy. Mais en 2017, le Taulier a perdu la vie. Laissant derrière lieu une famille effondrée. Depuis, sa veuve a refait sa vie avec Jalil Lespert. Et les deux fillettes ont pu devenir deux ravissantes demoiselles. Ces derniers temps, Jade Hallyday a donc beaucoup fait parler d’elle. Ses abonnés ont pu la voir s’afficher, plus sublime que jamais, faisant la fête avec d’autres filles et fils de célébrités. Et notamment, avec le fils aîné de Patrick Bruel, qu’elle semble très bien connaître. On vous explique tout.

Jade Hallyday jusqu’au bout de la nuit

Plus de 5 ans après le décès de son père, la jeune femme garde un souvenir ému du chanteur.  » Cela fait 5 ans que tu es parti.  J’ai tant envie de te serrer fort dans mes bras et te dire à quel point je t’aime et à quel point j’ai une chance inouïe d’avoir un papa talentueux et si merveilleux. Les jours passés sans toi sont douloureux et difficiles. (…) J’espère que tu es fière de moi. Je t’aime mon papa. »

Mais, Jade Hallyday parait aussi avoir pris de nouvelles habitudes. Désormais majeure, elle passe beaucoup de temps à faire la fête, entre Saint-Barth et Los Angeles. Une vie de paillettes, plutôt prévisible pour une jeune femme aussi célèbre. D’ailleurs, très souvent, ses camarades ont aussi des parents très connus.

À lire Laura Smet : « Merci Pascal Obispo » ce cadeau du chanteur en hommage à Johnny Hallyday

Ainsi, Jade Hallyday fréquente parfois Joalukas Noah, le fils du fameux chanteur et tennisman Yannick Noah. On a aussi pu la voir en compagnie de Tess Rambaldi (fille du réalisateur Pierre Rambaldi), ou encore Stella Belmonda, fille de l’acteur légendaire du même nom. En voyant ce cercle de fréquentation, on comprend vite que le monde des stars est un petit milieu, pour les parents comme pour les enfants. Mais dans la dernière story de Jade Hallyday, un visage, en particulier, a retenu l’attention des internautes. Il s’agit de Léon Bruel, fils aîné du chanteur et joueur de poker, Patrick Bruel.

Les deux enfants de stars passent du bon temps

Alors que Jade Hallyday semblait plus sublime que jamais dans sa robe dorée décolletée, Léon Bruel, lui, avait une allure un peu plus classique. Sur les photos partagées en ligne par la jeune femme, on devine que les deux jeunes ont une belle complicité. Et pour cause : ils se connaissent depuis des années.

En effet, les deux adolescents ont suivi une scolarité au lycée français de Los Angeles. D’ailleurs, ils ont tous les deux le même âge, ce qui peut expliquer une certaine proximité. Peu importe ce que pensent les internautes, Jade Hallyday reste bien déterminée à profiter de sa jeunesse comme elle l’entend. Après tout, son père non plus n’était pas le dernier en matière de fête endiablée et d’excès en tout genre. Espérons que la jeune femme saura s’épanouir et trouver sa voie, avec un « fils de » ou pas. Une chose est sûre : son look unique a ravi beaucoup de monde. Et plusieurs célébrités, comme Maéva Ghennam, ont salué son style dans les commentaires de son profil Instagram.

Jade Hallyday et Léon
Source : Capture Instagram

Source : Au feminin

À lire Jalil Lespert : cette belle surprise pour l’anniversaire de sa compagne, Læticia Hallyday

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :