Julien Courbet (Ça peut vous arriver) : cette séquence qui a fait éclater de rire les invités

Un invité a mis mal à l’aise Julien Courbet. En direct dans « Ça peut vous arriver », il a raconté l’intimité de sa vie de couple.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Julien Courbet a échangé avec un intervenant particulièrement audacieux lundi 6 février. Durant leur échange, l’homme a fait part d’une anecdote très personnelle le concernant. Les détails dans cet article.

Un invité qui ne manque pas de culot !

Une fois de plus, Julien Courbet a été dans une situation peu confortable. Lundi 6 février 2023, un intervenant très culotté a raconté une anecdote que peu de gens s’amuseraient à raconter en public. L’intervenant en question se prénomme Jeoffrey.

Il a été invité à parler d’un dégât des eaux survenu chez lui. Durant son échange avec Julien Courbet, le jeune homme a fait l’éloge de son programme. Selon ses dires, l’émission lui aurait permis de débloquer une situation qui a stagné durant plusieurs mois.

« L’assurance ne prenait rien en compte, mais le pouvoir de votre émission est redoutable », a-t-il raconté.

Après cela, Jeoffrey est revenu sur un conseil que Julien Courbet lui aurait donné.

« Vous m’aviez conseillé d’envoyer des traces écrites (…) hier ma femme m’a dit qu’elle allait me faire une gâterie donc je lui ai dis de mettre par écrit cette proposition et elle m’a répondu d’aller me faire fo*tre », a raconté le jeune homme.

Évidemment, les invités et les chroniqueurs présents sur le plateau de l’émission ont tous éclaté de rire après avoir entendu l’anecdote. Quant à l’animateur Julien Courbet, il a juste regretté que l’émission ne soit pas en différé.

« Vous voyez dans des émissions enregistrées, ça on arrive à le couper (…) c’est pour ça que chaque année la production me demande est-ce qu’on le fait vraiment dans les conditions », a-t-il expliqué.

Une anecdote invraisemblable sur Florent Pagny

Quelques semaines plus tôt, un autre intervenant avait raconté une anecdote tout aussi hilarante. Il s’agissait d’un directeur d’un grand hôtel toulousain. Celui-ci a raconté avoir fait une grosse bourde. Il aurait confondu une star de la chanson française avec un sans-abri.

« Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d’une corde un chien. Et il était dans le sas de l’hôtel », a-t-il expliqué.

Le directeur de l’hôtel a alors ordonné à la réceptionniste d’approcher l’homme pour lui demander ce dont il avait besoin. À sa grande surprise, la réceptionne, étonnée, se retourne et lui dit :

« Mais monsieur, c’est le chanteur Florent Pagny »

À ce moment-là, tout le plateau a éclaté de rire. Quant à l’animateur, il était un peu gêné. Il a ensuite raconté qu’il connaissait un peu Florent Pagny, et que ce dernier aimait s’habiller décontracté.

« Vous savez qu’il adore l’Amérique du Sud. Il aime bien être décontracté, il a souvent des grands ponchos comme ça. Il n’est pas forcément bien rasé », a expliqué l’animateur.

Son interlocuteur a ensuite raconté avoir été tellement gêné après sa bourde qu’il aurait refusé d’être présenté au chanteur. Pour ensuite clore la discussion, Julien Courbet dit en plaisantant :

« Du coup maintenant, le problème de cette anecdote, c’est que dans cet hôtel, il y a des gens qui malheureusement n’ont pas de domicile (…) Monsieur, vous ne pouvez pas rester là’ – ‘non, mais je suis Michael Jackson’ »

Julien Courbet se fait insulter

Il s’en passe des choses dans Ça peut vous arriver, et ce n’est pas Julien Courbet qui dira le contraire. Vendredi 9 décembre 2022, le présentateur a été insulté en direct par un intervenant. Copropriétaire et président du syndic dans une résidence d’immeubles, l’intervenant a demandé conseil auprès de Julien Courbet.

En cause ? Un chantier qui a débuté il y a un peu plus de deux ans et qui n’est toujours pas terminé. Mais alors qu’ils étaient en train d’échanger, Julien Courbet a accidentellement dévoilé le nom de famille de l’entrepreneur. Pris de colère, ce dernier s’est mis à lui lancer des insultes en direct.

« Je n’ai rien à cacher, mais vous êtes un fouteur de m*rde Monsieur Courbet », a-t-il dit avant de le traiter de « gros c*n ».

Après cela, Julien Courbet a tenté de détendre l’atmosphère. Il a alors déclaré :

« Je sais, j’essaye de m’améliorer, mais c’est de pire en pire. Je suis un très gros c*n maintenant »

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :