Clara Morgane : son mari très fier de son parcours et de son rôle de maman

Le 4 février, « 50’ Inside » a dressé le portrait de Clara Morgane en dévoilant l’intimité de l’ancienne star du X avec sa fille et son mari.

© Clara Morgane : son mari très fier de son parcours et de son rôle de maman - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Dans l’émission de TF1 diffusée ce samedi 4 février, on apprend que Clara Morgane et sa petite famille vivent à Aix-en-Provence. En effet, cet épisode de « 50’ Inside » nous montre une femme qui s’est départie de son passé sulfureux. De star du X, la mère de famille est désormais une meneuse de revue en plus d’être entrepreneuse. On vous dit tout dans cet article.

Clara Morgane : son mari fier de son parcours

TF1 a réservé une excellente surprise à ses téléspectateurs ce week-end. Dans le numéro de « 50’ Inside » diffusé le 4 février dernier, on en apprend un peu plus sur la vie intime de Clara Morgane.

En effet, cette dernière a accepté d’ouvrir les portes de sa maison d’Aix-en-Provence à l’équipe de production. Pour information, la jolie blonde y vit avec sa fille de 7 ans et son mari, Jérémy Olivier.

À lire Dave et Patrick Loiseau : le chanteur se confie sur son couple

« Cette semaine, nous partons à Aix-en-Provence où Clara Morgane nous a reçus en famille. Après des débuts sulfureux il y a 20 ans, la jeune femme s’est muée en redoutable femme d’affaires et en mère de famille. Mariée depuis 10 ans et mère d’une petite fille de 7 ans, Clara Morgane partage désormais sa vie entre le sud de la France où elle s’est installée il y a 5 ans et Paris, où elle se produit sur la scène d’un célèbre cabaret », peut-on lire sur l’Instagram de l’émission.

D’ailleurs, celui qui partage la vie de l’ancienne star du X n’a pas manqué de faire des éloges à sa femme. Ainsi, le producteur et musicien a exprimé à l’équipe de TF1 toute sa fierté quand il pense au parcours de sa moitié.

« Je suis extrêmement fier de son parcours et de la mère qu’elle est aujourd’hui. Il n’y a que ça qui m’intéresse », a-t-il fait savoir.

Pour Jérémy Olivier, seul le présent compte

Vous l’aurez compris, Jérémy Olivier a complètement accepté le passé controversé de sa femme. Au point d’affirmer que seul le présent compte. De ce fait, il ne devrait y avoir aucun souci quant à la carrière passée de Clara Morgane.

À lire Michèle Bernier : voici pourquoi elle a refusé d’être candidate dans Mask Singer 2023

Mieux encore, Clara Morgane devrait être fière de son parcours. Tout le monde n’a effectivement pas sa chance et encore moins son talent. Notons que la meneuse de revue et le producteur travaillent main dans la main.

Le père de famille est d’ailleurs très investi et comblé dans la carrière de celle qui s’appelle en réalité Emmanuelle Munos. Et ce, depuis leur rencontre en 2009. À l’époque, la jolie blonde était en tournée pour son second album.

Clara Morgane : son « handicap » au début

Bref, malgré ses débuts sulfureux il y a 20 ans, celle qui dit assumer toutes les années de sa vie n’est plus la même femme. En effet, aujourd’hui, reconvertie en meneuse de revue, Clara Morgane « vit sa meilleure vie ».

Depuis 5 ans, la mère de famille habite dans le sud de la France. Cela dit, à cause de son travail, elle mène une vie partagée entre Aix-en-Provence et Paris. Une situation qui n’est pas pour déplaire à Clara Morgane.

À lire Pékin Express : une vidéo de Angie et Laura en train de s’embrasser déchaîne les fans

« Ça me donne un équilibre absolument incroyable entre travail et vie privée. Je suis très contente de partir pour aller mener ma vie un peu folle partout ailleurs. Et ensuite de rentrer chez moi », a-t-elle dit à ce sujet.

Elle est également consciente de son parcours et de l’image qu’elle a créée. Si l’ancienne candidate de « Danse avec les stars » s’est fait connaître dans des films pour adulte, elle a su capitaliser sur son image.

Mais comme Clara Morgane le dit, c’est le fruit de beaucoup d’efforts :

« J’adore l’image que j’ai créée parce qu’au départ, je suis partie avec handicap, en quelque sorte. J’ai passé toute ma vie à profiter de cette notoriété et de la lumière qu’on m’avait octroyée. Et en même temps, j’ai tout fait pour pouvoir réaliser mes propres envies. »

À lire Julie Hantson : les internautes réagissent à son changement de nom sur Instagram

Le X, « un épiphénomène » dans sa carrière

Lors d’une interview pour France 3, Clara Morgane a parlé de sa carrière actuelle, mais aussi des années passées. La question des films X est donc remise sur la table. Pour l’interviewée, il s’agit d’« un épiphénomène ».

« C’est tout petit dans une vie très riche, pleine d’aventures et d’expériences. Sans cette cassure-là, sans avoir osé ça, je ne serais pas devant vous aujourd’hui. Je ne regrette absolument rien », a-t-elle expliqué.

Cela avant de conclure :

« Je pense que dans la vie, il y a un moment où il faut essayer, tester, casser (…) J’ai eu besoin de passer par cette voie. Ce n’est certes pas la meilleure, c’est très difficile d’en sortir. Il faut beaucoup travailler, beaucoup prouver, à soi-même, déjà, et aux autres ! Mais je peux vous dire que le chemin est savoureux. »

Source : Purepeople

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :