Les 12 coups de midi : « Papa doit te parler » la grande annonce de Nicolas, sa compagne en pleurs

Le plateau des « 12 coups de midi » fait souvent place à l’émotion. C’est le cas, lorsque l’actuel maître de midi a fait une grande annonce.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Nicolas a certainement ému tout le public ce dimanche 5 février. Lors d’un numéro des 12 coups de midi, le maître de midi a fait une annonce qui a ému aux larmes sa partenaire. On vous dit tout dans cet article.

Nicolas, l’actuel maître de midi

Il s’en est passé des choses après l’élimination de Stéphane. Pour rappel, celle qui l’a détrôné a fini par perdre. Depuis, c’est Nicolas qui détient l’étoile et qui affronte les candidats chaque midi sur TF1.

D’ailleurs, le jeune homme originaire du Sud se débrouille pas mal. La preuve, ce 4 février, il a à nouveau fait un coup de maître à 10 000 euros. Ce qui a ajouté 5 000 euros supplémentaires à sa cagnotte.

Si Nicolas est ravi d’enchaîner les victoires aux 12 coups de midi, sa campagne l’est sans doute davantage. Vanessa ne cesse d’encourager son homme à chaque émission. Voyant sans doute leur complicité, Jean-Luc Reichmann leur a demandé quand est-ce qu’ils vont se marier.

Ce à quoi le maître de midi a répondu :

« Dans deux ans, je dis oui. »

« Nous avons défini une date limite »

Le lendemain, soit le dimanche 5 février, le jeune homme a concouru pour sa 15e participation dans le jeu. Cette fois encore, l’animateur des 12 coups de midi a remis le sujet du mariage sur la table. Pour ce faire, le compagnon de Nathalie Lecoultre a pris pour témoin le fils de Nicolas.

« Est-ce que tu es au courant de ce qu’il va se passer dans deux ans ? », lui a-t-il dit au garçon.

Cela avant d’ajouter :

« Papa doit te parler »

Face à cela, le principal intéressé n’a pas pu rester silencieux. Ainsi, le maître de midi a pris la parole et a dit :

« Grâce à Jean-Luc, nous avons défini une date limite »

En entendant cela, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu se retenir de couper son interlocuteur et dit :

« C’est-à-dire que normalement le week-end du 1er mai 2025, papa et maman seront… »

Là, c’est au tour de Nicolas de couper l’animateur en terminant la phrase de celui-ci en disant :

« Peut-être mariés ! »

Séquence émotion dans Les 12 coups de midi

Il convient de préciser que la campagne de Nicolas, Vanessa, avait assisté à cet échange. Elle n’a d’ailleurs pas pu contenir ses émotions et fond en larmes sur le plateau des 12 coups de midi.

« Vous ne pouvez plus dire non, regardez elle pleure ! », a alors conclu l’animateur préféré des Français.

Un tendre moment qui a sans doute ému les téléspectateurs de l’émission ! En tout cas, grâce à ses gains dans Les 12 coups de midi, Nicolas peut offrir à sa future femme un mariage de rêve. Par ailleurs, face à Jean-Luc Reichmann, le papa a déjà évoqué quelques projets déjà en cours.

« Ma femme et moi sommes en train d’acheter une maison. En termes d’high-tech et d’électroménager, il y a des choses très intéressantes. On n’a pas encore fini le tri. Certaines choses seront données aux proches et aux amis. Les choses qui ne servent à rien et ont de la valeur seront vendues », a-t-il révélé.

On leur souhaite le meilleur !

Stéphane après Les 12 coups de midi

En parlant de projet, on peut se demander ce qu’a fait Stéphane de ses gains après son parcours. Rappelons que grâce aux 12 coups de midi, celui qui a été détrôné à sa 153e participation est reparti avec un chèque de 568 343 euros.

C’est dans une interview avec Télé-Loisirs que l’ancien maître de midi s’est confié sur le sujet. Selon le père de famille, il ne compte pas profiter de toute cette somme. En effet, il veut avant tout donner à ses enfants la chance de réussir dans leur vie.

« Je veux mettre un maximum d’argent de côté pour assurer l’avenir de mes enfants. Ils en auront besoin. Le contexte actuel est difficile et le futur est plus qu’incertain. Ils se serviront mieux que moi de cet argent. Ma vie est faite », a-t-il déclaré.

Pour autant, Stéphane n’oublie pas de penser à lui. Dans la même interview, Stéphane a admis avoir mis de côté une part pour réaliser ses plus grands rêves. Notamment un qu’il compte réaliser dans quelques mois.

« Je vais partir à Londres en septembre pour voir mon groupe de musique préféré », a révélé l’ancien champion des « 12 coups de midi ».

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :