Louis Albi : le finaliste de la Star Academy 2022 annonce une très bonne nouvelle à ses fans

Le 25 janvier 2023, Louis Albi, l’ancien candidat de « Star Academy 2022 » a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté. Les détails.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Après plusieurs années d’absence, l’émission Star Academy était de retour sur TF1 l’année dernière. Parmi les nombreux candidats, seul un d’entre eux a remporté le trophée, et il s’agit d’Anicha. Alors que la jeune femme originaire de Madagascar a déjà commencé à écrire son album, les autres académiciens préparent leurs projets en toute discrétion. C’est le cas de Louis Albi.

Louis Albi prépare un album

Pour rappel, Anisha, Enola, Léa et Louis Albi étaient les quatre candidats qui se sont affrontés lors de la demi-finale de « Star Academy ». Louis et Léa sont ensuite éliminés et c’est Anisha et Enola qui se hissent en finale.

Après un duo emblématique avec Robbie Williams, c’est finalement Anisha qui a remporté la compétition. À peine a-t-elle été nommée gagnante de la saison 10 de « Star Academy » que celle-ci prépare ses projets.

Lors d’un live Instagram le 3 décembre 2022, elle a d’ailleurs avoué en disant :

« Ce sera vraiment un album qui va me ressembler et me refléter. Je ne sais pas si je vais faire appel à un compositeur, mais c’est sûr que je vais devoir travailler avec d’autres personnes parce que c’est toujours bien de collaborer. »

Les autres candidats ne chôment pas non plus. Louis Albi, par exemple, a annoncé qu’il venait de signer chez un grand label. C’est via les réseaux sociaux que le principal concerné a annoncé l’heureuse nouvelle.

Ses camarades le félicitent

D’après ce que l’on sait, le label en question produit les plus grandes stars nationales et internationales. Louis Albi l’a mentionné dans son discours en disant :

« Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer ce que je vous cache depuis quelque temps… Je rejoins maman Céline Dion en signant chez Sony Music France et Columbia France ! Vous m’avez connu au quotidien à la télévision à travers des reprises, il est temps qu’on passe à l’étape supérieure et que je vous en dévoile un peu plus sur mon histoire ! »

Il a ensuite poursuivi ses propos en écrivant :

« J’ai déjà sorti ma plume et commencé à plancher sur mon premier album, entouré de personnes de talents et de confiance. J’espère que vous serez également présents dans cette nouvelle aventure qui commence. »

En commentaire du post de Louis Albi, ses camarades de la « Star Academy » ont tenu à le féliciter. Léa ainsi qu’Anisha ont laissé un « Trop fier mon ❤️ » et un « Congrats 😍✨🎉🥳 ». Outre, Yanis Marshall, le professeur de danse de l’émission a également réagi à la nouvelle, en laissant de son côté trois cœurs rouges.

Louis Albi admire beaucoup la diva

C’est un rêve qui se réalise pour Louis Albi. Non seulement il a pu signer son contrat, mais il se rapproche aussi de plus en plus de Céline Dion. Pour rappel, le jeune homme est très fan de la chanteuse québécoise. Il ne cesse d’ailleurs d’imiter les gestuelles lors d’un cours de théâtre.

Sans compter que le 31 décembre 2022, Louis Albi a même eu une petite pensée pour elle lors de son déjeuner. En story de son compte Instagram, il a immortalisé la poutine qu’il s’apprêtait à manger. Ce plat est bien évidemment canadien et est composé de frites, de fromage « couic-couic » (cheddar) et de sauce à poutine.

« Petite poutine pour me rapprocher de Céline », a-t-il commenté.

Léa a suivi les pas de Louis Albi

Anisha, mais aussi Louis Albi ne sont pas les seuls à voir leur carrière décoller. Bien qu’elle n’ait même pas atteint la finale, Tiana a également signé avec une maison de disques. Mais pas avec n’importe quelle maison de disques, puisqu’il s’agit d’Indifference Prod, où évoluent Vitaa, Slimane, Gims ou encore le chanteur Dadju.

Ce n’est pas tout ! Léa, sa sœur de l’aventure est également venue la rejoindre. En effet, la jeune femme vient elle aussi de signer un contrat chez Indifférence Prod. C’est Saïd Boussif, le manager de Camélia Jordana – il était même venu avec elle donner une masterclass aux élèves de la promotion –, qui a annoncé cette nouvelle inattendue sur les réseaux sociaux.

L’homme lui a souhaité la bienvenue au sein de leur agence. Léa Haddad, l’amie de Louis Albi, a ensuite repris la publication pour la mettre en story. Visiblement, la jeune femme était sur un petit nuage depuis que son contrat a été signé. Le public devrait donc la voir collée à sa meilleure amie pendant un long moment, et plusieurs n’excluent pas qu’elles enregistrent même un duo ensemble.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :