Sarah Les 12 coups de midi : harcelée depuis qu’elle a éliminé Stéphane, il lui vient en aide

Stéphane vole au secours de Sarah des « 12 coups de midi ». En visio dans « TPMP », le 24 janvier, l’ex maître de midi l’a défendue.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Après avoir éliminé Stéphane dans les 12 coups de midi, Sarah a reçu une vague de haine sur les réseaux sociaux. L’ancien maître de midi a pris la parole pour la défendre.

Stéphane soutient la juriste

Vendredi 20 janvier, Stéphane a été éliminé par Sarah dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi s’est fait détrôner après avoir enchaîné les participations pendant plus de 5 mois. Au total, il a participé à 153 émissions.

Pour rappel, Sarah est une juriste de 29 ans. Elle a éliminé Stéphane lors de la deuxième manche du jeu. Après l’avoir battu, elle s’est fait à son tour éjectée par Alexandre. Que de regret pour la jeune femme qui n’a pas pu devenir maître de midi après avoir détrôné le champion.

Sarah a d’ailleurs reçu de nombreuses critiques de la part des fans des 12 coups de midi. Certains lui reprochent de ne pas être arrivée jusqu’au bout alors qu’elle a éliminé Stéphane. Sur les réseaux sociaux, elle a reçu une bonne dose de haine après la diffusion.

« J’ai trouvé les gens hyper impliqués, je ne m’attendais pas du tout à recevoir autant de messages », a-t-elle révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Invitée dans TPMP le 24 janvier, Sarah a déclaré ne pas comprendre ceux qui la critiquent. Certes, elle a éliminé un chouchou du public, mais de là à la détester et lui dire des méchancetés, elle trouve cela abusé.

Stéphane, qui est apparu en visio dans TPMP a dit être de tout cœur avec Sarah après cet épisode des 12 coups de midi. L’ancien maître de midi avoue ne pas comprendre les gens qui s’en prennent à la jeune femme.

« Je ne comprends pas pourquoi tout ce déferlement. C’est la règle du jeu. Je l’ai défié, elle m’a battue, je ne vois pas pourquoi les gens la maudissent (…) C’est complètement inadapté et abject », a-t-il déclaré.

« C’est vrai que ça m’a fait un peu de mal »

L’élimination de Stéphane a suscité des polémiques. Juste après la diffusion de l’émission, plusieurs rumeurs ont circulé à son sujet. D’après ces rumeurs, l’ex-champion des 12 coups de midi aurait été vraiment désagréable avec la juriste.

Interrogée sur le sujet, Sarah a tout démenti. Selon elle, les rumeurs ont été inventées de toutes pièces. Stéphane n’a jamais été déplaisant avec elle.

« On m’a demandé si tu m’avais adressé un mot, j’ai dit non, et ça a été repris en disant que j’avais dit que tu étais désagréable (…) Ce n’est pas du tout ce que j’ai dit », a-t-elle expliqué lors de son échange avec Stéphane dans « TPMP ».

Après avoir entendu les propos de Sarah dans Les 12 coups de midi, Stéphane s’est à son tour confié. Il a révélé avoir mal pris ce qu’il avait pu lire à son sujet, car tout était faux. L’homme assure n’avoir « jamais eu de mot de travers » envers la juriste.

« Ça m’a fait un peu de mal quand j’ai vu ça tout à l’heure (…) je ne comprenais pas cette polémique », a-t-il expliqué.

Stéphane a du mal à s’en remettre

L’élimination de Stéphane l’a beaucoup marqué. Plus d’un mois après l’enregistrement, il a encore du mal à digérer sa défaite. Si cette élimination est récente pour les téléspectateurs, ce n’est pas le cas pour Stéphane. Les numéros de l’émission étant enregistrés des semaines à l’avance. En vrai, l’ex-maître de midi s’est fait détrôner le 22 décembre.

« En moyenne, on tournait cinq émissions par jour, entre 13h et 22h. J’arrivais au studio vers 10h 30. C’est un marathon psychologique, long et éprouvant, il faut toujours être à l’affût, toujours être en alerte, réactif », a-t-il expliqué dans les colonnes du Journal de la Haute-Marne peu après son élimination.

Cela fait donc un mois que le protégé de Jean-Luc Reichmann a été éliminé des « 12 coups de midi ». Un mois et sa défaite lui reste encore en travers de la gorge. En effet, Stéphane a confié avoir beaucoup de regrets. Il s’en veut d’avoir été si négligent en échouant sur une question qui était largement à sa portée.

« Je sais qu’à la longue, ça va disparaître, mais la blessure est encore ouverte. La cicatrice est toujours très fraîche, la blessure encore vive », se console-t-il.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :