Zette : ce qu’il faut savoir sur Isabelle Benhadj, la voix off des 12 coups de midi

Zette est connue pour sa présence dans « Les 12 coups de midi » en tant que voix off. Mais pas que ! On vous dit tout dans cet article.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Jean-Luc Reichmann n’est pas la seule star des « 12 coups de midi ». En effet, Zette aussi, Isabelle Benhadj de son vrai nom, possède sa communauté de fans. Mais ces derniers ne savent pas tout sur elle. Par ailleurs, on a appris une révélation inattendue la concernant dernièrement. Vous risquez d’être surpris !

Zette, la voix off des « 12 coups de midi »

Ceux qui la connaissent sous le nom de Zette sont des habitués de l’émission de TF1. Il faut savoir qu’en réalité, la voix off des « 12 coups de midi » s’appelle Isabelle Benhadj. Pour rappel, elle a intégré l’équipe de Jean-Luc Reichmann en 2011.

Ainsi, depuis plus de 12 ans dans l’émission, Zette apporte sa touche de bonne humeur dans notre quotidien. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la comédienne donne les réponses et les explications aux questions.

Avec sa douce et belle voix, Zette est appréciée des téléspectateurs. Si bien que ses fans ont voulu mettre un visage au nom qu’ils entendaient chaque midi. Alors que son identité est restée des années un mystère, ce n’est plus le cas désormais.

D’ailleurs, en juillet 2022, Zette a même fait une apparition à visage découvert dans un documentaire sur Jean-Luc Reichmann. Tandis qu’en décembre dernier, elle a aussi fait une rare apparition dans un numéro des « 12 coups de midi ».

Zette présente dans d’autres émissions

Outre « Les 12 coups de midi », Isabelle Benhadj prête sa voix à d’autres émissions. Autant vous dire que vous n’aurez pas l’occasion de voir son visage en écoutant ces programmes. Une émission en particulier va vous surprendre.

Ainsi, vous pouvez entendre la voix de Zette dans « Le Juste Prix », « Défense d’entrer », « Vu du ciel » ou encore « Témoin numéro 1 ». Elle a également un rôle important dans une émission culte de France 2, soit « Secrets d’Histoire ».

Avec Stéphane Bern à la présentation, Zette se charge d’apporter plus de précisions sur les sujets tout au long du programme. Comme quoi, vous n’allez plus écouter la voix off de la même manière en sachant cela !

Très proche de Jean-Luc Reichmann

Le lien entre Zette et Stéphane Bern ne peut pas être plus fort que le sien avec Jean-Luc Reichmann. En effet, en plus d’être collègues de travail, les deux sont des amis de longue date.

Voici ce qu’a confié l’animateur des 12 coups de midi à Femme Actuelle en 2019 :

« On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris alors qu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987. »

Cela avant d’ajouter :

« On est amis depuis 32 ans ! Cet été, nous sommes partis à un festival ensemble, on a passé une semaine de vacances ensemble. On partage des choses, on est potes, on se connaît par coeur. Elle connaît ma famille, elle a trois enfants… C’est moi son mec dans la vie ! On sent que nous sommes très proches, c’est une vraie complicité entre elle et moi. »

Cette complicité, elle est si évidente que tous les téléspectateurs la remarquent. Par ailleurs, le 26 décembre 2022, on a également pu la constater avec l’apparition de Zette dans un numéro des « 12 coups de midi ».

« Je veux l’embrasser, ma Zette ! »

Comme l’a si bien expliqué Jean-Luc Reichmann à Télé-Loisirs :

« ne pas voir son visage fait partie de l’imaginaire autour de son personnage ».

Un pari réussi, car les téléspectateurs voulaient faire la connaissance de Zette.

Rappelons que c’était dans un documentaire diffusé le 2 juillet 2022 sur TF1 qu’on la voit à visage découvert pour la première fois. Pour ceux qui auraient raté cela, ils ont pu voir le visage de Zette le 26 décembre 2022.

Reichmann a effectivement dérogé à sa règle de ne pas dévoiler le visage d’Isabelle Benhadj. Elle était d’abord dans son bocal en régie, de dos, cachant son visage face à son ordinateur. Cela avant de se retourner pour saluer la caméra et ses téléspectateurs.

« Je veux l’embrasser, ma Zette ! C’est elle », a dit Jean-Luc, enlaçant amicalement Isabelle avant de prendre l’ascenseur en direction du plateau pour poursuivre l’émission.

Voilà un « beau cadeau » pour marquer les fêtes de fin d’année 2022 !

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :