Son mari décide de la quitter pour sa meilleure amie en lui laissant des dettes, elle touche le jackpot à la loterie

Voilà une histoire bien insolite ! Son mari la quitte pour sa meilleure amie et lui laisse des dettes. Cependant, la chance lui a souri.

Son mari décide de la quitter pour sa meilleure amie en lui laissant des dettes, elle touche le jackpot à la loterie – Source : Istock

Comme quoi, la vengeance est un plat qui se mange froid. Ce n’est pas cette femme d’origine colombienne qui contredira ce proverbe. Pour cause, alors que son mari lui a fait des atrocités, la chance a fini par lui sourire en remportant deux fois le jackpot à la loterie. Découvrez cette incroyable histoire dans cet article.

Son mari la quitte pour sa meilleure amie

D’après nos confrères de Démotivateur, l’histoire s’est déroulée l’année dernière. Le calvaire de la femme, qui a témoigné sous anonymat, a commencé lorsqu’elle a appris les infidélités de son mari.

En effet, le monsieur entretenait une relation extraconjugale avec la meilleure amie de la Colombienne. Le pot aux roses découvert, l’homme n’a pas su trouver mieux que de quitter sa femme pour vivre au grand jour sa nouvelle idylle.

Si l’histoire s’est arrêtée là… En fait, il faut savoir que le mari en question avait des dettes. À savoir l’hypothèque de la maison familiale. C’est donc à sa femme, qui était couturière, que revient le remboursement du crédit. Aïe !

Vivant avec un petit revenu, la mère de famille a rencontré beaucoup de difficultés à assurer les dépenses du ménage tout en payant les mensualités. Elle a eu tellement de mal que la femme n’a plus les moyens de payer le dernier paiement des frais de scolarité de sa fille.

Alors qu’elle se trouvait au pied du mur et était à deux doigts de mettre aux enchères sa maison, un miracle se produit. Et non, ce n’est pas son mari qui est revenu ! Ce qui lui est arrivé est bien mieux.

La vie fait bien les choses

La femme qui a été quittée par son mari un an auparavant était dans le rouge. Cela dit, le 17 janvier 2023, elle a décidé d’acheter un ticket de loterie. Sans doute voulant s’accrocher à un tout petit espoir de victoire.

Si son mari l’a abandonnée, le karma a visiblement été de son côté. Encore faut-il qu’elle y croie. En tout cas, ce qui est arrivé par la suite dépasse l’entendement, tant la probabilité que cela se produise est infinitésimale.

Figurez-vous que la mère de famille a tiré les bons numéros. Non pas d’un, mais de deux tirages. Les chiffres gagnants ont permis à la femme d’encaisser la somme de 305 142 euros ! Ce qui est juste énorme.

D’ailleurs, selon les informations du journal The Sun, il s’agit de l’un des plus gros gains au loto en Colombie. Bref, cet argent ne pouvait pas tomber mieux dans la vie de cette mère de famille en difficulté financière.

Et vous savez qui est revenu vers elle ? Oui, son mari a eu le culot de la recontacter une fois qu’il a appris la nouvelle. C’est même lui la première personne à l’avoir appelée après la parution des résultats. Mais rassurez-vous, c’était pour la féliciter.

Deux retraités se font dépouiller

Cette histoire de la femme ayant gagné au loto après avoir été quittée par son mari rappelle une autre histoire. Il s’agit de l’histoire de ce couple de retraités handicapés qui s’est fait dépouiller après avoir gagné l’Euromillions.

Pour rappel, cette triste affaire s’est déroulée en France, en 2014. Il met en scène quatre personnes : un sexagénaire (aveugle) et sa femme (handicapée), mais aussi leur nièce et son mari. Cette année-là, le couple de retraités a gagné 513 000 euros.

Cependant, ne voulant pas perdre leurs prestations sociales, dont une allocation adulte handicapé, le couple a fait un choix étonnant. Ils ont décidé de ne pas empocher cette énorme somme. Ils l’ont confiée à un proche de confiance.

Pour ce faire, ils ont fait appel à leur banquier qui se trouve aussi être le mari de leur nièce. Si le couple de retraités était domicilié dans le Périgord, cette dernière vivait en Haute-Garonne. Leur nièce et son mari leur font alors une proposition.

En fait, ils leur demandent d’encaisser la somme à leur place afin de construire une maison pour 350 000 euros. Le reste, soit 113 000 euros, dormira dans le compte du banquier. Histoire aussi de prévoir d’éventuels travaux ou réparations.

Cela dit, rien ne s’est vraiment passé comme prévu. Mais c’est à partir de 2020 que tout est sorti. C’est arrivé quand le couple vivant dans le Périgord avait un problème avec leur chaudière. Ils ont alors voulu piocher dans les 113 000 euros restants.

Contre toute attente, leur nièce et son mari refusent. En réponse à cela, le couple de retraités refuse de payer leur loyer de 700 euros par mois. S’ensuit une procédure d’expulsion lancée par les propriétaires.

Une plainte contre leur nièce et son mari

Suite aux événements, les Périgourdins portent plainte. Après une enquête, le procès du couple de Toulousains a eu lieu jeudi 5 janvier 2023. Et c’est Me Éric Barrateur qui a pris la défense du couple de retraités, victimes dans cette affaire.

« Vous avez été soit très crédules, soit trop gourmands », estime le procureur du tribunal correctionnel de Périgueux en s’adressant aux victimes.

Quant à leur nièce et son mari, ils ont écopé d’une amende de 10 000 euros pour abus de faiblesse. Notons que la maison nouvellement construite et les deux appartements du couple situés à Toulouse ont également été saisis.

Source : Démotivateur