Tatiana Silva en vacances : les internautes sous le choc après une photo de la présentatrice météo

Tatiana Silva s’est récemment envolée vers une destination paradisiaque. En apparence, car l’envers du décor est, semble-t-il, « désolant ».

Tatiana Silva en vacances : les internautes sous le choc après une photo de la présentatrice météo – Source : Getty Images

Ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux le savent, la présentatrice de TF1 a pris ses valises. Sa destination ? D’après ses récents posts sur Instagram, il semblerait que ce soit la Thaïlande. Là-bas, alors qu’en France l’heure est aux doudounes et aux gants, Tatiana Silva profite du soleil, dans un cadre paradisiaque. Toujours est-il que l’envers du décor est peu reluisant selon la jeune femme. On fait le point.

Tatiana Silva en vacances au soleil

Si en France la température chute comme jamais, Tatiana Silva profite de la chaleur du soleil dans un pays étranger. Un pays d’Asie en l’occurrence Si la présentatrice de 37 ans n’a pas dévoilé directement sa destination, en étant un peu attentif, on peut deviner. Il s’agit de la Thaïlande.

Par ailleurs, parmi les détails, on note les spécialités culinaires locales. Autant dire que Tatiana Silva n’a pas tardé à les goûter et les poster sur les réseaux sociaux. Notamment les insectes grillés qu’elle n’a pas manqué de partager avec ses abonnés Instagram.

Récemment, la Miss Belgique 2005 a aussi dévoilé de nouvelles images. Le 18 janvier, on pouvait notamment la voir sur une plage, en maillot, affichant ses belles formes. En effet, il y a de quoi faire rêver ses followers.

Sans parler de ses stories où elle montre sa découverte du pays et des plats qu’elle semble avoir aimés. C’est d’ailleurs dans une story que Tatiana Silva s’est immortalisée en mangeant une mangue. Bref, c’est le paradis ! À moins que…

Un envers de décor « désolant »

Comme on dit souvent, c’était trop beau pour être vrai. Ou tout du moins, derrière ce décor paradisiaque, se cache la dure réalité. Tatiana Silva l’a d’ailleurs montré via des photos prises à la plage sur laquelle elle se trouvait.

Sur les clichés, on pouvait d’abord voir la mer et des gens en train de profiter de la plage. Derrière eux, l’ex-compagne de Stromae a pu filmer des déchets. Ce qui n’est bien évidemment pas joli à voir. Pourtant, c’est encore une réalité qu’il faut montrer.

En légende, l’ancienne reine de beauté a tout simplement écrit :

« L’envers du décor. C’est désolant. »

Tatiana Silva
Source : Capture Instagram

Tatiana Silva en met plein les yeux

Malgré cette image peu reluisante de la Thaïlande, Tatiana Silva profite tout de même à fond de son voyage. Pas plus tard que ce mercredi, la présentatrice de TF1 a profité de la plage, en portant un sublime maillot deux-pièces.

En noir et blanc, le cliché posté le 18 janvier 2023 a ravi les internautes qui suivent son compte Instagram. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à inonder le post de likes et de compliments en tout genre.

Ainsi, en commentaire, on pouvait lire :

« Sublime Femme et belle photo, ce N et B de toute beauté; outre la silhouette de rêve à la plastique somptueuse et respectueuse = la femme belle, intelligente, libre, empreinte de zénitude et d’humanitude, j’adore », « Wouhaaa splendide silhouette, parfaite, magnifique corps, rien à jeter tout est parfait », « Tatiana, j’espère que tout le monde se rend compte que tu es une petite bombe atomique », « Quel corps »

Comme quoi, on voit bien que Tatiana Silva est très populaire auprès de sa communauté virtuelle.

Tatiana Silva est-elle en couple ?

Tatiana Silva est assez discrète quand il s’agit des détails sur sa vie privée. On sait cependant que la Miss Météo a vécu une brève histoire d’amour avec le chanteur et styliste belge, Stromae, entre juin 2011 et septembre 2012.

On n’en sait pas plus, car ni la présentatrice ni le chanteur n’en parle. Une fois n’est pas coutume, Tatiana Silva a accepté de se confier sur le sujet à l’occasion de la sortie de son livre « Tout commence par soi » en 2021.

« Je sais ce que j’ai vécu avec lui, il sait ce qu’il a vécu avec moi. Et son nom n’apparaît pas dans le livre, comme il se doit », a-t-elle confié.

Depuis, Tatiana Silva a essayé de refaire sa vie. En effet, la belle brune aurait d’abord été en couple avec l’humoriste Guillermo Guiz avant d’avoir une liaison avec un certain Alexis. Selon nos confrères de Public, ce dernier serait médecin.

On les a par ailleurs aperçus main dans la main en 2017 alors que l’animatrice participait à « DALS ». Toutefois, la principale intéressée n’a jamais confirmé cette rumeur. Après Alexis, on lui a prêté une relation avec Terence Telle, un mannequin.

Bref, vous l’aurez compris, rien n’est sûr. De par sa discrétion, on ne sait pas si, aujourd’hui, Tatiana Silva est en couple ou non. En tout cas, ce qui est sûr, la jeune femme se concentre sur elle en profitant de sa vie.

Source : Purepeople