Familles nombreuses : la famille Gayat répond aux attaques concernant leur voyage à la Réunion

Alors qu’ils séjournent à La Réunion, les parents Gayat de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sont victimes de critiques.

Familles nombreuses : la famille Gayat répond aux attaques concernant leur voyage à la Réunion – Source : Capture TF1

Certains internautes accusent la famille Gayat de profiter des allocations sociales. Face à cela, Olivier, le père de l’émission « Familles nombreuses », a pris la parole. Les détails dans cet article.

Les vacances des Gayat font polémique

Depuis sa participation à l’émission « Familles nombreuses », la famille Gayat a gagné en notoriété. Une notoriété qui, dans un sens, ne leur a pas toujours été bénéfique. En effet, comme presque toutes les familles qui participent au programme, les Gayat furent souvent critiqués.

Si certains les accusent de profiter du fait qu’ils ont beaucoup d’enfants pour monopoliser l’attention. D’autres affirment qu’ils sont derrière une arnaque minutieusement élaborée.

Malheureusement, même après leur départ de l’émission, les choses ne se sont pas arrangées pour la petite tribu. Ils continuent, malgré qu’ils vivent désormais loin des caméras, de faire polémique.

Ce fut par exemple le cas lorsque Olivia, l’une des filles Gayat, avait parlé de leurs activités. Après avoir révélé les montants de leurs bénéfices, la jeune femme a récolté un tas de propos virulents.

Rappelons que les membres de la famille Gayat font des placements de produits pour se faire un peu d’argent. Une activité qui semble leur réussir, mais que les détracteurs des participants de « Familles nombreuses » utilisent pour les discréditer.

Dernièrement, c’est parce qu’ils ont passé des vacances loin de la France que les Gayat se sont fait critiquer. Pour se ressourcer, Olivier et Soukdavone avaient, en effet, choisi de poser leurs valises à La Réunion.

Ils espéraient pouvoir y passer de bons moments et prendre du plaisir en restant ensemble. Malheureusement, comme à chaque fois qu’ils partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, le couple a reçu diverses critiques.

Le père de famille réplique

Les parents Gayat se sont rendus à La Réunion accompagnés de Kayden, leurs petits-fils. Là-bas, les trois ont passé d’excellents moments et ont pu renforcer les liens. Si bien que Soukdavone, la maman Gayat, n’a pas pu résister à l’idée de partager leur merveilleux séjour sur les réseaux sociaux.

« On profite à fond de nos vacances à La Réunion. Bonne journée à vous bisous », a posté Soukdavone Gayat dimanche 1er janvier sur Instagram.

Si les photos publiées par la maman Gayat de l’émission « Familles nombreuses » ont attendri certains de ses abonnés. D’autres, plus critiques, n’ont pas hésité à se lâcher. Dans la barre des commentaires, certains l’ont, en effet, accusé de profiter des allocations de la Caf.

« Merci à la TV et tout ce qui suit… Avant on ne vous voyait pas comme ça », « Avec l’argent de la Caf ! Ou de vos placements de produits bidons qui arnaquent les gens ! », « Heureusement que Magali Berdah est là pour votre placement de produits », ont commenté des internautes en colère.

Face aux propos virulents dont lui et sa femme ont été victimes, Olivier Gayat n’est pas resté sans rien faire. Sur Instagram, l’ex-participant de « Familles nombreuses » a répondu par l’humour à tous ceux qui l’ont critiqué lui ainsi que sa famille.

« Qu’est-ce que je profite ! Merci la CAF pour ce voyage ! Franchement, vous êtes exceptionnels la CAF. Nous avons décidé avec Souk de refaire un enfant pour se payer l’année prochaine un voyage, on va peut-être faire le tour du monde », a déclaré le père de famille.

Leurs enfants dans le viseur des détracteurs

En juin dernier, Olivier Gayat a également fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. À la suite d’une vidéo où on le voit se trémousser en musique, le père de famille s’est fait tacler par ses détracteurs. L’un d’entre eux lui a même envoyé un message privé. Un message dans lequel il lui fait part de toute sa haine.

« Vous êtes vraiment un beauf dans toute sa splendeur ! Monsieur le beauf », dit le message de l’internaute.

Comme son père, Olivia, la fille aînée des Gayat se fait, elle aussi, souvent critiquer sur les réseaux sociaux. Ce fut par exemple le cas lorsque sa mère l’a aidée à nettoyer chez elle. Traitée de fainéante à cause de ce fait, la jeune femme a dû s’expliquer pour se défendre.

« Maintenant, je n’ai pas le droit de demander à ma maman de l’aide ? Dans quel monde on vit », s’est plainte l’ancienne candidate de l’émission « Familles nombreuses ».

Quoi qu’on en dise, les enfants de la famille Gayat pourront toujours compter sur leur très chère maman. Et ce n’est sûrement pas Soukdavone qui dira le contraire.

Source : Voici